Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012

Aller en bas 
+46
franco
Hispano
Jonath
stève72
Samster
SOT
djcox57
patrick
andy4rrrr
hotroudy
normand'rod
tmg
old.speed1932
stanredfox
woody
stang 54
bavaria59
jipé
pierrot
shifter's
sylvchevy
pottergarage
mika
LuckyMike
HorrorBilly
Madmath
Alx
ju11roil
old_school
Dan
brubero
RUST MOTORS CLOTHING
boris
pascal 57
El Carcomido
street-rod
DJ BOULE
Muroc
vianney
manurats
34
cedric
raph rats
mc coy's
BOOSTER
kobus
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
franco

franco


Nombre de messages : 199
Age : 55
Localisation : hornu belgique
Points : 278
Date d'inscription : 03/01/2011

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:06

c étais trop trop beau!! et comme dans un rêves Very Happy je ne savais plus ou regarder tellement qu il y avais trop de belle caisses!! je sais pas à qui dire merci Sad donc merciiiiiiiiiiiiiiii mille fois pour cette belle journée que j ai passé le samedi et j espère que l année prochaine ça sera pareil bounce
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

Pour ma part, un très grand évènement à vu le jour. Très bonne ambiance, une quantité de caisse d'exception incroyable "coup de coeur aux Excecutioner et les Vultures".

Merci à tous d'être venu nous faire un coucou sous le stand de Land Speed Belgium et hot-rod.be, c'est toujours de très bons moments que nous passons avec vous.

Un très grand bravo à Kobus pour cette évènement qui ENFIN remonte le niveau des meetings dans notre pays Razz
Il y a pas mal de chose et détail à revoir niveau organisation mais je mets ca sur le faite que c'est la 1er année. Si jamais tu le souhaites mais avis critiqueurs mais constructives Very Happy fait moi signe Wink

Et aussi vraiment pas de bol pour le temps du dimanche !!! perdu une journée du week-end et de gain pour les organisateurs.

J'espère vraiment revoir ce meeting dans les agendas dans 2ans !!!


BRAVO !!!!


Ps : merci à vous d'avoir poster vos magnifiques clichés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
BOOSTER

BOOSTER


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : GEDINNE (ARDENNES-BELGE)
Points : 39
Date d'inscription : 17/08/2011

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:24

Merci pour ces magnifiques photos !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jonath

Jonath


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : 51 marne
Points : 79
Date d'inscription : 23/05/2012

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:38

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KustomSteelWagon
franco

franco


Nombre de messages : 199
Age : 55
Localisation : hornu belgique
Points : 278
Date d'inscription : 03/01/2011

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: petit coup de coeur    1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:21

I love you 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 P6230110
Revenir en haut Aller en bas
autobahnmike




Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 27/06/2012

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:15

old.speed1932 a écrit:
Je ne regrette vraiment pas le déplacement, j’espère qu’il y aura d’autres éditions et que certains points noirs seront améliorés.
Quelques petits plus qui améliorerait à mon sens un minimum l’accueil et l’aspect visuel du show :
- Un parcours fléché en arrivant à Chimay afin de trouver l’entrée du site (perso j’ai fait demi-tour quasi arrivé sur base d’un panneau indiquant que l’entrée du circuit était à l’inverse de la route que je suivais alors qu’il suffisait de continuer 500m plus en avant)
- Une remise immédiate du sac « Goodies » à l’arrivée non pas pour les « Goodies » mais surtout pour le programme qui s’y trouvait car j’ai croisé plusieurs personnes présentes sur le site depuis le vendredi ne sachant même pas qu’il y avait un programme gratuit dans le sac « Goodies » par manque de communication
- Une répartition sur le site par style de voitures avec un minimum 3 espaces « Hot Rod », « Kustom » et « Autres » avec si possible comme au Hot Rod Hayride, une partie non accessible aux autres véhicules car il y avait de nombreux TC répartit dans les zones de show

En tout cas, chapeau aux anglais pour leur participation en masse avec des véhicules d’un top niveau


Wink
Salut à tous.
(Mike un des trois organisateurs du meeting.)

