Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Seatsniffers

Aller en bas 
AuteurMessage
gus

gus


Nombre de messages : 157
Localisation : Lièchhh
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2006

The Seatsniffers Empty
MessageSujet: The Seatsniffers   The Seatsniffers Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:36

eh ben j'en avais bcp entendu parler et je ne les avait jamais vu et comme quoi "encore une fois" il faut se méfier de ce que les gens racontent car j'avais ouï que ce groupe qui longtemps par le passé occupait une bonne place sur radio 21 avait régressé et fût été devenu décevant... que néni monsieur, madame! Que néni! Un très bon groupe que celui là! Très carrés ils nous ont servis sur un plateau du western swing, swing, rockab et (seule erreur) un reggae ska qui bien fait ne collait pas trop avec les personnages mais bon, tout leur mérite a été de jouer avec l'ami l'Arsène une bonne partie du concert et malgré ça ils ont tenus bon. Donc en résumé une bonne soirée avec de la bonne bière cette fois et un très bon groupe un peu calme, certe, mais très pro! a voir s'ils passent du côté de chez vous!
les photos suivront bientôt! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kustomaniak.be
 
The Seatsniffers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Vos photos, vos vidéos-
Sauter vers: