| un garage façon street Custom en Normandie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mc coy's
Nombre de messages : 2055 Age : 47 Localisation : france / crevecoeur en auge Points : 2208 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: un garage façon street Custom en Normandie Ven 23 Sep - 22:45 | |
| | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Ven 23 Sep - 22:58 | |
| que oui il y a de la place ça a l'air geant mais surtout tres haut il faut aussi utiliser la hauteur . | |
|
| |
mc coy's
Nombre de messages : 2055 Age : 47 Localisation : france / crevecoeur en auge Points : 2208 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Ven 23 Sep - 23:00 | |
| oui j ai pensé a faire des bureaux toute au tour | |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| |
| |
mc coy's
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Ven 23 Sep - 23:13 | |
| tu as deja vue l émission Street kustom sur discovery ? , je vais m en inspirer | |
|
| |
vianney
Nombre de messages : 1065 Age : 37 Localisation : Poitiers Points : 1222 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Sam 24 Sep - 6:58 | |
| beau batiment et sinon la mazda est a vendre ???? à toute hazard... | |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: un garage street custom ...... Sam 24 Sep - 7:41 | |
| effectivement cela parait grand plus cas ammenager ça
moi je trouve que ces des charlots street custom sur discovery surtout le patron le tout petit et en plus son chef d'atelier le gros noir qui lui sert de garde du corp et leur travail parait baqueler parfois
enfin ça y est hot rod my coy s'agrandi qui dit s'agrandi dit plus de boulot aussi
bonne continuation | |
|
| |
stève72
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : arçonnay Points : 217 Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Sam 24 Sep - 8:01 | |
| bah ça va etre vite plein tout ça , c est celui qu est presque en face de ton garage? | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Sam 24 Sep - 9:13 | |
| excellent ! bonne nouvelles.. quelques idées : sinon ça c'est vraiment géant !!! : autre : a suivre chez vous..... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
pascal 57
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : METZ Points : 876 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Sam 24 Sep - 10:31 | |
| Salut bon projet mais c'est pour l'achat ou la loc. Travaillant dans le bâtiment si tu veux quelques conseils y a pas de prob..... Pour ma part je te déconseille la peinture au sol (dans le temps ça tient pas super....) Apparement tu aurais à peu prés 5 m. à l'égout ( Fin de pente) Si tu veux faire une mezzanine en périphérie ça va être chaud... Mais possible. Généralement nous quand on fait des mezza. on le fait de 2 façons soit par une solution "tradi" Profilés du commerces et planchers soit en panneaux bois (CTBX ou CTBH) ou bacs collaborants et coulage du béton sur une 10éne de cm. soit en prenant des sociétés comme "PROVOTS" qui te font la fourniture et pose d'une mezza en ossature métallique tubulaire thermolaqué, renfort en "U" galva pliés et plancher bois, avec les escaliers métalliques. En plus c'est con j'aurais du venir sur IFS (on doit faire un "PETIT FORESTIER") semaine prochaine mais c'est pas moi qui vait à la réunion de chantier..... SI j'arrive allez à une réunion de chantier j'essaie de passer chez toi... A + | |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: un garage street custom ...... Dim 25 Sep - 7:36 | |
| | |
|
| |
mc coy's
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Lun 26 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
mc coy's
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Lun 26 Sep - 8:21 | |
| - pascal 57 a écrit:
- Salut bon projet mais c'est pour l'achat ou la loc.
Travaillant dans le bâtiment si tu veux quelques conseils y a pas de prob..... Pour ma part je te déconseille la peinture au sol (dans le temps ça tient pas super....) Apparement tu aurais à peu prés 5 m. à l'égout ( Fin de pente) Si tu veux faire une mezzanine en périphérie ça va être chaud... Mais possible. Généralement nous quand on fait des mezza. on le fait de 2 façons soit par une solution "tradi" Profilés du commerces et planchers soit en panneaux bois (CTBX ou CTBH) ou bacs collaborants et coulage du béton sur une 10éne de cm. soit en prenant des sociétés comme "PROVOTS" qui te font la fourniture et pose d'une mezza en ossature métallique tubulaire thermolaqué, renfort en "U" galva pliés et plancher bois, avec les escaliers métalliques. En plus c'est con j'aurais du venir sur IFS (on doit faire un "PETIT FORESTIER") semaine prochaine mais c'est pas moi qui vait à la réunion de chantier..... SI j'arrive allez à une réunion de chantier j'essaie de passer chez toi... A + je part pour le moment pour une loc apres je verrais , ce sera une mezza en ipn , j ai deja le matos en tous cas merci pour l intérêt que tu portes a ce projet un grand merci ps: j ai bien pris note ,si j ai besoin de conseil , je sais ou demander maintenant Mr32 | |
|
| |
mc coy's
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Lun 26 Sep - 8:32 | |
| - hot import a écrit:
- excellent ! bonne nouvelles..
quelques idées :
sinon ça c'est vraiment géant !!! :
autre :
a suivre chez vous.....
voila a quoi je pense , dans les grande ligne sauf qu on pourra aller sous les locaux du haut (pas de pièces) | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Lun 26 Sep - 11:35 | |
| nice !
même avis, la peinture au sol, ça ne tient pas dans le temps et après ça fait dégeu !! a part le carrelage y'a pas trop de solution pour un garage propre au sol..
regarde aussi les béton ciré, y'a pas mal de boite qui on ça au sol, c'est propre et ça tient pas mal.. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
pascal 57
Nombre de messages : 813 Age : 56 Localisation : METZ Points : 876 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Lun 26 Sep - 12:20 | |
| Les dallages avec bétons cirés coutent un oeil, mais un béton teinté avec curing et quartz reviennent moins honnéreux . Et tu n'as pas à casser ton dallage existant, tu peux recharger dessus sur 10cm mini. Il y a des boites comme SIB Bordas et placéo qui le font ( c'est avec qui je traite généralement). Et chez un client (qui est devenu un ami puisqu'il roule en stingray de 73 de toute beautée) c'est ce que l'on a fait. Alors Bon projet de news garage et que la force soit avec toi............. Pascal | |
|
| |
stève72
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : arçonnay Points : 217 Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie Lun 26 Sep - 13:00 | |
| pour ton sol , si tu fait ça dans les regles de l art,et que tu prends pas de la daube, c'est a dire bi-composants,bonne prepa etc...ça tiens bien nickel, j en est fait y a deja quelque temps et pas de retour,bon,ça coute un brin quand meme(pour de la peinture)fait toi faire une bonne preco par rapport au sol que tu as et au resultat final que tu veux en tenant compte du trafic qu il y aura dans tes locaux(enorme,j espere!!!),surtout evite de mettre de l huile ou autre avant de faire une peinture,bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un garage façon street Custom en Normandie | |
| |
|
| |
| un garage façon street Custom en Normandie | |
|