Pour répondre à Old Speed 32 sur ses quelques points à améliorer :
Nous avons ciblés quelques détails (je me permet de dire "détais"... car le boulot fut tout de même pharaonique du début à la fin !) détails qui nous semblent importants à rectifier et nous les retravaillerons pour la prochaine édition.
Comme nous l'avons fait pour les 4 Bug-In qui ont précédés l'European Hot-Rod&Custom Show.
  • - Le fèchage existant était semble-t'il trop léger. Ce sera revu.
    - Le programme était distribué dans les "goodie bag" uniquement pour les participants ayant réservés à l'avance leurs places sur notre site. Plusieurs cases étaient à cocher à l'arrière de leur billet (Camping Gratuit, Echantillon : Meguiars, Chimay, Bonita etc et bien sur : Goodie Bag. Le programme était également disponible au shop European Hot Rod Show pour les autres visiteurs. Le programme était visible au stand info à la tour. Un speeker bilingue annonçait le début des activités au fur et à mesure du déroulement de la journée. Mais pourquoi ne pas éditer un flyer reprenant les infos les plus importantes du programme à distribuer à l'entrée... bon plan.
    - Un Show & Shine à part sera également à l'ordre du jour pour la seconde édition.

    - et reproche récurent lu ailleurs : Les toilettes seront toujours payantes... c'est un choix fait d'expérience il y a quelques années, celui de l'hygiène payante à la crasse gratuite. Désolé pour ceux qui n'ont vu et retenu que ça du weekend, sans profiter de toutes les activités et des centaines de ricaines à détailler, de shops et stripper à visiter, de clubs a saluer, de potes disparus depuis des mois, si pas des années à rencontrer... (par contre, si les toilettes payantes font paries de vos critiques et que pour remédier à ce problème de quelques centimes de trop vous souhaitez nettoyer pour vos congénaires les commodités gratuitement, contactez nous d'urgence).


Concernant le VW présentes... nous avons nous même été étonnés de leur grand nombre et avons essayé, autant que possible, de les concentrer dans le premier quart du meeting. Ce sont malgré tout des HotRod, des Customs... dans la plus large acceptation des termes ... un petit tour dans ma '55 et son 2.3L peut le confirmer Wink Je conçois aisément qu'elles n'étaient pas le but de la visite mais avouons que l'esprit partagé était assez semblable.

Selon les anglais, eux mêmes, ce fut la première fois qu'autant d'entre eux quittaient l'Angleterre et faisaient le déplacement sur le continent... +/- 250 véhicules. Et, il semble qu'ils ramènerons encore plus de potes pour la prochaine édition Smile
Le fait que le meeting ait été écourté pour des raisons météorologiques en a frustré plus d'un au vu de ce qu'ils avaient vu le samedi... Ce quileur rend la prochaine édition encore plus lointaine ! ...

La liste des amélioration était bien plus longue à notre première organisation à Chimay... preuve que nous nous améliorons Wink En tout cas merci à tout ceux qui ont fait le déplacement et qui nous l'espérons en ont eu plein les yeux. Car rassembler pour une première édition autant de passionnés fut une véritable gageure. Merci d'avoir cru en ce pari !

Nous espèrons en tout cas vous revoir au rendez-vous d'ici deux ans pour une seconde édition !

+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
stève72

stève72


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : arçonnay
Points : 217
Date d'inscription : 18/09/2011

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:59

moi je dit chapeau bas pour mettre en place un bon gros bébé tel que le votre,il y aura toujours des critiques,si elles sont constructives ok,ça permet d avancer dans le bon sens,
merci pour ce putain de week end,et a dans 2 ans thumright

ah oui moi j ai apprecié le fait qu il y est des caisses un peu partout(ce qui n est pas le cas de tous),tu decouvre une belle caisse entre 2 toiles,derriere un stand,un peu comme un gamin qui trouve ses oeufs d'paques Very Happy

a+

stève
Revenir en haut Aller en bas
old.speed1932

old.speed1932


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le plat pays...
Points : 252
Date d'inscription : 12/12/2011

