| salut... | |
|
+11Madmath jean no66 stang 54 andy4rrrr hotroudy BUZZ kiki ford1934 Jean cedric giacomo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giacomo
Nombre de messages : 14 Age : 42 Points : 0 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: salut... Mar 6 Fév - 22:43 | |
| bonjour il parait qu'il faut se présenter ici...je m'appelle giacomo je suis de charleroi en belgique et je me suis inscrit car j'ai envoyé un mail à Cédric qui m'a forcé lol à m'inscrire...
j'ai visité un peu le site et je pense que c'est vous le club du moins qui faites les meeting de tournai....est ce que je me trompes????je suis venu en 2006 avec ma mustang Mach 1 1970 noir... https://servimg.com/view/11054215/1 et mon beau pere avec sa corvette 1981...
voila en quelques mots... | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: salut... Mer 7 Fév - 7:54 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum Ha bon je t'ai forcer a t'inscrire!!! Alors pour le Meeting de Tournai oui C'est bien L'American Tournai Club qui organise ce meeting dont nous sommes membres. En tout ca ta mustang est très belle ... _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 32 Localisation : ESPLECHIN Points : -3 Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: salutation Mer 7 Fév - 11:10 | |
| salut moi ces jean bienvenue a toi si tu es venue a tournai en 2006 on a sais surment croiser!!!!!!! en esperant te revoir cette année. | |
|
| |
ford1934
Nombre de messages : 478 Age : 48 Localisation : tournai Belgique Points : 169 Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
kiki
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : Tournai ( B ) Points : 70 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: salut!! Mer 7 Fév - 21:03 | |
| bonjour a toi!! bienvenu!! on se voit l 20.21.22 avril alors? pour la 5eme | |
|
| |
giacomo
| Sujet: Re: salut... Mer 7 Fév - 21:14 | |
| je dois voir mon agenda mais pe bien oui à voir car je me demande si c'est n'est pas le w)e de la mustang fever... | |
|
| |
giacomo
| Sujet: Re: salut... Dim 24 Juin - 23:18 | |
| salut
j'avais dans un autre post demandé comment immatriculé un 1932 car je comptais en avoir 1...
ben voila c'est fait on l'a fait revenir des USA...
1932 avec un moteur GM ZZ4 425CV...
https://servimg.com/view/11054215/3
A bientot Giacomo
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
BUZZ
Nombre de messages : 2132 Age : 47 Localisation : Royaume de Belgique Points : 677 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: salut... Dim 24 Juin - 23:23 | |
| Salut à toi... J'ai eu l'occasion de voir les voitures l'an dernier au meeting de l'ATC j'en ai même quelques clichés... | |
|
| |
hotroudy
Nombre de messages : 1302 Age : 50 Localisation : 88 france(lorraine) Points : 120 Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: :: salut... Lun 25 Juin - 9:01 | |
| bonjour welcome sur le forum excellent jouet bon choix a mon gout pour le 32 bonne route | |
|
| |
stang 54
Nombre de messages : 366 Age : 64 Localisation : jolivet 54 Points : 202 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: salut... Lun 25 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
jean no66
Nombre de messages : 613 Age : 58 Points : 47 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: salut... Lun 25 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: salut... Lun 25 Juin - 19:39 | |
| _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: salut... Lun 25 Juin - 23:53 | |
| A mon avis oui, je l'ai croisé sur l'autoroute la semaine passée Bon, il était surement pas encore immatriculé vu que sur plateau avec l'heureux proprio au volant mais bon... ca m'a foutu un choc de voir que j'étais pas le seul rodder de la ville Même si c'est pas le même style... | |
|
| |
hotroudy
Nombre de messages : 1302 Age : 50 Localisation : 88 france(lorraine) Points : 120 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: salut... Mar 26 Juin - 2:03 | |
| pour limmate en pp (plaque police) en carte-gris normale il faut que le type mine corespons a un type vendu en france par un contruteur (ford ton ka ) il faut leur demender un certificat qu'il sois sous teritoir europe il faut une copie de la carte gris ou tout élément prouvant l'origine de propriété du véhicule un acte de vente ou un contrat .un certificat de declaration au centre des inpots.. un ct de mois de 6 moi ..pour un vl en europe mais dans ton ka sa ira pas a pare le passer avec dossie similair a TITRE ISOLER plus dur et insertin s'il a pas de type euro qui a éter homologer en france .vue les jantes et moteur et consption du 32 jamais vendu en 1932 en france il veule en origine . sinon en carte gris collection au pres de la F.F.V.E fédération -francaise des vehicules d'époque il faut leur adresser si acquis un vehicules inportes de colletion(+de 25ans attention sa change en 2008 plus de 30ans et ct obligatoir tous les 4 ans il sera posible de rouler tous les departement set en coure pas sur.. j'ai sa de sourse sur )il convient de leur adresser une copie du certificat( 846-A )etabli par la Douane pour les pays hors CEE un certificat fiscaux (n''1993 VT ) des recette des inpots certificat de cession etabli par le titulaire de limmat-etrangere un ct valable (-de 6 mois )un cheque de pour le dosser de 50 euro au non de la ffve +4 