Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Jeep-Rods et Truck-Rods !

Aller en bas 
+12
Ingrid
mika
punisher
franjuice
Madmath
shifter's
stève72
mc coy's
raph rats
34
Badrider43
quelqu_un_1
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 75
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:48

Le Hot-Rodding doit évoluer malgré la lobotomisation générale...
Exemple : les Jeep-Rods et Truck-Rods !

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep01

Vendredi 21 octobre 2011, vers 09 h 30 GMT, sur le site/Forum https://hot-rod.forumactif.com/t4616-hot-rod-the-wanderer-termine-depuis-debut-octobre-2011, le Conseil national du Hot-Rodding a verrouillé l'entièreté du sujet consacré au Hot-Rod Wanderer, mettant fin au lynchage de Quelqu_un_1, alias de l'ex-éditeur des magazines Chromes&Flammes : Patrice De Bruyne...
Bien que confus, les premiers éléments laissent à penser qu’un convoi de Hot-Rods emmené par le général Boydster a foncé vers le repaire de l'infâme créateur d'un Kit-Car sur base de Lotus Seven que le dictateur déchu de C&F tentait de faire passer pour un Hot-Rod...
Quelqu_un_1, assiégé, a été bloqué et son Kit-Car partiellement détruit par un bombardement intensif d'injures explosives.
Des survivants, traîtres à la cause, car partisans de Patrice De Bruyne, se seraient mis à l’abri dans des recoins du site Hot-Rod.be, mais l'infâme, blessé dans son amour-propre, aurait été fait prisonnier par un Hot-Rodder de Charleroi qui l’aurait lynché dans un dernier post particulièrement tueur...
Les restes des écrits du "Guide" du Hot-Rodding que certains dévots appelaient "Le pape du Custom" ont été conservés comme trophées.
La tribu des Hot-Rodders de l'Ouest de Bruxelles, emmenée par Michel-le Grand-exécuteur, qui a longtemps hésité à choisir son camp, aura finalement investi le forum de Hot-Rod.be après son bombardement par les forces du mal... et a contribué au lynchage., transférant les fameuses jantes de 24 pouces dans son atelier pour marquer son triomphe.
Un flot de commentaires préparés à l’avance a été déversé instantanément par les magazines Nitro, Kustom'Mag et Power-Glide visant à diaboliser Patrice De Bruyne et, de la sorte, à faire oublier les conditions barbares de son lynchage.
Les principaux membres de la Coalition des Hot-Rodders ont salué la mise à mort de leur ennemi comme marquant la fin de l’opération "Lobotomisation des masses".
Ce faisant, ils admettaient implicitement que celle-ci ne visait pas à mettre en œuvre une quelconque Résolution du Conseil de sécurité du Customizing mondial, mais à renverser un homme qui persévérait à ne pas penser dans les normes établies et à en tuer médiatiquement le leader, alors même que l’assassinat virtuel est interdit en droit et universellement condamné.

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_03

Dans le torrent de boue déversé par les magazines de Customizing survivants pour salir sa mémoire, reviennent en boucle des accusations mensongères, ce qui montre a contrario que ces médias disposent de peu d’éléments authentiques utilisables à charge.
Ainsi revient l’affaire du Hot-Rod Citroën Traction Avant, jadis utilisée comme prétexte pour tenter de monopoliser le Customizing franchouillard.
À l’époque, le rédacteur en chef de Nitro (qui truquera deux décennies plus tard l’enquête sur les raisons du déclin du Customizing en France) s’était appuyé sur divers faux-témoignage pour accuser "le guide spirituel" d'excès d'humour (gag !)...
Ou encore, l’affaire de l'attentat envers le petit Dragster Lancia à Albi en 1985, que des irréductibles à Nitro avaient saboté en plaçant du gravier dans les échappements : les enquêteurs identifièrent les responsables sur la foi du témoignage d’un commerçant local qui avait vendu une veste C&F à un customizeur Lyonnais.
L’actuelle campagne de désinformation comprend aussi un volet sur le train de vie, décrit comme somptueux, du lynché... et sur le montant pharaonique de sa fortune cachée.
Or, tous ceux qui l'ont approché, ou simplement ceux qui ont visité sa maison familiale et son garage, peuvent attester qu’il vivait dans un environnement comparable à celui de la bourgeoisie de son pays, bien loin du bling bling Sarkozien.
Le lynchage du "Guide" aura par contre un effet traumatique durable sur la société tribale des Hot-Rodders.
En le lynchant, on a détruit l’incarnation d'une liberté d'esprit.
Il faudra des années et beaucoup de violences avant que le système tribal Hot-Roddien, soit remplacé par un autre mode d’organisation sociale.
A suivre ICI : http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=925&cat=auto

