Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

vos avis?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
34

34

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

j'ai l'impression que vous mélangez tout, hot rod, hot rodder, esprit hot rod.... Shocked

la question du départ est bien: peut on classer les véhicules des photos dans la catégorie hot rod ?

De toute façon pour la majorité des gents que je croise et même dans ma famille qui ne connaissent pas le nouvement Rod, disent que c'est du tunning. Ils n'ont pas tout à fait tord en fait,c'est du tunning sur ancienne Mr. Green

Après si tu veux classer les gents par rapport à leurs réponses dans les catégories jeune ou vieux. Je me range donc dans la catégorie ancètre, une cox ne sera jamais un hot rod Evil or Very Mad les rules qui définissent le hot rod font qu'elle ne rentre pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:59

ouhai...pourtant elle est de la meme epoque qu un ford 37 pu....

le truc c est que j ai l impression que tu ne peux rouler sans ailes qu avec 1 ford....
si tu enleve les ailes d une cox,tu ne peux plus etre du milieu cox,t as massacre 1 vw,
et tu peux pas etre dans le milieu hot rod,parce que meme si de la bonne epoque,
ton moteur est a l arriere.....

donc te vla rejete de tous.....
pourtant il y a pleins de gars comme mika,par ex....

il s est entrainer sur 1 deuch...naze
et son 27? il va etre naze?
je crois qu il va donner 1 belle lecon avec son truc en poly,ou pas Very Happy
et il n est parti que d une deuch....pour s entrainer

combien d aronde de versaille de cox,tuees a cause d un top chop rate?
mais combien de top chop sur des us reussi a cause de l experience acquise sur les francaise qu on a rate avant?

34.ton peugeot,je l adore depuis nitro,j avais 12ans....t as evolue,tu vas avoir 1 caisse terrible,mais t es passe par le peugeot,
par le poly etc....
j ai juste l impression que ''tuer''dans l oeuf les futur hot roddeur pur et dur en leur disant,''t as pas 1 ford t as qu une deuch sans ailes''
ca n apporte rien ca ne fais evoluer le mouvement en rien...

alors ok,1 deuch,1 cox,1 livreur de lait,tout ca c est pas 1 hot rod....
mais la personne qui l a cree,elle est peu etre 1 gars vraiment doue,capable de realiser 1 superbe hot rod

pourquoi ne pas etre ouvert au gens qui ont l esprit
fun et novateur et qui construisent des voitures vraiment sympa?
si tout le monde avait 1 ford 32,il n y en aurais plus pour nous....

refusez qu une cox soit 1 hot rod,
mais acceptez que son proprio soit 1 hot roddeur...et apprenez lui des trucs.....

dirty hand

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:51

d ou vient le terme hot rod ??????? peut etre que la definition et l origine de l appellation trancherai la question

et pour moi j appelerai plutot toutes c est photos "kustom"
34

34

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:58

Mais là c'est un autre débat Question Je n'ai pas écrit et même pensé, qu'il n'avait pas la fibre Hotrod.
Pas écrit non plus que ce n'est pas parce que tu n'as pas une Ford que ce n'est pas un hotrod.
Aprés c'est le problème du millieu COX de dénigrer ou d'accèpter les "coxrod". Je ne connais pas ce millieu.
jamais pensé que la deuch de mon poto mika est naze Shocked qu'est ce que tu racontes ?
Ce n'est pas parce que ces véhicules ne rentrent pas dans la catégorie rod qu'ils sont nazes ! il ya des rods qui ne leur arrivent pas la cheville. Twisted Evil
le Peugeot Q3A: 1948, moteur av, propulsion , vitre plates, la caisse se sépare du chassîs Wink

Si je n'avais pas l'esprit ouvert je ne serai pas sur ce forum... je répète que ta question première était:
est ce un hot rod ? et je dit non. Ce n'est pas pour ça que si j'organisais un plateau rod ou une concentre hotrod qu'il ne serait pas le bienvenu, bien au contraire...

