Pour amateurs de grosses motorisations, à ne pas mettre entre toutes les mains lol.
Big Block Oldsmobile Rocket 425cu (7.0 L) Ultra High Compression de 1967.
385 chevaux.
Complet avec démarreur, admission, carbu, filtre à air, etc...
Avec son convertisseur et sa TH400
[size=200]
+ [/size]
Un autre big block (425/7.0L ou 455/7.5L) mais sans admission, sans cache culbu, sans carter et sans périphérique (voir photo)
Celui-ci serait un bloc avec très peu de kms mais il y aurait eu du sable dans le carter, il semble cependant comme neuf.
Donc pour donneur de pièces pour l'autre ou à retaper et compléter.
[size=200]
+ [/size]
Un distributeur d'allumage NEUF dans sa boite HEI 50K volts pour ces mêmes blocs (pas de photos, c'est du neuf mais au besoin je peux en prendre car il est à l'atelier)
Les photos ont quelques années car les moteurs sont stockés chez un ami qui habite assez loin.
Le premier moulin :
Le deuxième :
Moteurs non bloqués et stockés au sec depuis que je les ai il y a quelques années.
Prix demandés du lot : 2000 boules, juste pour rentrer dans mes frais...
Je vends uniquement en lot et pour financer l'avancement de ma Chevy et/ou de mon nouveau rod donc échange partiel possible si pièce(s) intéressante(s).
Je suis moins sur les forums, donc contact de préférence par mail (math@soupcon.net) ou par téléphone (00.32.476.51.81.44.).
MP ok mais je peux être plus long à répondre...
Je commence par la vente des moteurs, si ils partent, j'aurai d'autres pièces à faire suivre :
Pont 12 boulons avec jantes tôles retournées et... peut-être... mes Radir Dragster (M/T) en 8.20/15 flancs blancs...
DONC possibilité de lot avec ces pièces en plus, à discuter en privé MAIS pas de vente de mes slicks (j'ai déjà eu pas mal de demandes) si les moteurs ne sont pas vendus.