tinbre+deux foto du vl en l'etat ATTENTION il regarde si il et conforme a un vl vendu en 1932 a un vl similair ...comme il a des jentes large pour les aile pas de problaime en 32 ok mais en 33 .34 ....il faut les aile loi sorti a cet epoque 33 je crois pour la foto il en a beaucoup qu'il lon prix en horigine sur une foto on voi pas le moteur boite intereur ..ect maime si roule pas et on modif apres et passer au ct ...mais il on gardes les photo de depare (cet pas ton ka) ou trouver ford semilair preque origine et maitre tes plaque us desus une photo et tu a une photo qui passera plus pour ton dosser ..sinon il von te refuser de te donais un cetificat pour fair un c-g a ta pref .car on le sais tous un rod en france et mal aimer tros de modife (on prefair homologer des quade et bugi et voiturette qu'un rod ou une englaise qui et plus sur en securiter ..voilat j'ai deja fait cet dosser pour des vl us allemende voila poue ceu qu'il veul adresse f.f.v.e -bp 50603 35006 rennes cedex ... pour la france mais pour le lux on maver dit que cetait pas comme en france car on maver demender ..un proprion d'une englaisse au lux que je mais le vl a mon non pour avoir une carte-gris francaise colletion lui revendre son vl et il pouver mieux limatriculer cer lui ..jamais fait .. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut... Mar 26 Juin - 8:01 | |
| _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
giacomo
| |
| |
street-rod
Nombre de messages : 1904 Age : 43 Localisation : vaulx Points : 1430 Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: salut... Mar 26 Juin - 10:56 | |
| superbe le 32 jai hate de le voir | |
|
| |
Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: salut... Mar 26 Juin - 17:12 | |
| - giacomo a écrit:
- Madmath a écrit:
- A mon avis oui, je l'ai croisé sur l'autoroute la semaine passée
Bon, il était surement pas encore immatriculé vu que sur plateau avec l'heureux proprio au volant mais bon... ca m'a foutu un choc de voir que j'étais pas le seul rodder de la ville
Même si c'est pas le même style... alors comme tu as deja repérer la bette lol c'etait mon beau pere au volant.......si tu veux mieux la voir elle fera partie d'un événement à partir de ce vendredi 29 juin au Boulevard Tirou...chez OPtique Lefevre... Je verai si j'ai le temps de passer car je joue en concert le soir... Le rod reste là plusieurs journées ? | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: salut... Mar 26 Juin - 19:54 | |
| est ce que le cours du prof, sur 200 lignes est compris ? en gros c'est ça, mais je te conseil d'éviter le CG collection, qui te limite a ton dpt et limitrophe...a moins que ton 32 ne circule que sur plateau.... oubli les mines, c'est mort d'avance,donc tu déclare un 32, et tu assure un 32 tel que normal et tu roules en faisant gaffe au con qui traverse sans regarder, sinon, t'est mort....voila pour la france maintenant en belgique, je sais pas trop.... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
hotroudy
| Sujet: Re: salut... Mar 26 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
giacomo
| Sujet: Re: salut... Mar 26 Juin - 21:41 | |
| - Madmath a écrit:
- giacomo a écrit:
- Madmath a écrit:
- A mon avis oui, je l'ai croisé sur l'autoroute la semaine passée
Bon, il était surement pas encore immatriculé vu que sur plateau avec l'heureux proprio au volant mais bon... ca m'a foutu un choc de voir que j'étais pas le seul rodder de la ville
Même si c'est pas le même style... alors comme tu as deja repérer la bette lol c'etait mon beau pere au volant.......si tu veux mieux la voir elle fera partie d'un événement à partir de ce vendredi 29 juin au Boulevard Tirou...chez OPtique Lefevre... Je verai si j'ai le temps de passer car je joue en concert le soir...
Le rod reste là plusieurs journées ? Salut la voiture sera present le 29 et 30 juin et le 6&7 juillet enfin le 2&3 juillet dans la galerie bernard... | |
|
| |
jean no66
Nombre de messages : 613 Age : 58 Points : 47 Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
val&kris
Nombre de messages : 281 Age : 55 Localisation : pays des rods Points : 154 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: assurance Mar 26 Juin - 22:54 | |
| hot import a écrit: est ce que le cours du prof, sur 200 lignes est compris ?
en gros c'est ça, mais je te conseil d'éviter le CG collection, qui te limite a ton dpt et limitrophe...a moins que ton 32 ne circule que sur plateau....
oubli les mines, c'est mort d'avance,donc tu déclare un 32, et tu assure un 32 tel que normal et tu roules en faisant gaffe au con qui traverse sans regarder, sinon, t'est mort....voila pour la france
maintenant en belgique, je sais pas trop....
en france il y a qu une assurance ,qui assure les customs,( vh modifier)le jour ou tu t assure,ils faut tout leurs dire,coque poly,train av ,ar le moteur ,la boite la puissance ect.....toutesssss lessssss modifssss ...... mais ils assurent qu au tiers SERENOR ASSRANCE 14 HEROUVILLE-ST.CLAIR TEL: 02.31.53.67.67 kris | |
|
| |
FCdesign
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Haut2Seine Points : 0 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Bienvenu ! Mer 27 Juin - 18:27 | |
| Bienvenu a toi !!
Vos voitures sont magnifiques !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut... | |
| |
|
| |
| salut... | |
|