Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LuckyMike

LuckyMike

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:43

Madmath a écrit:

Moi le seul truc qui me bloque c'est la préinscription obligatoire car je ne sais pas encore avec combien de véhicules nous viendrons et si il pleut le rod reste à la maison, même si j'ai moins de 40 kms...

moi c'est pareil . . si il y a préinscription obligatoire pour venir avec mon rod, ben je le laisserai à la maison . . en plus je ne sait pas encore avec quel véhicule venir, celà se décidera sans doute la veille.

En plus il faut donner les données du véhicule et son nom pour . . les assurances . . donc si le rod ne démarre pas et que je veux prendre une autre américaine . . qu'est-ce qu'on fait. ?

Et si je paie une préinscription et que pour une quelquonque raison je ne sait pas venir . . serais-je remboursé. ? ?

Pourquoi ce qui se fait dans tout les autres pays n'est pas possible en Belgique, c'est à dire avoir l'opportunité de décider le jour même si l'on viens ou pas. (même à l'Hayride qui est blindé dès le premier jour c'est comme ça.)

Alors finalement : peut-on venir le samedi ou le dimanche en toute liberté comme nous avons l'habitude de le faire partout en Europe depuis de très nombreuses années sans préinscription. . ? ? ?

A signaler qu'en Belgique, dans la plupart des concentres, nous qui venons faire le show avec nos Rods, customs et américaines sommes invités gratuitement . . Les organisateurs oublient une chose . . sans nos voitures . . pas de " First European" custom show.

Tiens oui au fait . . il n'y avait pas d'autre "european rod et custom show" avant Chimay . . . Rolling Eyes

Quelqu'un m'a dit que les personnes qui organisent Chimay sont des pros et qu'ils gagnent leur vie en organisant ce meeting et d'autres. Est-ce vrai. ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:02

Oui c'est vrai, ils organisent un des plus gros shows européen dans la VW sur le même site.

Ici apparemment c'est co-organisé par Mooneyes et ça s'annonce comme le plus gros show d'Europe (je ne serais pas étonné qu'on arrive au niveau de Hayride).
Rien qu'à voir les sponsors et les clubs qui y viennent... Il m'étonnerait qu'il laisse les rods non-préinscris dehors, ce ne serait pas à son avantage, ni à celui du show.

Par contre, pour l'entrée, c'est le même principe à Hayride, tout le monde paie, voiture ou pas voiture...
Pour moi, le show va être grandiose, avec du beau linge et pas mals d'animations... j'espère que la musique sera aussi de la partie mais ça s'annonce comme un des meilleurs weekend de l'année Very Happy

http://www.asphaltburners.be
LuckyMike

LuckyMike

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:18

ben alors ou bien ils laissent les autos rentrer le jour même sans préinscription ou alors préinscription pour une voiture (rod ou custom, au nom d'une personne pour une auto) et remboursement si on ne viens pas.

Le site en plein air est énorme . . donc pourquoi préinscrire . . je comprendrais aisément pour un un show indoor . . .

on le saura dès qu'on aura la réponse : remboursement ou pas. ? ?
cedric
Rang: Administrateur
cedric

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:18

LuckyMike a écrit:
ben alors ou bien ils laissent les autos rentrer le jour même sans préinscription ou alors préinscription pour une voiture (rod ou custom, au nom d'une personne pour une auto) et remboursement si on ne viens pas.

Le site en plein air est énorme . . donc pourquoi préinscrire . . je comprendrais aisément pour un un show indoor . . .

on le saura dès qu'on aura la réponse : remboursement ou pas. ? ?

Je ne sais pas si c'est pour la même raison mais comme je sais comment ca se passe les organisations, je redis, pour organiser "surtout le European Rod et Custom Show" il faut énormément de fond avant de commencer le rassemblement avant même qu'un euro entre dans les caisses. Sans fond, il est impossible d'organiser un tel évènement.

En général, pour les plus petits rassemblements, nous vivons avec l'argent des sponsors et stands pour justement avoir de l'argent pour pouvoir faire venir des animations, préparations etc, ....

Là, il faut savoir aussi que c'est le premier "European Rod et Custom Show" donc Combien de voitures vont venir? Combien de visiteurs vont payer leur entrée ? Combien de stand vont venir? Quel temps fera le week-end là? car s'il pleut pas mal d'animation tombe malheureusement à l'eau c-a-d moins de visiteurs donc moins d'argent. Alors si c'est pour organiser un évènement pour les gens et à là fin du compte devoir sortir de l'argent de son compte personnel pour payer les dettes. A quoi bon d’organiser et faire vivre notre passion commune ?

Allez Michel fait ca pour notre pays qui malheureusement et devenu pauvre en bons évènements. Very Happy Wink

Support : www.goodiesandfamily.com/
http://www.hot-rod.be
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:45

Tu sais Ced, je rejoins Michel, je ne peux pas payer pour le rod à l'avance pour le laisser à la maison.

Maintenant, payer à l'avancer pour ma trogne, pas de soucis, car ça je sais que j'en serai Very Happy

Je contacterai Kobus pour en savoir plus...
cedric
cedric

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:15

Madmath a écrit:
Tu sais Ced, je rejoins Michel, je ne peux pas payer pour le rod à l'avance pour le laisser à la maison.

Maintenant, payer à l'avancer pour ma trogne, pas de soucis, car ça je sais que j'en serai Very Happy

Je contacterai Kobus pour en savoir plus...

Ok tiens nous au jus.

Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:25

Je ne ferai pas ça maintenant, mais dans quelques mois histoire de voir comment j'avance Wink
LuckyMike

LuckyMike

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:53

Cedric . .

Math et moi sommes sur la même longueur d'onde sur ce sujet là et on sait de quoi on parle car nous avons organisé deux années suivant notre meeting ( avec oldspeed, Beltek, ElCruiser etc . .). Donc on sait de quoi on parle. !

deux année - deux fois un énorme succès . . on nous en reparle encore maintenant. ! !

Nous l'avons organisé pour nous faire plaisir et pour faire vivre notre passion et la partager avec des potes passionnés. Tout ça sans thunes. Notre but était d'ailleurs pas de nous faire de l'argent mais de nous rassembler entre passionnés sans faire des thunes sur le dos des gens. Nos entrées étaient à 5 euros et les boissons quasi gratos . . On a, en deux ans, pas fais un euro de bénef et on a dû même y aller de notre poche car nous étions légèrement en négatif. Ce que les gens n'ont pas dépensé en entrées et bien ils les ont dépensés en boissons et en achetant des choses chez nos exposants qui étaient ravis . .

Quand tu dis : "organiser sans fonds" : heu, je ne pense pas qu'ici ce soit le cas, ces gens organisent pour faire du pognon, ils récupèrent bien longtemps après tout les gens du milieu notre mouvement, ils ont fait un "patchwork", un "condensé" de tout ce qui se fait déjà depuis très lontemps en Europe. Je ne sais pas d'ou ils sortent (enfin je m'en doute un peu), mais aller appeler ça "le first européan Rod et Custom Show . . " ça me gave un peu . . comme si rien ne s'était fait avant. Confused C'est assez marant d'ailleurs de voir l'affiche et de reconnaître l'origine de tel ou tel animation . . ici Bottrop, ici Hayride . . un grand pot, on met tout dedans et on secoue . .

Et puis Cedric, quand tu dis 'Combien de voitures . . .Combien de visiteurs . . . . . Quel temps fera t-il . . Tu crois qu'à Bottrop, en Suède, à l'Hayride ils se posent ces questions. ? NON. Et combien de stand . ? Ben ça tu le sait toujours d'avance par rapport aux emplacements réservés et aux réservations.

Tu dis : "Alors si c'est pour organiser un évènement et à là fin du compte payer les dettes. A quoi bon d’organiser et faire vivre notre passion commune ?" Par PASSION et pas pour faire des thunes . . ! !

Je n'ai rien contre demander 40 euros d'entrée et je trouve celà justifié et pas cher finalement. ! ! Mais faire payer d'avance parcequ'on a soi-disant pas d'argent pour organiser cet évènement . . ho hé à d'autres, ce sont des organisateurs pros, viens pas me dire qu'ils n'ont pas de thunes.

Et puis moi . . comme Math et beaucoup d'autres avec qui j'en ai déjà parlé, on paie que ce que l'on consomme. Donc pas de paiement de l'entrée en prévente sauf si on me certifie sur papier que je serais remboursé si je ne viens pas. Et puis si je paie en avance je veux avoir le droit de venir avec la voiture qu'il me plaira de prendre ce jour là . . comme partout ailleurs.