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_10A Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_10B
Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_10D Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_10C

En effet, quoI qu'aient pu radoter les inconditionnels du Hot-Rodding "classique", de nombreuses mouvances aux USA ont fait évoluer ce milieu avec, entre-autre, des Hot-Rods de type Jeep, très innovant, et reconnus comme Hot-Rods par le milieu du Hot-Rodding américain...
Tout ce qu'ont radoté et tapoté le clan des lyncheurs, est donc la marque d'esprits rétrogrades, totalement lobotomisés par des journaleux incompétents au service de magazines commerciaux qui ne veulent pas d'une évolution !
Les photos ci-après démontrent que le vrai Hot-Rodding est loin des conceptions franchouillardes de certains irréductibles...

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_02
Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_04
Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_05

D'autres sont allés plus loin encore en construisant un Truck-Rod..., c'est-à-dire un camion Peterbild façon Hot-Rod !
Le résultat est époustouflant...

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_07
Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_08
Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_06
Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! HotRodJeep_09

www.GatsbyOnline.com
www.ChromesFlammes.com
www.LesAutomobilesExtraordinaires.com
www.CollectionCar.com



Dernière édition par quelqu_un_1 le Sam 22 Oct - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
Badrider43

Badrider43


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : 43
Points : 135
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:48

Bonjour,

Ton premier post c'est déja fait verouiller et je pense que celui la va faire de meme.
Je comprend tout a fait que tu défende ton morceau, et c'est normal. Après l'art et la maniere...

Je trouve domage que tu pense que les gens qui non pas de rod non pas leur place sur les forums. T'en quil y a la passion, ou juste l'envie de partager de
leur experience, savoir faire .... N'est ce pas le but d'un forum après tout.

Je te souhaite un bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: 34 verdache franchouille   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:58


En reponse du 34 verdache franchouille nul Mr.Red


Bonjour « Debrûme », c’est Fouilloux

Vous me flattez, Maître. Le qualificatif « nul » est au dessus du résultat, « très nul » ne conviendrait il pas mieux ? Surtout depuis vos modifications !
Je l’ai construit en m’inspirant des « NITRO», le magazine que je lisais à l’époque. Il m’a énormément guidé pour construire ce « B34 verdâche franchouille ». C’est la pub de « 34 corner », toujours dans NITRO, qui m’a fait vendre mon véhicule particulier de façon à acquérir un kit de chez eux. Donc, après quelques années de vélo et de travail supplémentaire le week-end, j’ai pu le financer et le terminer. Il a été construit avec l’aide de mon père dans le sous sol d’un pavillon d’une petite banlieue (oui, je fais parti des socialos désargentés). Je n’avais jamais construit autre chose avant, à l’exception de quelques vélos (comme Vianney). Etant cuisinier de métier, je n’excelle donc pas dans la construction de véhicules, ce qui ne m’a pas empêché de faire plus de 30 000 kms avec ce 34 sport saloon sans encombre.
Ce qui m’interpelle d’ailleurs, c’est qu’avec une culture automobile comme la votre, vous ayez pu, VOUS, acheter ce kit car d’inspiration « NITROESQUE », ce magazine tant décrié dans les pages plus avant.
Enfin, vous ne l’avez pas beaucoup amélioré…Le flamming, franchement… et les petits phares par exemple, je suis surpris, vous qui avez l’habitude de voir les choses en grand.
Concernant la « traction rod », là vraiment, je n’aurais jamais mis un centime dans ce véhicule. Envisager d’en faire une petite série…De plus, comment qualifier de hot rod un véhicule de type traction à caisse autoporteuse ? Quant à votre dernière création, les forumistes ne sont pas sympas de la comparer au lotus seven…mon pote en a une, il n’est pas très content. Si mon humble avis vous intéresse, je la trouve rigolote cette voiture. Un hot rod, non, mais une auto rigolote. Roues démesurées, absence de porte me font penser plutôt à une hot wheels, échelle 1 bien sûr.
Pour conclure, quelques fois, certaines personnes font de mauvais choix esthétiques ou techniques. Accepter les critiques les font évoluer et grandir. Ceux aux égos surdimensionnés, qui pourtant sont des individus lambda comme les autres, refusent de les reconnaître. La paranoïa s’installe, les idées de complot émergent… Enfin bref, il y a des spécialistes pour traiter ce genre de mal être.
J’ajouterais que les facilités financières n’ont jamais été un vecteur de bon goût.