Dernière édition par 34 le Jeu 17 Jan - 22:11, édité 1 fois
raph rats

raph rats

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

t as 1 mp depuis tantot.... Mr. Green
1948,ca rentre pas dans votre definition......
c est pas toi qui dis que la deuch a mika est naze...c est moi Mr. Green
enfin voila....
j ai vos avis.... Very Happy
34

34

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:12

48 inclus Wink
andy4rrrr

andy4rrrr

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: votre avis    vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:38

un HOT ROD n'est pas un custom
le custom et une autre catégorie
c'est mon avis

un peu de lecture

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hot_rod
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
dirty hand

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:30

andy4rrrr a écrit:
un HOT ROD n'est pas un custom
le custom et une autre catégorie
c'est mon avis

un peu de lecture

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hot_rod

J ai pas dit le contraire mais si toutes ces photos sont pas des hot rod........faut bien les appeller autrement..non.?????????
Et wikipedia c est pas la meilleur source qui exiiste vous que tout le monde peut y rajouter sa "popote"du moins je pense.......et jai pas dit que j ai quelque chose contre leur definition du hot rod.......je prcise quand meme........merci pour le lien
hot import

hot import

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:56

je remets une couche avec un lapsus !!!

tuning n'est pas le bon mot !!!!!! tuning veut dire prépa moteur c'est tout !! et forcement chassis/frein , sans toucher a la carrosserie...ce que l'on voit aujourd'hui ai dit tuning, mais n'en ai pas vraiment....le mot a changé d'orientation a la longue...

les allemands sont les instigateurs du tuning dans le fond avec ce que l'on appelle le german look.....a voir les prépa, les vrais de l'époque ( les 70' et 80' )sur différents modèles, la carrosserie n'est que très rarement touchée, sauf les passages de roues si besoin pour faire passer les gommes larges et tirées une fois la voiture posée dans les rêgles..et parfois une teinte carrosserie et encore...les catalogues de couleurs de l'époque étaient bien plus généreux et les gens prenaient aisement un jaune canari ou un orange DDE...

un hot rod est un hot rod et non un tuning de l'époque, c'est un monde a part qui n'a rien a voir je pense..

en tout état de cause, la prépa moteur et caisse a toujours existée, et ce depuis le début de l'automobile ou les gars cherchaient sans cesse a allez plus vite en tapant dans les moulbifs..mais bien souvent au détriment des chassis et freins..effectivement amélioré un chassis séparé n'est pas aisé, et même si aujourd'hui on y arrive quand même ( ce sera jamais le must !!! ) , sa restera très sommaire face a une monocoque bien plus solide et équilibrée avec train rapportés.

je pense qu'il ne faut pas mélanger les choses.

hot rod point

tuning point

resto point

etc,

chacun son monde, mais une seule chose rejoint tout ça : la modification pour le style et les performances...et ça c'est le vrai esprit qui nous rejoint tous et toutes sur notre belle planète bleue..

wizord53

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:22

Tiens ben à ce propos, quand est apparu ce terme de hot rod dans la culture US, avant ou après la WW2 ?
woody

woody

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:04

Salut.

Pour moi, un hot rod est un engin d'avant guerre avec une motorisation plus moderne ou un engin fait par les jeunes américain pendant et après la guerre.

Tous ce qu'a été fait après est un custom ou une transformation donc ça --> http://www.forloveandglory.de/2012/07/citroen-2cv-hot-rod-fabrication-gone-mental/ c'est un gros mensonge Mr. Green

La 2cv "rod" du suedois Oli est un custom avec l'esprit hot rod.

En tout cas, on est tous des mecs bizarres qui ne voulont pas rouler dans une voiture de monsieur tout le monde.
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/woody2cv/my_photos
mika

mika

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:50

woody a écrit:
Salut.

Pour moi, un hot rod est un engin d'avant guerre avec une motorisation plus moderne ou un engin fait par les jeunes américain pendant et après la guerre.

Tous ce qu'a été fait après est un custom ou une transformation donc ça --> http://www.forloveandglory.de/2012/07/citroen-2cv-hot-rod-fabrication-gone-mental/ c'est un gros mensonge Mr. Green

La 2cv "rod" du suedois Oli est un custom avec l'esprit hot rod.

En tout cas, on est tous des mecs bizarres qui ne voulont pas rouler dans une voiture de monsieur tout le monde.

tu m'etonne Exclamation le gros mensonge Twisted Evil
j'ai jamais vue ce blog Shocked le mec ce permet de me citer sans me connaitre en plus working tool s'appele 2cv hot rod maintenant Evil or Very Mad
ce n'est pas un hot rod mais une 2cv modifier sur un site de hot rod , il y a amalgame et tromperie .

ça n'a rien a voir , mais c'est la loi du net on pique des photos et on rediffuse a tout va .
on ne peut rien faire la dessus Neutral
je vait voir comment contacter ce type pour avoir des explication rambo
http://www.asphaltburners.be/
raph rats

raph rats

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:28

tu demande a ETIENNE MUSSELIN,il le connait tres bien
Contenu sponsorisé

vos avis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis?   vos avis? - Page 2 Icon_minitime

vos avis?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2