Bref . . . la LIBERTé non d'une pipe . . c'est pas trop demander non . . c'est énervant à la fin.

Pourquoi croyez vous que beaucoup d' anciens" du milieu hotrod en europe organisent des meetings privés ou seul ne sont invités que les vrais passionnés et sans dévoiler ni le lieu ni la date, pourquoi croyez vous que des meetings comme "Vernouillet LoudMuffers" ont disparu . . ? Parceque ça commence à ressembler à une grande KERMESSE,avec bobonnes et poussettes, boudins choucroutte, stands mobistar ou cocacola . . . Tout les gens qui sont allés cette année à RockabillyDay m'ont dit que c'était à chier, je n'avais pas voulu y aller, ils étaient sceptiques et m'ont donné raison à leur retour.

Voilà, mes propos sont durs mais réalistes et je les partage avec énormément de potes, on va me dire "mais il faut faire connaître notre milieu au plus grand nombre de personnes" . . . ben non . . il ne faut pas . . ! ! Pourquoi . . on a pas besoin de reconnaissance, on est bien dans notre passion sans que celle-ci soit récupérée pour faire du fric et que ça ne dégénère . . enfin, c'est déjà en train de dégénérer. Pfff . . .

Bref : ce meeting est une belle initiative, mais laisser les gens libre de circuler . . et puis je propose que tout les bénéfices de ce meeting soient reversés à une oeuvre caritiative. Ce sera plus sain comme ça. Twisted Evil
cedric
cedric

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:41

LuckyMike a écrit:
Cedric . .

Math et moi sommes sur la même longueur d'onde sur ce sujet là et on sait de quoi on parle car nous avons organisé deux années suivant notre meeting ( avec oldspeed, Beltek, ElCruiser etc . .). Donc on sait de quoi on parle. !

deux année - deux fois un énorme succès . . on nous en reparle encore maintenant. ! !

Nous l'avons organisé pour nous faire plaisir et pour faire vivre notre passion et la partager avec des potes passionnés. Tout ça sans thunes. Notre but était d'ailleurs pas de nous faire de l'argent mais de nous rassembler entre passionnés sans faire des thunes sur le dos des gens. Nos entrées étaient à 5 euros et les boissons quasi gratos . . On a, en deux ans, pas fais un euro de bénef et on a dû même y aller de notre poche car nous étions légèrement en négatif. Ce que les gens n'ont pas dépensé en entrées et bien ils les ont dépensés en boissons et en achetant des choses chez nos exposants qui étaient ravis . .

Quand tu dis : "organiser sans fonds" : heu, je ne pense pas qu'ici ce soit le cas, ces gens organisent pour faire du pognon, ils récupèrent bien longtemps après tout les gens du milieu notre mouvement, ils ont fait un "patchwork", un "condensé" de tout ce qui se fait déjà depuis très lontemps en Europe. Je ne sais pas d'ou ils sortent (enfin je m'en doute un peu), mais aller appeler ça "le first européan Rod et Custom Show . . " ça me gave un peu . . comme si rien ne s'était fait avant. Confused C'est assez marant d'ailleurs de voir l'affiche et de reconnaître l'origine de tel ou tel animation . . ici Bottrop, ici Hayride . . un grand pot, on met tout dedans et on secoue . .

Et puis Cedric, quand tu dis 'Combien de voitures . . .Combien de visiteurs . . . . . Quel temps fera t-il . . Tu crois qu'à Bottrop, en Suède, à l'Hayride ils se posent ces questions. ? NON. Et combien de stand . ? Ben ça tu le sait toujours d'avance par rapport aux emplacements réservés et aux réservations.

Tu dis : "Alors si c'est pour organiser un évènement et à là fin du compte payer les dettes. A quoi bon d’organiser et faire vivre notre passion commune ?" Par PASSION et pas pour faire des thunes . . ! !

Je n'ai rien contre demander 40 euros d'entrée et je trouve celà justifié et pas cher finalement. ! ! Mais faire payer d'avance parcequ'on a soi-disant pas d'argent pour organiser cet évènement . . ho hé à d'autres, ce sont des organisateurs pros, viens pas me dire qu'ils n'ont pas de thunes.

