Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!

Aller en bas 
+7
hot import
andy4rrrr
pierrot
bartservo
mika
raph rats
stevechevy
11 participants
AuteurMessage
stevechevy

stevechevy


Nombre de messages : 27
Points : 49
Date d'inscription : 19/04/2011

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:56

Je m'étais déja présenté mais il y a bien longtemps et je n'avais rien posté entre temps... trop de forums à surveiller..
JE me rattrape et vais devenir bien actif parmis vous cheers

Je me représente donc vite fait..

Steve 28 ans, région de liège en belgique; Je suis dingue de tout ce qui roule depuis ma naissance. Ca va de la trottinette Dora l'exploratrice aux anciens tanks de l'urss en passant bien entendus par les anciennes (particulièrement us) ...

J'aime l'odeur du Thinner, de la soudure et de l'epoxy . Ma disqueuse est ma meilleure amie et je m'endors régulièrement dans les bras de ma cabine de peinture I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Malheureusement toutes ces années à baigner dans les odeurs de résines et autres émanations n'ont pas arrangées mon état déja critique au départ. affraid

J'ai commencé à 4 ans en martyrisant mes pauvres légo, à 12 ans j'ai transformé mon premier vtt peugeot en je ne sais pas trop en quoi d'ailleur ca avait l'air d'un vélo mais ca pesait plus lourd qu'un tank. Faut dire que j'avais greffé tous les accesoires possibles et inimaginables en même temps. Je passais plus de temps dans mes livres de tuning (16s et gti mag) avec mon walkman passant du nirvana que dans mes cahiers d'écoles..

A 18 ans, je fais l'acquisition d'une opel corsa b 1,4. Je me suis déchainé c'était la grande époque du tuning en belgique, j'ai donc fait mes armes et mes premières grandes modifs sur cette pauvre opel. (Kit moulé, peinture bmw, suspention pneumatique, cuir porche etc...) Plus de 100 coupes aux total sur une période de 4 ans ( notamment aux pts). (d'ailleurs je l'ai gardé et l'ai tjs sous bâche cette petite).

A 22 ans, première cox. Une 68 que j'ai traitée rat's, la gueule a terre sur bags bien sûr ensuite une peu de tout autre cox, moto, quad etc....

A 25 ans je peux enfin m'acheter ma première us. Un chevy pick up venant de californie ( pas encore immatriculé en belgique) a restaurer complétement.. JE craque et me lance dans l'aventure...

Actuellement à 28 ans il est terminé ( me reste quelques détails). En parralèle j'attaque un bike ( sans moteur donc un vélo mais ca le fait pas le terme bicyclette donc je dis bike) Very Happy

Plein d'idées en tête, pas mal d'expériences, complétement auto-didacte. Sans me vanter je touche à tout de la soudure en passant par le poly ... Ce que je préfère la peinture et les montages pneumatiques.

Je sais je parle beaucoups mais bon faut bien cerner un peu le personnage...

ps: mes prochains projets. Une fiat 126 equipée d'un moteur de R1, et la construction d'un rod ou la resto d'une charger en fonction de ce que je trouverai à pas cher sur Ebay rendeer ..


Steve



Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

et mec,le maniaque de la disqueuse ici,C EST MOI Mr. Green Mr. Green
bienvenu ici Mr. Green
peinture metal flake tu fais beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:59

bienvenu steve cheers
et non c'est moi le fou de disqueuse Mr.Red
je mange des disques tout les matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
bartservo

bartservo


Nombre de messages : 318
Age : 55
Localisation : beveren-leie
Points : 364
Date d'inscription : 28/06/2012

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:12

bienvenue ici EST MOI JE SUIS ICI LE FLAMAND rambo
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:34

Bienvenue a toi excuse moi j avais compris que c etait un bike a moteur salut
Revenir en haut Aller en bas
stevechevy

stevechevy


Nombre de messages : 27
Points : 49
Date d'inscription : 19/04/2011

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:24

pierrot a écrit:
Bienvenue a toi excuse moi j avais compris que c etait un bike a moteur salut

ca viendra..... je me ferais un petit bobber un de ces jours...

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: salut a tous...........   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:11

bienvenue parmi nous salut salut salut




on pourrait avoir des photos svp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:37

bijour !!

bienvenu a toi, et écoute pas les 2 premier loustics au dessus, ici tout le monde est fou croc love de sa disqueuse !!! Laughing Laughing

si tu as quelques fotos qui trainent de tes bolides, c'est avec plaisir ....tous hein !! même la corsa....

Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

bartservo a écrit:
bienvenue ici EST MOI JE SUIS ICI LE FLAMAND rambo
lol! lol! lol!


Hello et bienvenue Cool

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
dirty hand




Nombre de messages : 64
Points : 77
Date d'inscription : 11/01/2012

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:01

met un peu une photo du pick up........soit pas timide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Carcomido

El Carcomido


Nombre de messages : 261
Localisation : Aisne Picardie
Points : 280
Date d'inscription : 18/10/2011

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:34

thumleft welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://norulenoschool.blogspot.com/
ford1934

ford1934


Nombre de messages : 478
Age : 47
Localisation : tournai Belgique
Points : 169
Date d'inscription : 25/08/2005

salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

welcome!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!   salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous! Le maniaque de la disqueuse est parmis vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Indien parmis vous ...
» un vendeen parmis vous !!! :-)
» Des petits nouveaux parmis vous
» Un Rookie parmis vous...merci de m'accueillir
» projet renault prairie pick up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: