Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

renseignement moulureuse

AuteurMessage
odcy

odcy

renseignement moulureuse Empty
MessageSujet: renseignement moulureuse   renseignement moulureuse Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:33

Bonsoir a tous,

j'aimerais avoir un renseignement si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa , je vais acheter une moulureuse mon choix s'est porté sur une moulureuse de chez matthys a Vichte (belgique) elle est motorisée et a une profondeur d'insertion de 460 mm , ép. de tôles 1,5 mm . C'est pour faire des trait de renfort etc... la question est de savoir si il y a mieux que celle-là et si il faut une motorisée , j'ai vu sur le forum qu'il y en a qui se servent de moulureuse d'établi et qui font de très beau travaux alors que choisir ? c'est pour avancer sur mon projet je suis au pancher et pour tout le reste...
Merci et bonne soirée a tous I don't want that
odcy.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika

MessageSujet: Re: renseignement moulureuse   renseignement moulureuse Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

mon réve drunken une 460 m/m motorisée pour du 15/10 eme .
bin avec ça tu peut faire ce que tu veut ne cherche pas autre chose Twisted Evil
perso avec ce que tu dit je moulure jusqu'au bout de la nuit lol!
je ne connait pas le matos que tu cite ni le prix , mais je croit que tu peut prendre car du 15/10 éme tu m'en fera pas beaucoup .
alors pour du 8/10 eme voir du 10/10 eme c'est du bonheur .
perso je fait toutes les moulures avec une machine de 250m/m , manuel , pour maxi 12/10 eme d'epais Exclamation et ça marche pas trop mal Rolling Eyes mais ce n'est pas du mattys .
tu peut mettre un liens de la moulureuse Question on verra mieux .
http://www.asphaltburners.be/
odcy

odcy

MessageSujet: Re: renseignement moulureuse   renseignement moulureuse Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:29

voici le lien , le prix c'est 995 euros ,désolé je n'arrive pas a mettre la tof sur ses pieds, les suivantes c'est la e wheels que j'ai fabriquer j'ai vu que tu en avait fait une aussi et pour les roues j'ai mis des roulements, un a cage plate et l'autre plus petit a cage convexe que l'on trouve dans les roulement rotule comme c'est de l'acier dur ça fonctionne très biens,elle accuse de fortes pression je ne les ait pas encore éclater,bosselage dans de la 1,5 mm !
merci pour ta rep, maintenant I don't want that a tous

renseignement moulureuse Photo-11

renseignement moulureuse Photo910

url=https://servimg.com/view/17052716/29]renseignement moulureuse Photo918[/url]
renseignement moulureuse Img_0910
raph rats

raph rats

MessageSujet: Re: renseignement moulureuse   renseignement moulureuse Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:18

le moteur, c est sacrement bien,
c est vraiment 1 plus non negligeable....
odcy

odcy

MessageSujet: Re: renseignement moulureuse   renseignement moulureuse Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:02

Bonsoir a tous je voulais vous montrer la moulureuse que j'ai finalement achetée a la place de celle de chez Mattis a vichte celle-là avait une profondeur d'insertion de 47 cm et celle que j'ai choisis une Baileigh BR 18-E chez pro-dis, elle a une profondeur d'insertion de 96 cm 1332 euros (transport compris il y en avait pour 279 euros ) a la place de 995 euros chez Mattis, c'est plus cher mais proportionnellement pas le double.J'ai fait un essais ça va super. Il me manque un galet pour dessiner que je n'ai pas trouver dans leur gammes peut-être que je vais devoir le tourner moi-même

https://servimg.com/view/17052716/34
raph rats

raph rats

MessageSujet: Re: renseignement moulureuse   renseignement moulureuse Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:12

pour dessiner,comme mika par exemple, c est 1 roue de skate qu il te faut.....
vianney

vianney

MessageSujet: Re: renseignement moulureuse   renseignement moulureuse Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:15

sacré machine Wink Wink
mika

mika

MessageSujet: Re: renseignement moulureuse   renseignement moulureuse Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:53

raph rats a écrit:
pour dessiner,comme mika par exemple, c est 1 roue de skate qu il te faut.....

oui mais il faut une roue de skate que madmath a deja user sinon ça ne marche pas Laughing
http://www.asphaltburners.be/
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: renseignement moulureuse   renseignement moulureuse Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:13

J'en ai encore retrouvé je pense Cool
http://www.asphaltburners.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement moulureuse   renseignement moulureuse Icon_minitime

renseignement moulureuse
Page 1 sur 1