| Hot rod #4 Essen motor show | |
|
+8andy4rrrr raph rats stanredfox punisher cedric Madmath pierrot normand'rod 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
normand'rod

Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : au pays de la pomme Points : 61 Date d'inscription : 06/09/2011
 | Sujet: Hot rod #4 Essen motor show Jeu 25 Oct - 21:33 | |
|  Bonsoir à tous, est- ce que plusieurs d'entre vous sont déjà allé au Esssen Motor Show. Ce salon vaut-il vraiment le détour, surtout au niveau de la partie Hot Rod? Avez vous des adresses d'hotels à pas trop cher? Pierro | |
|
 | |
pierrot

Nombre de messages : 1707 Localisation : in normandy Points : 1823 Date d'inscription : 03/05/2012
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Jeu 25 Oct - 22:02 | |
| Moi y en a pas ete  L avatar ayant change aurait tu investis une fois | |
|
 | |
Madmath

Nombre de messages : 3232 Age : 44 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Jeu 25 Oct - 22:48 | |
| Pas du tout impossible que j'y passe | |
|
 | |
cedric Rang: Administrateur

Nombre de messages : 6151 Age : 39 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Ven 26 Oct - 13:02 | |
| L'affiche est superbe en tout cas !!! et donne envie d'y aller | |
|
 | |
punisher

| Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Ven 26 Oct - 13:51 | |
|
Dernière édition par punisher le Mar 8 Juil - 15:55, édité 1 fois | |
|
 | |
normand'rod

Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : au pays de la pomme Points : 61 Date d'inscription : 06/09/2011
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Ven 26 Oct - 20:35 | |
| - pierrot a écrit:
- Moi y en a pas ete
L avatar ayant change aurait tu investis une fois Salut Pierrot, tu as l'oeil... Ben ouais, j'ai acheté un tas de ferraille  . J'avais vu l'annonce à la bourse à st Pierre, et j'étais la voir le lundi, à çoté de chez toi d'ailleurs. J'ai pas fais de poste dessus, car j'ai rammené la voiture chez moi, et c'est que la base. Il me manque pleins de morceaux, avant de mettre des photos du chantier... Bon bah pour l'hotel, je vais me démerder, mais la langue bavaroise, c'est pas mon truc Comprend pas tout sur leur site de réservation. Je pense que ça devrai pas être mal aussi chez nos voisins. | |
|
 | |
stanredfox
Nombre de messages : 289 Localisation : pres de paris Points : 332 Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Ven 30 Nov - 21:35 | |
| bah j y suis allé en 1990 et en 2010 coté rods .... je dirais une dizaine sur et il y a tout le reste d autos de prestige , de prototype de tous les constructeurs de plein de vendeur de pieces detachées en tout genre .... faut pas y a ller que pour les rods mais pour toutes les formes d auto et de moto qu il y a en expo c est enorme en surface faut une bonne journée p etre que demain avec des potes .... enfin bref ..... ça pourrai etre la derniere sortie de l année ...... sur le site officiel d essen motor show il y a qq rares petites photos et un lien sur le site des rodders ricains qui viennent exposer bref ... racoleur mais on ne sais pas ce qu il y aura exactement ..... moi je dis "on charge une voiture avec des potes et on y va ..." il y a ceux qui bougent et les autres .... et les ceux ce qui bougent , ils ramenent des photos pour les autres ..... aller ... ce week end j vais p être avoir les 1000 bornes en auto ... pour les autres seance de rattrapage le 2eme w end si vous aurez des regrets lol | |
|
 | |
raph rats

| Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Ven 30 Nov - 21:57 | |
| le plateau rod,j ai jamais vu,mais le plateau ancienne,il est top..... | |
|
 | |

