Nombre de messages : 478 Age : 47 Localisation : tournai Belgique Points : 169 Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: 8 ème cruising international Froyennes (B) Mar 28 Aoû - 21:34
El Carcomido
Nombre de messages : 261 Localisation : Aisne Picardie Points : 280 Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: 8 ème cruising international Froyennes (B) Mer 12 Sep - 22:48
jme suis fait un ptit run en prenant etape chez l'ATC ... bien sympa et en plus du gros soleil , ça manquait limite d ombre ... je suppose que j ais du croisé des gars du forum mais comme on ce connais pas on a du ce marcher sur les pieds par contre j ais vu un patch avec l adresse du forum dans le dos d un grand gaillard qui tirait les bières plus vite que son ombre !!!!!!!
Dernière édition par El Carcomido le Ven 14 Sep - 10:46, édité 1 fois
ford1934
Nombre de messages : 478 Age : 47 Localisation : tournai Belgique Points : 169 Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: 8 ème cruising international Froyennes (B) Jeu 13 Sep - 18:54
salut!!! oui c' était moi tu aurais du venir me voir , j' aurai était très ravi ... une prochaine fois et merci d' être venus!!!
El Carcomido
Nombre de messages : 261 Localisation : Aisne Picardie Points : 280 Date d'inscription : 18/10/2011
Sujet: Re: 8 ème cruising international Froyennes (B) Ven 14 Sep - 10:45
c est vrai mais tu etais en plein boum .... mais je sais a quoi tu ressemble maintenant a l occasion ou a votre meeting en centre de Tournai .. ... je suis pas resté tres longtemps , j ais fait un tour sur la broc , salué deux trois connaissance et un frangin venus du 59 mater le retour de la ballade et ensuite retour a la casa ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 8 ème cruising international Froyennes (B)