Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU

Aller en bas 
AuteurMessage
old.speed1932

old.speed1932


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le plat pays...
Points : 252
Date d'inscription : 12/12/2011

Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU Empty
MessageSujet: Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU   Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

Ne pouvant courir après deux lièvres en même temps (Ford Tudor ’32 et Hot Rod Roadster ’32), ma décision est prise, ma carrosserie Brookville devrait être montée en lieu et place de la carrosserie du Tudor.

J’ai donc un ensemble de pièces originales Ford ’32 à vendre.

Inutile de me contacter pour la carrosserie de Tudor, celle-ci, le jour de son démontage sera proprement stockée avec l’ensemble de ses accessoires (intérieur, roues en 18’’, ailes avant et/ou arrière,…), inutile également de me contacter pour toutes autres pièces visibles sur le poste de Bielle Chaude « Projet 32 The Grasshopper » (viewtopic.php?f=36&t=6054) et non reprises dans les pièces à vendre, ces dernières comme la carrosserie n’étant pas en vente.

A vendre :

Pièces 4 : BOITIER DE DIRECTION de Ford 1932 original (pas repros) avec BRAS PITMAN de Ford 1932 original (non repro), BIELLES DE DIRECTION de Ford 1932 originales (non repro) et COLONNE DE DIRECTION de Ford 1932 originale (non repro)

Info complémentaire : Boitier en l’état à ouvrir pour check et/ou remise à neuf (pièces de réfection existantes chez Mac’s (USA))


Photos :
Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU Dsc05210
Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU Dsc06010
Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU Dsc06011

PRIX :
Pour le lot :
- 325 EUR (Pas de livraison par la poste – Livraison gratuite en voiture dans un rayon de 100 km à partir de Bruxelles (Belgique) ou à prendre sur Bruxelles ou Ottignies (Belgique))
Ou séparément :
- 225 EUR pour le boitier et la colonne de direction (Pas de livraison par la poste – Livraison gratuite en voiture dans un rayon de 100 km à partir de Bruxelles (Belgique) ou à prendre sur Bruxelles ou Ottignies (Belgique)) ;
- 125 EUR pour les deux barres de direction (Livraison possible par la poste mais supplément à charge de l’acheteur – Livraison gratuite en voiture dans un rayon de 100 km à partir de Bruxelles (Belgique)).


La plupart des pièces provenant du même châssis (pièces 1, 3, 4 (excepté boitier et colonne de direction), 5, 6, 7 (excepté bras de suspension arrière et 2 dog bones), 8, 9 et 11)), je favoriserai pendant la huitaine (fin 21/09/2012 à 24h00) l’éventuel acheteur du plus grand lot en ce compris le châssis, d’ici là, je prendrai note des éventuels intérêts pour une pièce ou plusieurs pièces à l’unité et je recontacterai les acheteurs potentiels après le 21/09/2012 si aucune vente en lot en ce compris le châssis.


Dernière édition par old.speed1932 le Mar 18 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
old.speed1932

old.speed1932


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le plat pays...
Points : 252
Date d'inscription : 12/12/2011

Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU Empty
MessageSujet: Re: Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU   Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

Lot de pièces (Pièces 1 à 11) pour Ford 1932 en cours de négociation
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente pièce Ford 32-Vente pièce 4-Direction-VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 6-Rear radius rods-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 2-Frt Cross Member-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 3-I-Beam axle-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 5-Front rod radius-VENDU
» Vente pièce Ford 32-Vente pièce 7-Pièces suspension-VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Pièce de hot-rod à vendre-
Sauter vers: