Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un nouveau hot rod B14 en gestation!

Aller en bas 
+4
punisher
andy4rrrr
cedric
clem29
8 participants
AuteurMessage
clem29




Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/07/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:56

salut a tous,je m appelle clement et vis en bretagne .j'attend avec impatience l'arrivée de ma "base",un cabine de B14 de 1927 et je pense que j'aurai pas mal de petits conseils à vous demander,comme les dimensions du chassis (car ne l'ai pas..) ,les dimensions du v8 rover et celles du flathead (j'hesite encore rapport au choix de la boite pour le rover et du prix pour le flathead). enfin bon,en esperant avoir des petites astuces de votre part,je presenterai mon monstre dès son arrivée.merci d'avance et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:42

Salut à toi et bienvenue ici !!!! Nous attendons avec impatience des news alors Very Happy

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: un nouveau hot rod ..........   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:34

bienvenue parmi nous salut salut salut



TFHR.be TFHR.be TFHR.be TFHR.be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:11

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vincc44

vincc44


Nombre de messages : 27
Points : 33
Date d'inscription : 24/06/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:36

SALUT bienvenue ami breton Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:46

hello m'sieur..bienvenu ici et on attends donc la cabine...les conseils arriveront de suite derrière... Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
clem29




Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/07/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

merci a vous,normalement elle devrait arrivée la deuxieme semaine d'aout, du coup je regroupe petit a petit ce qu'il me faut.j'ai recuperé les plans d'un chassis type A mais hesite pour la section a utiliser..du U,du tube rectangulaire en 50x100, ou du carré d'inox 40x40 que je doublerai pour obtenir du 80x40 (je dispose de ça en quantitée mais si vous me conseillez autre chose je suis preneur. Very Happy
Fichiers joints
un nouveau hot rod B14 en gestation! Attachment0219321684.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(30 Ko) Téléchargé 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:29

Pour ma part du 50x100 c est tres bien mais pas d inox pour un chassis (mais ça n engage que moi) Razz façilite de construction et rigidite au final thumright
Revenir en haut Aller en bas
clem29




Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/07/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49

je n'ai plus de 50x100,du 40x90 pourrait aller avec qques renforts supplementaires?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mr Freeman

Mr Freeman


Nombre de messages : 183
Localisation : Entre Moselle et Allemagne
Points : 205
Date d'inscription : 09/01/2010

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:32

salut,

bienvenu à toi,

40x90x4, ce sera suffisant pour les moteurs que tu envisages
à ce sujet, un 3.5L rover n'est pas plus cher en occase qu'un flathead que tu devras refaire complètement de toute façon!
après, c'est une question de goût
perso, je suis fan du flathead
mais, sur le marché de l'occase, tu peux trouver pour pas trop cher un groupe propulseur rover prêt à l'emploi ce qui réduira pas mal le temps passé sur ton chantier

allez, plus qu'à te mettre au taf
Revenir en haut Aller en bas
clem29




Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/07/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:37

slt,desolé avec la pleine saison je n'ai pas eu trop le temps d'avancer et de venir sur le site.je vais attaquer le chassis mais aurai besoin des dimensions de la partie basse du rover car j'ai trouvé les dimensions total du moteur mais pas celle là (celle qui descend dans le chassis..si quelqu'un pouvait me renseigner svp Confused
merci d'avance,et promis bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
Mr Freeman

Mr Freeman


Nombre de messages : 183
Localisation : Entre Moselle et Allemagne
Points : 205
Date d'inscription : 09/01/2010

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:34

clem29 a écrit:
slt,desolé avec la pleine saison je n'ai pas eu trop le temps d'avancer et de venir sur le site.je vais attaquer le chassis mais aurai besoin des dimensions de la partie basse du rover car j'ai trouvé les dimensions total du moteur mais pas celle là (celle qui descend dans le chassis..si quelqu'un pouvait me renseigner svp Confused
merci d'avance,et promis bientot des photos




Salut,

Mauvaise idée( selon moi ) Embarassed

Trouve d'abord ton moteur avant d'attaquer ton châssis, sinon tu risques d'avoir des surprises!
En ce moment, des moteurs v8 Rover( puisque c'est ce que tu sembles avoir choisi ), tu peux en trouver à partir de 300euros, complet et non bloqué.

Tu pourras ainsi faire un petit mock-up avec caisse et moteur pour déterminer précisément la forme de ton châssis.
Ah... Dernière chose, n'oublie pas les roues avec la taille précise des pneus que tu comptes mettre( au pire, un gabarit en carton pour avoir la visu une fois monté )

Vaut mieux prendre ton temps à tout planifier au début, c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir à redéfaire dix fois( je sais de quoi je parle Smile ) et te décourager.

Mais je laisse la parole aux "velus" du forum, d'autres pistes sont peut être possibles!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
clem29




Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/07/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:22

c'est ce que j'ai fais Very Happy ,en fait je voulais surtout avoir une idée de la longueur totale de tube pour l'acheter car,et c'est le comble,je n'ai que de l'inox en stock chez moi Confused
j'ai donc récuperer un rover complet que je suis en train de remttre en beauté car franchement crassou mais complet avec les périph et tout en bon état de marche avec seulement 101 560km (j'ai vu la voiture d'ou il sortait) et me suis lancé dans un pick up roadster
Revenir en haut Aller en bas
clem29




Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/07/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:27

a la base je n'avais que ça

un nouveau hot rod B14 en gestation! 02193211



Revenir en haut Aller en bas
clem29




Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/07/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:28

maintenant avec tout pointé ça donne ça

un nouveau hot rod B14 en gestation! Photo011
Revenir en haut Aller en bas
clem29




Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/07/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:31

mon moteur en pleine cure de jouvence

un nouveau hot rod B14 en gestation! Photo012
Revenir en haut Aller en bas
clem29




Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 25/07/2012

un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:35

oups désolé j'ai pas pensé à redimensionner la photo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau hot rod B14 en gestation! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau hot rod B14 en gestation!   un nouveau hot rod B14 en gestation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau hot rod B14 en gestation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau du 45
» nouveau
» nouveau délit (nouveau daily)
» Nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: