Yep,
Petite question aux spécialistes des flats.
J'aimerais savoir comment est branché d'origine le circuit de chauffage sur les flats qui utilisent ce type de pompes à eau :
Je m'explique :
La température du rod reste un peu élevée et je pense donc rallonger le circuit d'eau, j'ai trouvé ce qu'il me fallait au niveau taille comme radia et ventilo pour pouvoir planquer ça sous mon siège.
Par contre, j'ai une hésitation par rapport au sens du circuit d'eau.
Chaque pompe étant munie d'un raccord pour le chauffage (en rouge sur la photo), celles-ci tournant dans le même sens et ayant une le raccord d'un côté l'autre de l'autre, est-ce qu'il y en a une qui pousse et l'autre qui tire ?
Dans quel cas, on pourrait brancher un radiateur entre les deux ?
Ou alors est-ce que l'on peut partir de chacun de ces raccords pour aller vers deux radiateurs et ensuite revenir sur chacune des culasses pour faire 2 circuits distincts ?
J'espère ne pas faire du chinois mais mon but est de mettre 2 radias, un par côté, pour augmenter suffisamment la quantité d'eau
Merci pour vos réponses.