| je peut vous aidez !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franckysen
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : gironde Points : 60 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: je peut vous aidez !!!!!! Dim 7 Oct - 14:28 | |
| bonjour , j'ai une suggestion a vous soumettre , voila je suis tourneur fraiseur ajusteur depuis 25 ans , je pourrais , peut etre vous faire quelques pieces sur mes machines , pour vous aidez a vos realisations de vos autos , pour quelques euros , bien sur !!! je vous assasine pas vous verrez a bientot | |
|
| |
pierrot
Nombre de messages : 1707 Localisation : in normandy Points : 1823 Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: je peut vous aidez !!!!!! Dim 7 Oct - 14:40 | |
| Kool de ta part je pense que ça pourra interesser des personnes de ta proximite | |
|
| |
franckysen
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : gironde Points : 60 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: je peut vous aidez !!!!!! Dim 7 Oct - 15:03 | |
| ça peut aidez aussi , les gens qui sont loin , en envoyant par coli postaux , bien sur çi la piece n'est pas trop lourde , jusquà 20 25 kgs , je pense | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: je peut vous aidez !!!!!! Dim 7 Oct - 17:57 | |
| Coolll _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: je peut vous aidez !!!!!! Dim 7 Oct - 22:17 | |
| la poste prend jusqu'a 30 kgs, après c'est transporteur...
bien de faire un peu de pub, j'ai jamais oser..... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
raph rats
| Sujet: Re: je peut vous aidez !!!!!! Dim 7 Oct - 23:07 | |
| on est tres interresse pour le belly tank.... tu sais tout faire en fraisage,tournage,decoupe laser ou jet d eau? | |
|
| |
franckysen
| Sujet: Re: je peut vous aidez !!!!!! Lun 8 Oct - 18:02 | |
| bonjour , de metier , je suis tourneur , fraiseur , ajusteur , soudures alu , inox , acier envoyer toujours les plans, en MP , je vous direz celon ce que je peut faire je ne suis pas la pour faire de la PUB , moi c'est surtout pour aider certaine personnes ,qui n'ont pas acces a ces machines , c'est tout !!!!!!!!!!! . | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: je peut vous aidez !!!!!! Lun 8 Oct - 21:06 | |
| Je vais te dire un truc. Heureusement qu il y a des gens comme toi qui metrise ce job et surtout qui le partage.
Merci à toi et toute personne comme toi, n hésitez pas à vous faire connaître. ;-) _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je peut vous aidez !!!!!! | |
| |
|
| |
| je peut vous aidez !!!!!! | |
|