- jipé a écrit:
- Faisant suite au MP de Cédric, seul le stand de Pinupstation ne sera pas reconduit.
Raison invoqué dans le MP manque de place; le stand couvrant moins de 12m² j'en conclu que vous gagnerez à voir ................... 1 rod !
Voilà merci donc à tous ceux qui sont passé me voir et rapartis avec un souvenir de mon travail ou qui m'ont tout simplement témoigné leurs félicitations.......
A+ sur un autre festival
Jipé
Alors pour faire très simple,
Déjà l'année passée, nous voulions changer de place car la Place du 73ème est devenue beaucoup trop petite.
Cette année, j'ai encore relancer le débat avec la Mairie de Béthune pour changer de Place et nous offrir une plus grande mais pour l'instant c'est toujours en discussion.
Je garde pour l'instant dans l'idée que nous serions encore sur la Place du 73ème afin de voir au pire
DONC si nous restons sur la Place du 73ème, je dois absolument gagner de la place car l'année passée notre amis Pinstripper qui nous a très gentillement pinstripper les 10 calandres n'a pas pu venir mettre son stand pour raison privé, cette année le Pinstripper sera présent. Donc, il aura cet emplacement que tu avais l'année passée.
Je fais de mon maximum pour faire un bon rassemblement et je ne peux pas faire plaisir à tout le monde. Sache que pas mal d'autre pote me demande depuis plusieurs année de mettre un stand sur la Place du 73ème et je n'ai jamais su les caser.
Cette année, il ne sera peut être pas possible de te placer sur notre Place mais tu peux encore mettre ton stand sur la Grand Place "c-a-d à 100m de nous" ou alors venir nous rejoindre si la Mairie de Béthune nous offre une place plus grande.
J'espère avoir été assez claire pour éviter toutes confusions...