Et puis moi . . comme Math et beaucoup d'autres avec qui j'en ai déjà parlé, on paie que ce que l'on consomme. Donc pas de paiement de l'entrée en prévente sauf si on me certifie sur papier que je serais remboursé si je ne viens pas. Et puis si je paie en avance je veux avoir le droit de venir avec la voiture qu'il me plaira de prendre ce jour là . . comme partout ailleurs.

Bref . . . la LIBERTé non d'une pipe . . c'est pas trop demander non . . c'est énervant à la fin.

Pourquoi croyez vous que beaucoup d' anciens" du milieu hotrod en europe organisent des meetings privés ou seul ne sont invités que les vrais passionnés et sans dévoiler ni le lieu ni la date, pourquoi croyez vous que des meetings comme "Vernouillet LoudMuffers" ont disparu . . ? Parceque ça commence à ressembler à une grande KERMESSE,avec bobonnes et poussettes, boudins choucroutte, stands mobistar ou cocacola . . . Tout les gens qui sont allés cette année à RockabillyDay m'ont dit que c'était à chier, je n'avais pas voulu y aller, ils étaient sceptiques et m'ont donné raison à leur retour.

Voilà, mes propos sont durs mais réalistes et je les partage avec énormément de potes, on va me dire "mais il faut faire connaître notre milieu au plus grand nombre de personnes" . . . ben non . . il ne faut pas . . ! ! Pourquoi . . on a pas besoin de reconnaissance, on est bien dans notre passion sans que celle-ci soit récupérée pour faire du fric et que ça ne dégénère . . enfin, c'est déjà en train de dégénérer. Pfff . . .

Bref : ce meeting est une belle initiative, mais laisser les gens libre de circuler . . et puis je propose que tout les bénéfices de ce meeting soient reversés à une oeuvre caritiative. Ce sera plus sain comme ça. Twisted Evil
Je vais être bref pour ne plus rediscuter comme pour le sujet de l'Euronat en Belgique 2011.

Simplement, il y a du pour et contre dans ce que tu dis. Désolé.

Est-ce-que la Hayride, et Bottrop, la toute première fois qu'ils ont organisé leur évènement savaient le nombre de caisse et visiteur qu'ils allaient avoir? Je suis sur que non. C'est des risque qu'on prend la 1er année ensuite faut faire un max de pub et faire un meeting cohérant pour que les gens viennent ou reviennent.

Pour revenir à ca :

Et bien, comme toi, quand je fais Béthune Retro, je fais ca nullement pour gagner le max de pognon la preuve Béthune, nous offre une certaine sommes pour organiser sur notre place et l'entièreté de cette somme est donnée aux exposants. En plus de cette somme, nous offrons des boissons, repas, petit déj.
Une personne à un jour organisé un salon en Belgique, et il a foiré. Il a du mettre des Milliers d'euros de sa poche pour rembourser les dettes.
Pour dire qu'il faut un juste milieu. Hors de question que je mets mes économies personnelles dans un évènement.

Chacun s'est pensée...

Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:29

Michel, tu me sites beaucoup dan ton message, et pas à tort... mais nous avons quand même un minimum d'idées différentes sur le sujet, preuves en effet notre relation Embarassed (qui ne regarde que nous, nous sommes des adultes).

Je partage un certain nombre de tes idées, mais pas la totalité.
J'ai l'impression que, même si tu es le premier à partager ton savoir, tu es plus du style : "pour vivre heureux, vivons cachés", alors que moi ma devise serait plutôt : "l'union fait la force"

Du fait, je suis pour ce genre d'événements sur notre petit territoire, car ça peut faire un super week-end.
Bien sur, et je pense que tu en es autant conscient que moi, ça n'aura jamais l'authenticité d'Hayride ou le côté trash de Bottrop (tu as rarement fait les fins de soirées mais ça vaut le détour clown ), mais ça risque d'apporter un souffle au mouvement, souffle que tu ne désires peut-être pas spécialement mais moi bien car j'ai envie de partager cette passion autrement que par des discussions forums où on se prend la tête.