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:43

autobahnmike a écrit:
old.speed1932 a écrit:
Je ne regrette vraiment pas le déplacement, j’espère qu’il y aura d’autres éditions et que certains points noirs seront améliorés.
Quelques petits plus qui améliorerait à mon sens un minimum l’accueil et l’aspect visuel du show :
- Un parcours fléché en arrivant à Chimay afin de trouver l’entrée du site (perso j’ai fait demi-tour quasi arrivé sur base d’un panneau indiquant que l’entrée du circuit était à l’inverse de la route que je suivais alors qu’il suffisait de continuer 500m plus en avant)
- Une remise immédiate du sac « Goodies » à l’arrivée non pas pour les « Goodies » mais surtout pour le programme qui s’y trouvait car j’ai croisé plusieurs personnes présentes sur le site depuis le vendredi ne sachant même pas qu’il y avait un programme gratuit dans le sac « Goodies » par manque de communication
- Une répartition sur le site par style de voitures avec un minimum 3 espaces « Hot Rod », « Kustom » et « Autres » avec si possible comme au Hot Rod Hayride, une partie non accessible aux autres véhicules car il y avait de nombreux TC répartit dans les zones de show

En tout cas, chapeau aux anglais pour leur participation en masse avec des véhicules d’un top niveau


Wink
Salut à tous.
(Mike un des trois organisateurs du meeting.)

Pour répondre à Old Speed 32 sur ses quelques points à améliorer :
Nous avons ciblés quelques détails (je me permet de dire "détais"... car le boulot fut tout de même pharaonique du début à la fin !) détails qui nous semblent importants à rectifier et nous les retravaillerons pour la prochaine édition.
Comme nous l'avons fait pour les 4 Bug-In qui ont précédés l'European Hot-Rod&Custom Show.
  • - Le fèchage existant était semble-t'il trop léger. Ce sera revu.
    - Le programme était distribué dans les "goodie bag" uniquement pour les participants ayant réservés à l'avance leurs places sur notre site. Plusieurs cases étaient à cocher à l'arrière de leur billet (Camping Gratuit, Echantillon : Meguiars, Chimay, Bonita etc et bien sur : Goodie Bag. Le programme était également disponible au shop European Hot Rod Show pour les autres visiteurs. Le programme était visible au stand info à la tour. Un speeker bilingue annonçait le début des activités au fur et à mesure du déroulement de la journée. Mais pourquoi ne pas éditer un flyer reprenant les infos les plus importantes du programme à distribuer à l'entrée... bon plan.
    - Un Show & Shine à part sera également à l'ordre du jour pour la seconde édition.

    - et reproche récurent lu ailleurs : Les toilettes seront toujours payantes... c'est un choix fait d'expérience il y a quelques années, celui de l'hygiène payante à la crasse gratuite. Désolé pour ceux qui n'ont vu et retenu que ça du weekend, sans profiter de toutes les activités et des centaines de ricaines à détailler, de shops et stripper à visiter, de clubs a saluer, de potes disparus depuis des mois, si pas des années à rencontrer... (par contre, si les toilettes payantes font paries de vos critiques et que pour remédier à ce problème de quelques centimes de trop vous souhaitez nettoyer pour vos congénaires les commodités gratuitement, contactez nous d'urgence).


Concernant le VW présentes... nous avons nous même été étonnés de leur grand nombre et avons essayé, autant que possible, de les concentrer dans le premier quart du meeting. Ce sont malgré tout des HotRod, des Customs... dans la plus large acceptation des termes ... un petit tour dans ma '55 et son 2.3L peut le confirmer Wink Je conçois aisément qu'elles n'étaient pas le but de la visite mais avouons que l'esprit partagé était assez semblable.

Selon les anglais, eux mêmes, ce fut la première fois qu'autant d'entre eux quittaient l'Angleterre et faisaient le déplacement sur le continent... +/- 250 véhicules. Et, il semble qu'ils ramènerons encore plus de potes pour la prochaine édition Smile
Le fait que le meeting ait été écourté pour des raisons météorologiques en a frustré plus d'un au vu de ce qu'ils avaient vu le samedi... Ce quileur rend la prochaine édition encore plus lointaine ! ...

La liste des amélioration était bien plus longue à notre première organisation à Chimay... preuve que nous nous améliorons Wink En tout cas merci à tout ceux qui ont fait le déplacement et qui nous l'espérons en ont eu plein les yeux. Car rassembler pour une première édition autant de passionnés fut une véritable gageure. Merci d'avoir cru en ce pari !

Nous espèrons en tout cas vous revoir au rendez-vous d'ici deux ans pour une seconde édition !

+
Mike

Merci Mike pour cette mise au point, cela prouve votre professionnalisme et votre volonté de faire encore mieux la prochaine fois.

Je ne remettais absolument pas votre travail pharaonique en question et je tiens encore à vous remercier pour ce premier jet, le second ne sera que meilleur encore.
D'ailleurs, pour moi, les trois "points noirs" cités, le vocable que tu as utilisé "questions de détail" me semblant d'ailleurs plus adéquats, étaient vraiment les seuls pour une première. Je les citais plus comme suggestions d'améliorations que comme critiques. Ayant participé à l'organisation d'un meeting de plus petite mais vraiment plus petite envergure, je sais que cela n'est pas facile avec notamment l'équation entre l'équilibre financier et la satisfaction générale.
Toilettes payantes : normal, prix d'entrée en prévente de 40 EUR pour le WE (soirée Dice, Goodies, accès 3 jours et camping) : franchement cela les valait, choix musicaux : chacun ses goûts (perso j'ai pas aimé, trop hard mais c'est avis perso, d'autres auront aimés).

Bonne nouvelle si il y a une deuxième édition, j'en serai

Concernant les VWs, je dois avouer que personnellement je m'attendais à en voir encore plus, voilà pourquoi je trouve intéressant même si cet avis n'est pas partagé par tous de faire des espaces dédiés ou des espaces clubs et ce, afin de créer des ambiances et surtout éviter les voitures normales hors des zones de parking

D'avance courage et bon job pour le Bug In 5 et le European Hot Rod & Kustom Show


Revenir en haut Aller en bas
stève72

stève72


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : arçonnay
Points : 217
Date d'inscription : 18/09/2011

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:18

ah oui et j ai passé un tres bon moment avec old.speed32
(salut jean luc drunken )
Revenir en haut Aller en bas
lil32b

lil32b


Nombre de messages : 81
Age : 65
Localisation : GENT
Points : 108
Date d'inscription : 06/01/2008

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:09

... et moi, j'ai pas vue JL Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://s168.photobucket.com/albums/u168/lil32b/
old.speed1932

old.speed1932


Nombre de messages : 144
Localisation : Quelque part dans le plat pays...
Points : 252
Date d'inscription : 12/12/2011

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:02

lil32b a écrit:
... et moi, j'ai pas vue JL Sad Sad Sad

Salut Filip, j'ai croisé beaucoup de monde mais malheureusement nous, on ne s'est pas croisé... Neutral

Cela sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartservo

bartservo


Nombre de messages : 318
Age : 56
Localisation : beveren-leie
Points : 364
Date d'inscription : 28/06/2012

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:36

quellque photo's

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 01310

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 01410

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 01510

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 01610

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 01611

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 01710

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 01821

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 01910

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 02111

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 02211

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 02310

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 02610

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 02710

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 02810

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 02910

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 03110

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 03210

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 03410

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 03610

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 03710

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 04210

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 15310

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 15710

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 16510

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 18510

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 17110

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 20110

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 21010

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 21810

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 21310

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 20710
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: 1 er european hot rod...............   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:22

merci pour les photos thumleft thumleft thumleft

bartservo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
El Carcomido

El Carcomido


Nombre de messages : 261
Localisation : Aisne Picardie
Points : 280
Date d'inscription : 18/10/2011

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:21

thumleft merci a tous pour le partage de photos ...

pour ma part j ais finalement par effet de groupe entree sur le site , visite rapide car des imperatifs d heure de retour , donc j ais fait un tour rapide pour voire le maxi , jme suis donc pas specialement arreté sur les stands , sauf une sceance photo avec le chop d un frangin en expo et passage obligatoire sur le stand de Hotrod choppers pour saluer Seb ... pour celui du forum et du Belly il etaient "vide" a mon passage surment l heure de l apero Mr. Green

Pour ce qui est du meeting en lui meme j avoue ne pas avoir specialement accroché surment deja par le manque de temps et aussi le taro d entree qui plus est en couple Sad affraid ............ ensuite ce n est que mon avis , j ais eut une impression de "foulli" et de "foire commerciale" surmment dus au grand nombre de public sur place et donc a la bousculade pour aller d un point a un autre ..egalement la presence de voiture hors sujet sur le site .... mais surment aussi parce que je pref les meeting plus "roots" d apparence en tous cas ... Very Happy

Par contre rien a redire sur le plateau auto / moto presentent sur le site ..beaucoup de belle chose a voire ...

et ça ne retire rien au boulot mis en place par l organisation thumleft

Revenir en haut Aller en bas
http://norulenoschool.blogspot.com/
normand'rod

normand'rod


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : au pays de la pomme
Points : 61
Date d'inscription : 06/09/2011

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:27

Salut à tous, 2 3 mots sur ce week end à Chimay,
bah un c'était un p..... de week end, avec un plateau trés garni, étonné de voir autant de rods, et pour tout les gouts d'ailleurs. Surpris aussi par la présence de beaucoup d'anglais... Avec une beau temps le samedi pour couronner le tout. Bref un week end super cool, avec mon pote, on repart sans soucis dans 2 ans!!! Bien aussi d'avoir rencontrer des voisins Normands. viking

Juste une petite remarque, le tarif pour les 2 jours avec le "speudo" camping, un peu élevé à mon gouts, et l'absence de programme, d'infos sur le déroulement du week end. Mais ça n'engage que moi, et je reviendrai quand même dans 2 ans. Et je pense que 95% des gens présents le feront aussi.
Bravo pour l'organisation, réussir ce week end de dingue, et d'avoir fait déplacer autant de monde pour cette première édition

Place à quelques photos:
1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0110

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0111

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0214

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0215

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0216

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0217

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0252

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0218

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0219

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0220

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0221

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0222

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0223

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0224

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0225

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0226

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0227

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0228

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0229

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0230

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0231

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0232

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0233

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0234

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0235

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0236

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0237

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0238

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0239

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0240

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0241

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0242

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0243

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0710

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0711

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0712

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0713

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0714

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0715

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0716

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0717

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0718

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0719

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0720

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0721

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0722

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0723

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0724

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0725

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0726

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Dscn0727

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0245

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0246

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0247

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0248

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0249

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0311

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0250

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0312

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0313

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 P1060810

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Imag0251
Le sourire de la fin...

Prochain rdv, le 5 août à Honfleur (14). Venez nombreux en normandie, au pays de la pomme drunken
Revenir en haut Aller en bas
joris

joris


Nombre de messages : 106
Localisation : lille
Points : 112
Date d'inscription : 03/07/2012

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:31

Kobus et toute son équipe ont eu le mérite de faire une expo internationnale pour la 1ere et rien que pour ca je les félicite!!!
bien sur tout n'est pas "carré" mais ca sera mieux le prochaine fois!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
stang 54

stang 54


Nombre de messages : 366
Age : 64
Localisation : jolivet 54
Points : 202
Date d'inscription : 12/11/2006

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:37

et par la route pas comme certains sur remorque
Revenir en haut Aller en bas
pascal 57

pascal 57


Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : METZ
Points : 876
Date d'inscription : 05/12/2007

1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:39

Merci pour la vidéo Stang 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012   1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ier EUROPEAN H0T R0D & Custom Show sur Chimay! 23-24/6/2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» custom show sud
» custom show d'auvelais
» Harrigans Rod & Custom Show, 29 octobre
» 7 & 8 juillet custom and r'n' show tonight à AUVELAIS
» 30 Years BSCA: ULTIMATE CUSTOM CAR SHOW - Mechelen (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Meeting, cruising, concert, salon, etc...-
Sauter vers: