| Avis sur circuit électrique chevy 55 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevy356
Nombre de messages : 307 Age : 55 Localisation : Fleurus 6220 Points : 445 Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Avis sur circuit électrique chevy 55 Ven 16 Nov - 12:10 | |
| Voilà,je viens de recevoir mon chevy et apparement c'est un peu le foutoir dans le circuit électrique,je n'ai pas encore localisé la boîte à fusibles,pas de commodo pour les clignos,pas de cablage qui arrive aux veilleuses/clignos avants... Est-il préférable de rechercher les pièces manquantes ou de refaire un circuit maison? Si quelqu'un a ces pièces ainsi qu'une paire d'amortos avant(il m'en manque un)... Merci pour vos avis | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55 Ven 16 Nov - 16:06 | |
| Pourquoi ne pas regarder chez Speedway motors avec un kit électrique complet ? Beaucoup plus simple et tu as un schéma avec. _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55 Ven 16 Nov - 17:05 | |
| Pour avoir acheter un kit, ils sont souvent à revoir et incomplet mais c'est une bonne base... Par contre, oui... refaire tout de A à Z permet d'avoir une bonne électricité mais il faut savoir ce qu'on fait | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 1707 Localisation : in normandy Points : 1823 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55 Ven 16 Nov - 18:39 | |
| Si j ai bonne memoire le boitier a fusibles se trouve sur la cloison parefeu devant le volant a cote du regulateur et d un relai ,contenance 2 et ça doit etre tout. Pour ton faisseau si tes fils sont cassant faut mieux le refaire il n est pas complique et tu profites pour mettre un alternateur et le passer en 12 volts si c est pas fait . Pour les amortisseurs un oeil de chaque bout c est du classic genre arriere peugeot citroen a voir la longueur moi comme je l avais rabesse j ai mis des amortisseurs de motos que j avais sous la main | |
|
| |
chevy356
Nombre de messages : 307 Age : 55 Localisation : Fleurus 6220 Points : 445 Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55 Ven 16 Nov - 21:46 | |
| Merci à tous. Je viens de refaire les joints de mon carbu car il pissait un peu,maintenant tout est ok de ce côté. En effet,j'ai trouvé la (petite) boîte à fusible et comme le circuit est fait de bouts de fils,je vais tout remplacer au fur et à mesure,par contre pas encore vu de boite clignotante et il me manque le commodo. Je posterai une photo des lames avant et arrière pour avoir votre avis,sur l'arrière il y a une sorte de grosse cale(10cm)entre les lames et le pont pourtant il me semble qu'il n'est pas si bas que celà. A bientot. | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 1707 Localisation : in normandy Points : 1823 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55 Sam 17 Nov - 11:54 | |
| Je reviens sur mon dernier passage car pour les amortisseurs c est des tiges et non des yeux (je me suis plante car j avais fait une modif). Pour ta cale environs de 2 cm juste en arrondi pour epouser la forme du pont certainement rehausee a une epoque pour charger plus dur, a virer | |
|
| |
ford1934
Nombre de messages : 478 Age : 48 Localisation : tournai Belgique Points : 169 Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55 Lun 19 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55 | |
| |
|
| |
| Avis sur circuit électrique chevy 55 | |
|