Nombre de messages : 6151 Age : 39 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Sam 1 Déc - 11:07 | |
| Comme le dit l'affiche, il le font pour célébrer les 80 ans du Ford 32. La chaine M6 "Motors" m'avait envoyer un mail pour savoir si j'étais là bas pour un reportage ou alors si je connaissais des gens qui possède un rod qui y sera là bas. Donc attendez vous à voir prochainement un reportage sur M6 | |
|
 | |
stanredfox
Nombre de messages : 289 Localisation : pres de paris Points : 332 Date d'inscription : 31/01/2011
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Dim 2 Déc - 18:57 | |
| - cedric a écrit:
- Comme le dit l'affiche, il le font pour célébrer les 80 ans du Ford 32.
La chaine M6 "Motors" m'avait envoyer un mail pour savoir si j'étais là bas pour un reportage ou alors si je connaissais des gens qui possède un rod qui y sera là bas.
Donc attendez vous à voir prochainement un reportage sur M6 hello qui vivra verra........ en attendant faudra ce contenter de quelques photos lol aller .... dans quelques minutes parce que là 500 km aller et autant pour le retour aujourd'hui ... et même en passager et avec mes super potes ... little fatigue ... bon aller environ 15 rods en fait j ai eut un problème !!! plus de batterie !! et oui même aux " meilleurs" , ça arrive !! alors j ai pas toutes les photos !! | |
|
 | |
stanredfox
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Dim 2 Déc - 20:22 | |
| mais a toutes mauvaise nouvelles , il y a une bonne nouvelle : mes amis qui étaient avec moi on pris toutes les photos qui m ont fait défaut c est bon de pouvoir compter sur les amis  c est partit .....  | |
|
 | |
stanredfox
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Dim 2 Déc - 20:28 | |
|   Ok pas rod !! Je pars !!! | |
|
 | |
stanredfox
 | |
 | |
stanredfox
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Dim 2 Déc - 20:46 | |
|   Moitié rod ….. Je re viens ??? aller soyez sympa …. Laissez moi revenir …. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Dim 2 Déc - 20:52 | |
|  Revient va !!! Vraiment impressionant ces caisses !!! C'est des sorties de musées ca pas possible autrement.. Tu as plus d'info que le proto en première photos ? | |
|
 | |
stanredfox
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Dim 2 Déc - 21:00 | |
| | |
|
 | |
stanredfox
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Dim 2 Déc - 21:35 | |
| - cedric a écrit:
-
Revient va !!!
Vraiment impressionant ces caisses !!! C'est des sorties de musées ca pas possible autrement..
Tu as plus d'info que le proto en première photos ?  Orange présentait sur le Mondial de l auto de Paris 2012 un concept car développé par l’école de design Espera Sbarro Montbéliard. Il propose un aperçu des services connectés de demain. Le concept a été réalisé en un temps record de huit semaines, depuis le dessin jusqu’au montage final. Résultat : une voiture étonnante d'inspiration américaine pour le look, mais dont le moteur est par contre italien (V8 Maserati de 360 chevaux). Autres particularités : une carrosserie en fibre de verre et des rétroviseurs en fibre de lin. Mais, au-delà de l'exercice de style, l'intérêt vient de sa connectivité. L'opérateur, qui travaille de longue date sur la connectivité en voiture, propose notamment une tablette qui remplace le tableau de bord. Elle permet de retrouver toutes les informations utiles à la conduite de manière beaucoup plus intuitive. C'est le remier tableau de bord connecté pour l'automobile. Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux, Orange a aussi prévu une tablette qui se destine au passager. Placée face à lui, elle permet de naviguer sur Internet, de lire la presse ou des livres (Read & go7), d'écouter des web radios avec l'application Liveradio7 (pour retrouver plus de 15 000 radios du monde entier), ou encore de retrouver Deezer (pour écouter de la musique à la demande). | |
|
 | |
stanredfox
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Dim 2 Déc - 22:26 | |
| | |
|
 | |
andy4rrrr

Nombre de messages : 6232 Age : 79 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: hot rod ............... Lun 3 Déc - 7:52 | |
| le DÉLIRE de fou | |
|
 | |
stanredfox
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Lun 3 Déc - 13:01 | |
| | |
|
 | |
stanredfox
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Lun 3 Déc - 13:12 | |
| | |
|
 | |
stanredfox
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Lun 3 Déc - 13:16 | |
| | |
|
 | |
stanredfox
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Lun 3 Déc - 13:24 | |
| | |
|
 | |
punisher

| Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Lun 3 Déc - 18:13 | |
| oh merci | |
|
 | |
hot import

Nombre de messages : 7111 Age : 51 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show Lun 3 Déc - 18:33 | |
| - cedric a écrit:
-
Revient va !!!
Vraiment impressionant ces caisses !!! C'est des sorties de musées ca pas possible autrement..
Tu as plus d'info que le proto en première photos ? hot rod vu par sbarro et orange ( opérateur téléphonique ). http://sbarro.perso.neuf.fr/voitures/Eight/Eight.html _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hot rod #4 Essen motor show  | |
| |
|
 | |
| Hot rod #4 Essen motor show | |
|