Salut a tous alors voilà je me decide enfin a poster mon projet , j ai acheté il y a peu via une annonce du boncoin posté ici, une coque de willys bien coupé !!
je suis allé la cherché sur annemasse dans le 74 . et en arrivant la bas , en effet la bête était découpe de cher découpé ! diront nous même tronçonné !
une fois arrivé au garage de mon patron Mike Auto Service , que je remercie au passage pour la gentillesse de m avoir laissé une méchante place pour réaliser mon projet, j essay de réassembler la bête et la suprise !! tout est trop cour par rapport au portes ect !!!!!
étant carrossier de métier, je vais pour une fois pas mettre les main dans la soudure mais dans la fibre
.
alors pour se qui est du projet une fois fini, se ne seras ni un pro Street , ni un gasser , mais plus du nostalgia posé par terre.
voilà donc se que je voudrais en ressortir :
Et maintenant place au photos :
Le voilà sur une photos de l annonce, et la encore il parraissai encore debout !
le voilà une fois sur la remorque en plusieur morceau !!!!!
ensuite, je l ai coupé encore plus afin de le remettre a sa taille d origine, donc pose des contres portes afin d avoir mon gabari et mousse pu afin de comblé l enorme vide des montant de parbrise afin de me faire un guide pour ma fibre .
et voila une fois poncé pret a mettre la fibre.
voilà depuis la fibre a été posé je continu donc a bossé tous les jours entre midi et deux donc sa avance doucement. Pour le châssis , en fouillant j ai trouvé les plans qui m ont été envoyé par www.rodplan.com au canada . super détaillé avec chaque coupe et chaque dimension pour chaque tube ect ...; je vous ferais des photos dans la semaine....