J'aime ma passion, comme certain ici elle a quelque fois tendance à passer avant ma propre vie, mais je suis heureux, j'ai envie de partager et de voir des rods rouler... ensemble... amen lol!
mc coy's

mc coy's

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:55

heuu , ba moi moi je serais a Spring and Summer Party IV in Rhône Valley June 2012 tongue
http://www.cmautoservice.fr
LuckyMike

LuckyMike

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:10

oui c'est sûr . . Math . . il y a du pour et du contre mais si c'est pour voir notre mouvement dévier vers le commercial et des "kermesses foure-tout" sans âme . . (et c'est ce qui se passe depuis quelques années) . . et bien moi et plein d'autres de "l'ancienne école " . . on dit NON . . (je pense entre autre à des gars qui ont totalement quitté le milieu dégouttés . . je sais que tu me comprends Math. Et tu sait, il y a d'autres moyens de voir ses potes, de rigoler et de se torcher un bon coup . .

Moi je veux bien faire parler de notre passion mais pas de n'importe quelle façon et je n'aime pas les gens qui récupèrent notre mouvement en se disant " holà . . y'a du fric à faire là" . .

Cédric : je suis étonné qu'en tant que participant à Béthune tu ne comprenne pas (ou peut-être l'as tu compris mais ne l'exprime pas ici), donc qu'en fait pour la ville de Béthune c'est une bonne façon de faire parler de la ville, et d'avoir des retombées commerciales pour tout les commerces de la ville ce week-end là . . je serais d'ailleurs curieux de savoir combien celà rapporte . . et ça je trouve très cohérent et respectable. Une bonne opération pour la ville. Mais Cédric .. ne compare pas Béthune et un meeting privé ou un gars a perdu des thunes . . stp, celà n'à rien à voir. !

Et en final Cédric tu dis exactement comme moi : "Est-ce-que la Hayride, et Bottrop, la toute première fois qu'ils ont organisé leur évènement savaient le nombre de caisse et visiteur qu'ils allaient avoir? Je suis sur que non" Ben tu vois, c'est pas à moi qu'il faut dire ça puisque c'est ce que je dis déjà, , c'est à Kobus and co. qu''il faut dire ça . . . . .

Bref . . pour revenir au sujet initial : vont ils laisser rentrer les gens qui viennent en voiture le samedi ou le dimanche sans préinscriptions. ? ? ?

et vont ils reverser leur bénéfices une fois les frais payés à une oeuvre caritative . . Twisted Evil

ps : ah oui au fait, Certains engins, en tout cas les plus radicaux, sont hors la loi, il ne faut pas se voiler la face. ! ! j'ai trouvé celà une très mauvaise idée d'aller exposer un ratrod outlaw au salon de l'auto de Bruxelles pour faire la pub de l'évènement. Je me fout de savoir s'il est beau ou pas mais attirer l'attention des personnes de tout bord arpentant le salon de BXL, s'est attirer inutilement l'attention sur ce genre d'engins et un jour ça va nous retomber à la face . . bien sûr certains s'en foutent de rouler avec des papiers douteux ou sans papiers ou sur une remorque (trailer queen). Pas bon tout ça. (non je ne suis pas parano, j'ai des echos de la DIV et la fédération qui voudraient interdire ce genre d'engins. VIVONS HEUREUX, VIVONS CACHéS . . en tout cas soyons discrets . . Faudrait pas s'étonner de voir un jour une descente de fonctionnaires sur un meeting, c'est déjà arrivé il y a quelques années dans un autre domaine et des gens se sont fait serrer . . pale

J'aimerais bien qu'un membre du forum qui roule en rod nous explique ce qui lui est arrivé en Allemagne . . ! !
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:22

Mich, je sais que certaines personnes comme certainement toi et également moi, se trouvent affectées parce qu'il se passe dans le mouvement en Suisse ou dans pleins d'autres situations bien tristes ailleurs mais demander à un organisateur de reverser ses bénéf si il gagne de l'argent c'est un peu comme demander à un politicien de vivre avec 1500 euros par mois Shit

C'est un peu un autre débat, en effet...

Par contre notre vison est différente car tu penses que ça va faire "Kermess", et je ne peux pas te contredire mais au vus des participants, (et crois moi, tu auras des surprises Wink ), nous arriverons à garder un certain niveau pour le mouvement Very Happy C'est un peu comme aller au LA roadster show et prendre 150 supers caisses en photos alors qu'il y a 1000 daubes à côté Wink

Dommage que mon nouveau défit ne sera que pour dans quelques années Embarassed
LuckyMike

LuckyMike

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:29

Ah ok alors . . il y aura du beau linge .. et des torchons aussi. Mr. Green

Bon, de toute façon sur le point concernant les préinscriptions on est d'accord. C'est pas pour jouer les rabats joies mais s'ils persistent dans cette direction ils vont s'auto-saboter. Math viens pas avec son rod, moi je ne viens pas avec mon rod . . et ce ne sera qu'un début . . la liste des défections sera trèèèès longue.