PS : avant de voler la vedette à Lucky Mike, il y a encore du chemin. Il va falloir maîtriser la clé de 12, la 13, la demi-pouce, le mag, le chalumeau, etc., etc.… et avoir une approche esthétique autre.
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:38

a quelqu'1
si ce matin ton ptit déj était ceci
Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Magic_10
tout va bien.....

par contre si t'as rien pris,fonce chez 1 spy,
ton cerveau doit etre tres atteint pour écrire ce genre de trucs.....
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:05

t inquiète 34 j ai quelqu un qui ma tous dis sur sont compte " quand je dis quelqu un , je ne parle pas de l autre déjanté bien sur Cool "

je te dirais qui Twisted Evil Twisted Evil ,car pour respect en verre lui , je garde son nom , si il veux, il parlera de ce personnage Twisted Evil Twisted Evil

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
stève72

stève72


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : arçonnay
Points : 217
Date d'inscription : 18/09/2011

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:59

enfin quand on voit son avatar,on comprend mieux ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:13

bonjour , n'ayant pas prit part au feu post verrouiller , car je ni voyez aucun interet d'envenimer le dit post , je ne comprend pas l'idée d'en crée un nouveau juste pour fair parler de "kit-car" qui n'en sont pas puisque ce n'est pas de l'aftermarket , mais belle et bien une creation , et en etant redacteur d'un magazine d'une autre generation , puisque selon vos dire nous somme tous trop jeune pour avoir connue cette publication , personellement je n'acheter pas car pour moi deja a l'epoque il y avait un trop grand cumul d'erreurs , et surtout ce n'etait pas du tout dans mon style de vehicules , donc la premiere choses pour un redac chef de magazine Kustom et hot rod , il faut savoir faire la difference entre un T-buckets et une jeep , ce qui n'est pas le cas , on mesure donc vos limites dans la culture auto , on ne cesse d'apprendre tous les jours , dans votre cas vous vous etez contenter d'un minimum et surtout de crée votre subculture pleinne d'erreurs , grace a vous et votre publication , le Hot rodding , la customisation , a faire passer ces mouvement pour une activités de beauf du dimanche et autres on contrain bon nombres a ce tourner vers d'autres centre d'interets automobilistique , jacky morel , fufu dahn , dider soyeux et d'autres qui grace a l'evolution des genres et surtout l'ouverture d'esprit a revenir a leur source et surtout a faire partager leur passions et celle d'autres passionnées

