Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 c'est un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mika

mika

Nombre de messages : 4865
Age : 47
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

c'est un ? Empty
MessageSujet: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

comment appelle t'on ce style Question
merci de votre aide Mr.Red

c'est un ? 57PlymouthBelvedere10-17-09068-MD


c'est un ? 57PlymouthBelvedere10-17-09070-MD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Madmath

Madmath

Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:13

Un projet sixties, je le suivais pendant un temps sur le Hamb ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
mika

mika

Nombre de messages : 4865
Age : 47
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

merci math
moi aussi je le suis Mr. Green
mais plus precisement ça porte un nom special ou quoi Question
du genre rats rod , hot rod , street rod , modified ect ect
ça peut m'aider pour mes recherche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Madmath

Madmath

Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:21

Bah j'en sais trop rien showrod, sixties rod, gars qu'a mangé un ratfink, ou qui s'est fait un Barris... t'as le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
mika

mika

Nombre de messages : 4865
Age : 47
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:52

Wink yes
mais qui nous mangeras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Peaceof59

Peaceof59

Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:55

Tu aurais le lien du post en question Question
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
mika

mika

Nombre de messages : 4865
Age : 47
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

la photo n'est q'un exemple du style que je ne sait pas mettre un nom dessus Crying or Very sad
je balance le liens mais en contre partie , trouve nous comment on nome ce style de montage Twisted Evil Twisted Evil

http://www.jalopyjournal.com/forum/showthread.php?t=398915


merci de repondre a ce post que si vous avez des pistes Mr.Red


TFHR.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Madmath

Madmath

Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
raph rats

raph rats

Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:23

moi jai des pieces,.1 caisse sympa destinee a ca........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats

Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath

Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:26

T'es pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
raph rats

raph rats

Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:48

oui,mais toi c est encore plus class....
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath

Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:50

Je sais pas ce que tu as... moi c'est juste du chevy 57 mais ça finira p'tet plus en divan, on verra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
34

34

Nombre de messages : 1843
Age : 51
Localisation : normandie/ france
Points : 2124
Date d'inscription : 03/12/2010

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:46

raph rats a écrit:
moi jai des pieces,.1 caisse sympa destinee a ca........ Mr. Green


Cool la modif de la corvair...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats

Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:38

je trouve aussi,
j aime l idee de la face avant utilisee comme cool
Revenir en haut Aller en bas
34

34

Nombre de messages : 1843
Age : 51
Localisation : normandie/ france
Points : 2124
Date d'inscription : 03/12/2010

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:50

Peut-être, Juste la calandre avec les yeux de grenouilles à revoir... Question
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats

Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:04

lance toi mikka..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika

Nombre de messages : 4865
Age : 47
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

pourquoi pas , mais la base Question Rolling Eyes


hum hum Twisted Evil Twisted Evil


TFHR.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
pierrot

pierrot

Nombre de messages : 1707
Localisation : in normandy
Points : 1823
Date d'inscription : 03/05/2012

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:29

pitetre ben que c est enfaite non je ne sais pas .Par contre la corvair simpat affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
stf

stf

Nombre de messages : 293
Localisation : pres de bdx
Points : 162
Date d'inscription : 04/07/2007

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

mika112 a écrit:
comment appelle t'on ce style Question
merci de votre aide Mr.Red

c'est un ? 57PlymouthBelvedere10-17-09068-MD


c'est un ? 57PlymouthBelvedere10-17-09070-MD

Mr.Red Sur c'est pas un 27 sur chassis de 32 Mr.Red






lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika

Nombre de messages : 4865
Age : 47
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

alors l'espion tu vient méme ici en belgique pour espionner Laughing
je te sens impatient de voir les autres taper dans ta futur tole lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
Contenu sponsorisé




c'est un ? Empty
MessageSujet: Re: c'est un ?   c'est un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: