Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avis sur circuit électrique chevy 55

5 participants
AuteurMessage
chevy356

chevy356

Avis sur circuit électrique chevy 55 Empty
MessageSujet: Avis sur circuit électrique chevy 55   Avis sur circuit électrique chevy 55 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:10

Voilà,je viens de recevoir mon chevy et apparement c'est un peu le foutoir dans le circuit électrique,je n'ai pas encore localisé la boîte à fusibles,pas de commodo pour les clignos,pas de cablage qui arrive aux veilleuses/clignos avants...
Est-il préférable de rechercher les pièces manquantes ou de refaire un circuit maison?
Si quelqu'un a ces pièces ainsi qu'une paire d'amortos avant(il m'en manque un)...
Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric

MessageSujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55   Avis sur circuit électrique chevy 55 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:06

Pourquoi ne pas regarder chez Speedway motors avec un kit électrique complet ? Beaucoup plus simple et tu as un schéma avec.

Support : www.goodiesandfamily.com/
http://www.hot-rod.be
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55   Avis sur circuit électrique chevy 55 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:05

Pour avoir acheter un kit, ils sont souvent à revoir et incomplet mais c'est une bonne base...
Par contre, oui... refaire tout de A à Z permet d'avoir une bonne électricité mais il faut savoir ce qu'on fait Very Happy
http://www.asphaltburners.be
pierrot

pierrot

MessageSujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55   Avis sur circuit électrique chevy 55 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

Si j ai bonne memoire le boitier a fusibles se trouve sur la cloison parefeu devant le volant a cote du regulateur et d un relai ,contenance 2 et ça doit etre tout. Pour ton faisseau si tes fils sont cassant faut mieux le refaire il n est pas complique et tu profites pour mettre un alternateur et le passer en 12 volts si c est pas fait . Pour les amortisseurs un oeil de chaque bout c est du classic genre arriere peugeot citroen a voir la longueur moi comme je l avais rabesse j ai mis des amortisseurs de motos que j avais sous la main salut
chevy356

chevy356

MessageSujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55   Avis sur circuit électrique chevy 55 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

Merci à tous.
Je viens de refaire les joints de mon carbu car il pissait un peu,maintenant tout est ok de ce côté.
En effet,j'ai trouvé la (petite) boîte à fusible et comme le circuit est fait de bouts de fils,je vais tout remplacer au fur et à mesure,par contre pas encore vu de boite clignotante et il me manque le commodo.
Je posterai une photo des lames avant et arrière pour avoir votre avis,sur l'arrière il y a une sorte de grosse cale(10cm)entre les lames et le pont pourtant il me semble qu'il n'est pas si bas que celà.
A bientot.
pierrot

pierrot

MessageSujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55   Avis sur circuit électrique chevy 55 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:54

Je reviens sur mon dernier passage car pour les amortisseurs c est des tiges et non des yeux (je me suis plante car j avais fait une modif). Pour ta cale environs de 2 cm juste en arrondi pour epouser la forme du pont certainement rehausee a une epoque pour charger plus dur, a virer scratch
ford1934

ford1934

MessageSujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55   Avis sur circuit électrique chevy 55 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

salut , d' accord avec math , moi j' ai refait l' electricité sur mon 34 complet et le boss avait acheter avec michael un faisceau electrique complet en UK et j' y suis bien parvenu mais comme ditmath il est pas tj complet , j' ai du rajouter qques petites choses mais rien de grave. Bon courage , et surtout être méthodique... Cool Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur circuit électrique chevy 55   Avis sur circuit électrique chevy 55 Icon_minitime

Avis sur circuit électrique chevy 55
Page 1 sur 1