MR DE BRUYNE les traitements contre la paranoia et autre troubles schizophrène ce soigne tres bien , de plus la publicites d'un autre forum ne ce fait pas juste par bon sens , surtout si sur le forum en question Mr et ROI , roi des C¤¤¤ selon mon opinion qui ne compte pas , merci de faire chier le monde ICI car je pense que tout le monde , sauf partisants de la cause DE BRUYNE qui si mes souvenirs sont bon a la lecture du disparue post n'etait pas nombreux

afin qu'il ni est pas de meprise , voici mon nom , pour ne pas mettre l'excuses de ce cacher derriere un pseudo , COLLIGNON SEBASTIEN pour toute autre info perso sur ma personne cela peu ce donner en message privés , en meme temp je n'est rien a cacher ni sur mon nom ni sur mon adresse
The shifter's
merci a tout nos fidele menbres et menbrés de ne pas rencherire la connerie general MERCI A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:15

quand on ce rend compte de ces conneries Mr DE BRUYNE on les assumes , et on ne change pas sont post afin de les masquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 75
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:23

Vous n'êtes pas dans le fil du sujet qui concerne les Jeep-Rods et Truck-Rods..., démonstration qu'il n'y a pas que les Hot-Rods classiques !
Un bonhomme comme George Barris n'a pas constuit de Hot-Rods classiques, il avait de la fantaisie et de l'innovation...
Mon Rod est en dehors des normes également...
Donc, qui de vous osera se construire une Jeep-Rod ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:38


Rien de nouveau maître Mr. Green il y en avait une à Béthune cette année, une belle réalisation d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:53


Je laisse le soin aux visiteurs de Béthune de poster une photo de la jeep rod beige, étant plus nul en prise de vues qu'en construction de kit car. Mr.Red on la devine dans le NITRO n°254 page 81...
Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 75
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:58

34 a écrit:

Je laisse le soin aux visiteurs de Béthune de poster une photo de la jeep rod beige, étant plus nul en prise de vues qu'en construction de kit car. Mr.Red on la devine dans le NITRO n°254 page 81...
Super..., on y vient...
Comment pouvez-vous admettre qu'une Jeep puisse être un Rod ? Et dans le même temps considérer que mon Rod n'en serait pas un...
Je connais la réponse puisque c'est le plaisir de critiquer, mais venant de votre plume, cela m'amuserait de vous lire..., l'écrire...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 75
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:45

Avant de continuer plus avant à me déverser des seaux de calomnies et d'injures, vous devriez vous rendre compte que vos Hot-Rods et Custom-Cars sont quasi-tous immatriculés avec des documents qui ne correspondent pas à vos voitures transformées...
Comme le nombre de Rods et Customs en France et Belgique n'est pas très important, les autorités n'ont pas encore pris la mesure des fraudes aux immatriculations et utilisation de faux papiers pour éviter les contrôles techniques.
Jusqu'ici tout est passé "au bleu", mais vos grands cris de haine, vos attitudes injurieuses et votre sens de l'impunité générale parce que vous agissez en groupe, vont attirer inévitablement l'attention des administrations des douanes et celles liées aux immatriculations...
Un contrôle de ces services dans diverses concentrations, va amener la justice à prendre la mesure des fraudes..., va s'ensuivre la saisie pure et simple des voitures et l'inculpation de leurs propriétaires ainsi que des personnes ayant fabriqués/modifiés ces voitures, ainsi que fournis des faux documents...
C'est très grave, car après l'accident d'un Hot-Rod qui ne disposait pas des documents quant à ce qu'il était transformé, les autorités vont sévir avec beaucoup de pression... et les assurances se désister sous prétexte que les contrats passés étaient de fausses déclaration...
Imaginez le coût pour le décès de ce jeune garçon de 13 ans !!!!
Alors, cessez vos injures et diffamations..., je suis le seul qui a osé aller jusqu'à la Cour Européenne pour obtenir un allègement des obligations de CT...
A l'époque j'avais proposé ce dossier à Nitro, ce qui aurait permis de vous aider a obtenir des immatriculations légales, mais ce magazine n'en a pas voulu..., la haine envers moi était plus importante que l'information à votre service.
Votre réception très peu amicale, ne m'incite guère à vous donner les moyens d'être légaux...

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! AccidentHotRod-1

La "voiture de collection" est un Hot-Rod qui était présent dans diverses manifestations de Hot-Rods en France et avait été exposé en 2010 à Automédon...

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! AccidentHotRod-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:03

Maître, voyons, vous vous égarez, diffamation! combien d'années de prison avez vous dit ? vous ai- je vendu quelque chose ?
Ne l'avez vous pas essayé avant de l'acheter ? Ne l'avez vous pas regardé, examiné ? vous le connaisseur !
Pour des raisons esthétiques, j'assume le fait qu'il n'y avait pas de joints aux portes, j'avoue cette bétise de jeunesse et comprends bien que pour un monssieur agé, l'air s'engouffrant par le bas des portes ne devait pas être trés agréable. Vous m'en voyez désolé. L' inconvénient avec un arbre à cames perfo c'est que l'on perd un peu en bas régime d'où un ralenti moins régulier. Je n'ai pas eu d'accident avec cette auto et mes papiers anglais étaient tout a fait en régle avec le M.O.T en bonne et due forme.

En ce qui concerne Mr Coddington et Foose, leur noms ne sufisent pas à me faire aimer tout ce qu'ils produisent ou produisaient.
La critique avait été acerbe lors de la sortie du véhicule à moteur arr mitsubitchi.

la traction hy-boy, vous en êtes encore là... j'ai juste émis mon avis, juste un humble avis. Je m'apperçois que vous avez du mal avec les avis divergents... Quand vos idées n'engendrent pas l'émulation, il faut accepter qu'elles ne sont peut être pas bonnes. La ligne éditorialiste d'un magazine n'est elle pas de suivre et d'aider à se développer, les modes et les courants nouveaux d'un mouvement plutôt que d'essayer d'imposer des vues désuettes ? il est certain que quelques nouveautés n'ont aucune finesse ni élégance... la question artistique reste toujours subjective.



Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 75
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:12

J'ai écrit que d'Jimmy avait fourni ce véhicule avec des documents dont il avait réalisé une triplette (trois fois les mêmes papiers sur 3 voitures différentes).
Je précise qu'il n'y avait pas de documents anglais ni de MOT... La voiture était immatriculée en France (on voit le N° de plaque sur la photo)...
Avez-vous reçu une fiche d'homologation et une attestation des Mines (à l'époque) et un CT ?
En réalité non...
En cas de problème, tel l'accident avec mort d'un gamin, les autorités judiciaires remontent en arrière jusqu'au moment ou on découvre que la voiture ne peut correspondre aux documents (chassis moderne, carrosserie plastique, moteur moderne)...
Donc, faites profil bas, vous avez eu de la chance..., mais vous n'ignoriez pas que rien ne correspondait...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:37

Cédric, t'as as envie de virer ce bouffon avant que je ne m'énerve vraiment et que j'ai envie de le trouver et de lui faire bouffer son clavier ?

Ses menaces, par mp ou même sur ce post, commencent sérieusement à me chauffer les oreilles et si Monsieur le dictateur facho essaye de tous nous faire plier à sa cause et faire de nous des moutons en nous menaçant de nous balancer (car ses sous-entendus sont bien cela), il ne se rend pas compte qu'il risque de s'attirer à lui même de très très gros ennuis car il faut qu'il se rende compte, que trouver quelqu'un pour lui faire payer ses erreurs n'est pas très difficile et beaucoup de gens du milieu ne sont pas aussi cools que moi...

Personnellement, jamais je ne plierai à un connard qui se prend pour un dictateur et qui essaye de me dicter ma conduite.

Sa belle phrase de menaces, qui est on ne peut plus claire :

Citation :
Jusqu'ici tout est passé "au bleu", mais vos grands cris de haine, vos attitudes injurieuses et votre sens de l'impunité générale parce que vous agissez en groupe, vont attirer inévitablement l'attention des administrations des douanes et celles liées aux immatriculations...

En gros, fermez là et suivez moi, où je vous balance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 75
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:43

Waouwwwwwwww !
Auriez-vous crainte d'une visite des douanes et de la DIV pour contrôler ce que vous faites et possédez...
Quand on est réglo on n'injurie pas comme vous venez de le faire...
Appel à la haine, menaces...
Hop... une capture d'écran et une communication à qui de droit...
Vous avez des attitudes de gangster grande gueule, là...
Very Happy
Ce sont des loustics comme vous qu'il faut virer, voire enfermer... La lecture des divers posts déposés n'expliquera juridiquement pas vos appels au meurtre ou la castagne...