C'est vrai qu'avec l' Euronats nous avions aussi été contre ces préinscriptions et finalement en dernière minute les organisateurs avaient changé d'avis et ce fut ouvert à tous le jour même sans pré-blabla. rabbit
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:32

Si, si, je vais avec le mien, mais pas par plateau, donc uniquement si il fait beau Mr. Green
LuckyMike

LuckyMike

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:42

Madmath a écrit:
Si, si, je vais avec le mien, mais pas par plateau, donc uniquement si il fait beau Mr. Green

donc pas en prévente . . Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green donc tu rentreras pas avec Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:45

Tu crois honnêtement que si il y a autant de rods dehors que dedans il va pas les laisser rentrer ? tongue

Ca en foutrait la pagaille au circuit de Chimay quand on connait les lieux lol!
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:52

En parlant de Chimay Mr. Green

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Mini-s19
mika

mika

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:30

Je te reconnais bien là... Wink
http://www.asphaltburners.be/
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:25

Et si tu veux, je fais des bulles avec mon cul santa
kobus

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:54

Lucky Mike...... pffff... Franchement je trouve ca hard de faire plein de remarques comme tu le fait sans reelement savoir ce qui est derriere ce hot rod show...

donc je propose, que on s'explique envois moi un email avec ton numero de phone et je t'apelle!

kobusc@gmail.com j'ai pas mal as te dire et je ne me lance pas dans des discuts de vas et viens sur des forums.

donc, a bientot j'espere.

pour les pre-inscriptions, pour les epreuves (Drag/Dirt/Speedtrial) pas le choix, pas moyen d'avoir une assurance sans que on leur donnent une liste de pilotes avant que l'evenement commence. Pas le choix.... (C'est les donnes du pilote qui comptent ici, les donnees du vehicule c'est plutot pour nous organiser le deroulement, categories etc)

pour les voitures dans le show, moi je veux savoir ce que je doit prevoir comme place pour chaque genre de voitures, je ne vais pas melanger du muscle car avec du rod traditionel... donc pre inscription de preference... il y aurai de la place prevu pour les voitures qui ont fait leur preinscription + une petite marge.
pour les autres il y aurrai aussi de la place mais pas garanti que il vont savoir se mettre a cotee de leurs amis si tu comprends ce que je veux dire...
il y aurrai des differentes sections sur l'evenement, et une fois rempi... c'est la section "overflow" pour les autres. (un show and shine non categorisee, pour toutes styles de voitures confondues, les modernes sont garree a l'exterieur)

Les preventes aussi vont nous aider a avoir une idee aproximative du monde qui vas venir, combien de place faut il prevoir pour les campings, combien de douches, sanitaires, nouriture, etc etc etc... en plus de ca, on ne paie pas pour sa voiture dans le show and shine, op paie son entree personelle et on y recoit en plus un sacree goodybag qui lui vaut largement les 40 euro que coute le ticket en presale.

bon je suis open pour ce coup de phone!
Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:06

Merci pour ta réponse Kobus Wink

Moi j'en serai, c'est certain.
Pour le rod, en fonction de la météo mais je ne m'arrêterai pas pour une petite averse, juste si c'est la douche nationale Wink

Tu sais combien de temps à l'avance tu arrêtes les pré-inscriptions ?

Merci,
kobus

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:20

Fin Mai on vas cloturrer les inscriptions/preventes.

Si on viens le weekend on est mieux de prendre le ticket en prevent, meme prix que a l'entree mais on peux camper et on as deja access le vendredi soir = DicE party!

question musicale ca vas etre fort

http://www.hotrodshow.eu/page.asp?pageid=36

Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:50

Ok, je prendrai ma prévente alors Very Happy et au final, si je ne sais pas venir avec le rod tant pis, j'aurai déjà mon entrée Wink
kobus

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:56

et moi je vais savoir que j'ai une personne en plus pour qui je vais prevoir du camping/sanitaires.... voila si simple que ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 4 Icon_minitime

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant