-JFK-
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Mons-belgium Points : 31 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: cherche véhicule pour mon maraige Jeu 12 Avr - 20:16 | |
| je cherche un truc sympa et original pour le mois de juillet, car je n'aime pas les limo,rolls,voiture modernes, ect..."too moche" à mon gout lol
voilà si vous avez des idées merci | |
|
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: cherche véhicule pour mon maraige Jeu 12 Avr - 20:31 | |
| Premièrement félicitation Après peut tu nous en dire plus. C'est pour où le mariage, veux-tu un rod, une classique, 4 places, etc... _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
-JFK-
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : Mons-belgium Points : 31 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: cherche véhicule pour mon maraige Jeu 12 Avr - 20:35 | |
| - cedric a écrit:
- Premièrement félicitation
Après peut tu nous en dire plus. C'est pour où le mariage, veux-tu un rod, une classique, 4 places, etc... merci, c'est pour le 07/07 ,je suis de la région de Mons exactement Jurbise, et la salle est à erquelinnes je n'ai pas de préférence ,je cherche une chouette caisse pour faire original et pour les photos,de préférence quelques chose de clean car ma femme veut pas que je me raméne avec un rat' lol j'ai essayé mais rien à faire | |
|
-JFK-
| Sujet: Re: cherche véhicule pour mon maraige Sam 14 Avr - 20:53 | |
| up personne? je paye bien entendu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche véhicule pour mon maraige | |
| |
|