Dernière édition par quelqu_un_1 le Sam 22 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:43

j'ai recu le meme MP plus un autre , mais bon Math perso quoinanaafoutre Mr le roi des con et le seul a avoir un VRAI ROD mais il ne sais meme pas ce qui a comme pure merde IMMATRICULER , le poly ca fond dans les flammes et le chrome ca ternie avec le temp , FUCK OFF anarchie et brulont les bourgois qui on fait perdre le sens reel du hot rodding !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:46

bon ecoute petite bite nous on est pas des gangsters , juste des voyoux et bien rebel , prendre les gens pour des con meme par son roi a des limites donc re FUCK OFF merci va chier et va poster sur ton blog ou il ni a que toi comme visiteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
franjuice

franjuice


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : sur la lune
Points : 160
Date d'inscription : 22/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:47

super classe le truck rod ... Twisted Evil Twisted Evil ça ferais un trés joli dayli

je crois qu'il faut laché prise "personne" n'aime "quelqu'un" Evil or Very Mad Arrow moi je ne te juge pas ,mais il faut avouer que tu as des propos un peu zarbe peu etre devrais tu présenter ton hot rod sur bielle chaude, tu vas voir il sont super sur ce forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
quelqu_un_1

quelqu_un_1


Nombre de messages : 53
Age : 75
Localisation : Bruxelles (Belgique) ou Vence (France)
Points : 64
Date d'inscription : 30/08/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:52

Mais non, c'est super, les masques tombent...
On en est aux menaces de mort, aux incitations à la haine et à bruler mes biens...
Je note, je note...
Quel beau milieu que le Hot-Rodding...

Je viens de trouver la photo d'un Hot-Rod Pick-Up à double moteur arrière..., carrosserie en alu...
Ca rentre dans quelle catégorie ?
Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! 5056187566_da592fd981



Dernière édition par quelqu_un_1 le Sam 22 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GatsbyOnline.com
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:52

c'est clair ils vont aimer , voir adorer , ho est sur le hamb la pure classe
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:54

ça nous ramènera pas le paquet de gauloise a 1 franc 70 tous ça


What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:54

Quel trou'duc, c'est lui qui fait des menaces et qui ensuite parle de capture d'écran, j'étais donc bien dans le juste Very Happy

Quel con, ce sera le premier à payer avec sa chiotte... comme si il avait pu obtenir une homologation sans fraude, à d'autres... il faut effectuer des crash-tests et bien d'autres démarches pour mettre un véhicule sur la voie publique, comme si ça avait été fait...

Mais vas-y, balance moi la douane, ils vont bien rire de ta gueule Laughing Laughing Laughing

Jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de faire et posséder ce qu'on veut.

Je t'injurie parce que t'es un vrai con, c'est comme ça... appelons un chat, un chat...

Je n'ai pas des attitudes de gangster, j'ai juste dit qu'il y en avait des plus méchants que moi qui si ils ont des problèmes dus à un pauv' type comme toi, ils ne laisseront pas passer la chose et n'utiliseront peut être pas les vois légales, mais à toi de voir vu que tu te sens supérieur à tout le monde, teste et tu verras bien...

Pour la grande gueule, qui commence à faire cher tout le monde ici ? Qui menace les autres si on ne va pas dans son sens ?

Un bon conseil, barre toi de ce forum et laisse nous à nos vies misérables où l'on se sent très bien sans toi, tout le monde s'en portera bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
Contenu sponsorisé





Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Empty
MessageSujet: Re: Les Jeep-Rods et Truck-Rods !   Les Jeep-Rods et Truck-Rods ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeep-Rods et Truck-Rods !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mopar pic-nic
» une bel vidéo
» hot rods in the basement
» Le repère des Hot Rods
» une remorque pour rods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Divers :: Vous et vos autos-
Sauter vers: