| drôles de news ! | |
|
+5bavaria59 LuckyMike 34 mika hot import 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: drôles de news ! Dim 7 Aoû - 20:36 | |
| j'ai du temps a tuer sans rien pouvoir faire !!!
je suis en accident de travail, bah oui !! une gamelle en moto a 30 km/h en ville en rentrant du boulot pour éviter un vieux roulant quand même a gauche dans un virage a angle mort !!! ( genre ruelle de merde derrière une église en côte et slalomant bien comme il faut ! )
une plaque d'égout mouillée, un coup de frein et de guidon pour l'éviter = un motard par terre !! rien pu faire sauf regarder le bitume arrivé très vite !!..
bilan : 2 côtes de felées, 1 entorse au poignet, un bel ématome au genou...un cuir bien rapé ! , un casque a la poubelle et un peu de casse sur le supermotard ! donc remise tranquille..
je bouquine, je zone devant la télé, je maquette un peu ( ça faisait longtemps ! ) et que le net soit béni pour occuper les heures !... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
mika
Nombre de messages : 4865 Age : 51 Localisation : de l'autre côté de la frontière Points : 5292 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: drôles de news ! Dim 7 Aoû - 20:49 | |
| heureux pour toi que tu a encore tu temps a tuer . car sinon tu ne serait plus parmi nous . bon retablisement | |
|
| |
34
Nombre de messages : 1844 Age : 56 Localisation : normandie/ france Points : 2125 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: gamelle Dim 7 Aoû - 23:59 | |
| Bon rétablissement hot import, tu peux toujours poster la maquette que tu réalises... et comme tu traines sur le net, si tu vois des morceaux de A roadster fait moi signe | |
|
| |
LuckyMike
Nombre de messages : 380 Age : 59 Localisation : MannekenPis country Points : 444 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: drôles de news ! Lun 8 Aoû - 0:49 | |
| te plains pas . . je t'envie . . j'aimerais bien avoir 2 côtes de felées, 1 entorse au poignet, un bel ématome au genou . . . moi c'est en scooter que je suis tombé il y a deux mois lors d'un run du club . . . aussi à 30 km/h sous la pluie, dans un tournant sur une plaque d'asphalte fraîche et grasse (nid de poule rebouché à la hâte). résultat : double fracture dans l'articulation du coude, en fait la tête de radius éclatée .. conclusion : après deux mois je n'arrive qu'à plier mon bras qu'à moitié, plus de force, si j'essaie de bricoler un peu c'est directement la punition pôur plusieurs jours, des mouvements comme visser ou serrer/déserrer quelque chose sont quasi impossibles, ça "craque" horriblement (ben ouais, l'articulation qui était bien lisse est naze maintenant) . . bref . . je ne sait pas comment évoluera cette grosse merde .. je suis en train de devenir gaucher . . . . . ben oui . . . je ne l'avais pas précisé . . c'est mon bras droit et je suis droitier . . j'aurais préféré une bonne petite fracture au milieu du bras. quand a remonter sur une moto ou un scooter . . j'y pense même pas. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque. bon .. j'arrête le clavier . . ailleuuu . . | |
|
| |
bavaria59
Nombre de messages : 846 Age : 52 Localisation : Nord Points : 1050 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: drôles de news ! Lun 8 Aoû - 11:37 | |
| quelle bande d'éclopés!!!!!!!!!!! Conclusion: restez sur 4 roues c'est moins casse gueule. Bon rétablissement à tous. | |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: drôles de news ! Lun 8 Aoû - 19:03 | |
| bavaria59 c'est vrai que nous formons une belle bande d éclopé | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: drôles de news ! Lun 8 Aoû - 20:01 | |
| c'est clair !!! mais j'ai pas 4 roues pour l'instant !!! la seule voiture est pour madame.....
bon ça vas pas si mal, je m'en sort bien, les nuits sont meilleures...
pas de chance lucky ! merde, là c'est chiant...bon courage a toi aussi... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
vianney
Nombre de messages : 1065 Age : 37 Localisation : Poitiers Points : 1222 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: drôles de news ! Lun 8 Aoû - 22:39 | |
| pas cool les mecs, ça existe les petites roulette vous savez ^^ bon rétablissement à vous deux en tout cas bon courage | |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: drole de news Mer 10 Aoû - 8:12 | |
| bon rétablissement a vous oublier pas de prendre vos cachets antidouleur | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: drôles de news ! Mer 10 Aoû - 10:10 | |
| tu parles, je craint pas de les oublier, et en plus ils me font dormir la moitié de la journée !!! _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
old_school
Nombre de messages : 47 Localisation : Mons (hellgium) Points : 67 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: drôles de news ! Mer 10 Aoû - 10:25 | |
| comme quoi, il suffit pas de rouler vite pour se faire mal...soigne toi bien | |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: drôles de news ! Jeu 11 Aoû - 7:57 | |
| - hot import a écrit:
- tu parles, je craint pas de les oublier, et en plus ils me font dormir la moitié de la journée !!!
c'est bien comme cela tu te repose allez soigne toi bien bon courage | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: drôles de news ! Ven 12 Aoû - 12:07 | |
| bon, je reviendu du toubib !! les news sont moyenne !!! l'eau du genou ne se résorbe pas bien, les douleurs articulaires s'en sont aller pour laisser place aux douleurs musculaires..et c'est bien là le hic..il s'agit des tendons de maintien du muscle de la cuisse.., une écho est prévue, et si un de ces dits n'est pas en place, c'est bloc !!! je suis très enchanté !!! fini le gros bricolage jusqu'au 2 sept ensuite on verra.. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: drôles de news ! Ven 12 Aoû - 18:12 | |
| hot import c'est pas génial en effet il faut être patient et tenir bon ,après la pluie le beau temps .courage ca va revenir | |
|
| |
vianney
Nombre de messages : 1065 Age : 37 Localisation : Poitiers Points : 1222 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: drôles de news ! Ven 12 Aoû - 19:35 | |
| si ça te dit je pourrait essayer de passer un week histoire de taper la discute autre qu'avec ton PC ^^ ???? | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: drôles de news ! Ven 12 Aoû - 21:22 | |
| - vianney a écrit:
- si ça te dit je pourrait essayer de passer un week histoire de taper la discute autre qu'avec ton PC ^^ ????
ça tu le sais , la porte est grande ouverte, comme a tous, je le dit tout le temps..il faudra aussi que je fasse un saut par chez toi un de ces 4 !... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
andy4rrrr
| Sujet: Re: drôles de news ! Sam 13 Aoû - 7:54 | |
| - hot import a écrit:
- bon, je reviendu du toubib !! les news sont moyenne !!! l'eau du genou ne se résorbe pas bien, les douleurs articulaires s'en sont aller pour laisser place aux douleurs musculaires..et c'est bien là le hic..il s'agit des tendons de maintien du muscle de la cuisse.., une écho est prévue, et si un de ces dits n'est pas en place, c'est bloc !!! je suis très enchanté !!!
fini le gros bricolage jusqu'au 2 sept ensuite on verra..
t'inquiete pas c'est juste un mauvais moment a passer et maintenant il font des bonne prothese en plus faut juste couper les jambes non je plaisante courage et patiente patiente patiente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drôles de news ! | |
| |
|
| |
| drôles de news ! | |
|