Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 marée chaussée et fregate de 56 modifier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fregatestyle

fregatestyle


Nombre de messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 22/07/2011

marée chaussée et fregate de 56 modifier Empty
MessageSujet: marée chaussée et fregate de 56 modifier   marée chaussée et fregate de 56 modifier Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:51

bonjour a tous
je vien de m'inscrire
je possede une fregate ke je remonte a mon gout
jante a deport chromée comme les corvettes ( je mettrais des photos ulterieurement)
mon vehicule ki est d'epoque ne possede pas de ceinture un echappement ki fai collecteur 4 en 1 et un long tube jusqu'a la fin ^^ les pneux tres tres larges derriere
vu que c'est un vehicule ancien puevent ils m'embetter ? etant donner qu'a l'epoque il n'y avait pas de normes

merci pour toutes vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

marée chaussée et fregate de 56 modifier Empty
MessageSujet: Re: marée chaussée et fregate de 56 modifier   marée chaussée et fregate de 56 modifier Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:13



salut

si si il y avait des normes a l'epoque . qui est vrai non rien a voir avec celle d'aujourd'hui . *
si tu restaure sortie d'usine pas de probleme , mais tu ne serait pas ici .
si tu fait un engin de la mort gros gommard , like pipe , ect ect ( genre custom année 80) a toi de voir ! . pukel
mais si tu fait une fregate modifier sans trop de fioriture type mild custom non flachie , oui ça le fait type shobox . cheers
une fregate c'est beau mais ça peut devenir tres laid si pas fluide dans les modif .
mais bon c'est mon point de vue ,
quand pense leur autre ?
salut bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
fregatestyle

fregatestyle


Nombre de messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 22/07/2011

marée chaussée et fregate de 56 modifier Empty
MessageSujet: Re: marée chaussée et fregate de 56 modifier   marée chaussée et fregate de 56 modifier Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:18

d'accord je prend note de tout sa, mais vis a vis des bleues commen peuvent ils me sanctionner
du genre vos pneu ne sont pas la bonne taille ?? il y a t il une taile referencer constructeur ?
c'est surtout par rapport a sa, et pour ceux qui roule en rod sont ils embetter par nos 22 ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

marée chaussée et fregate de 56 modifier Empty
MessageSujet: Re: marée chaussée et fregate de 56 modifier   marée chaussée et fregate de 56 modifier Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:10

tout depend du type en face de toi .
de toute façon c'est pas 1 controle routier qui saurat verifier ,comment la caisse etait d'origine il n'ont pas les docs ce serait trop simple .
mais tu passerat plus inaperçu que le guguse avec la caquette a l'envers dans une bm tuning .
le principale c'est surtout les papiers en regle , le telephone dans la poche , et pas trop d'alcool .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
fregatestyle

fregatestyle


Nombre de messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 22/07/2011

marée chaussée et fregate de 56 modifier Empty
MessageSujet: Re: marée chaussée et fregate de 56 modifier   marée chaussée et fregate de 56 modifier Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:32

merci bien pour ces infos
ce qui est du telephone je fais la chasse a mes potes pour sa c'est trop dangereux
mon pere qui roule une harley a failly se faire renverser par une femme au telephone donc voila pourquoi ji fai gaff, l'alcool jamais o volan ou tres rarement maisleger car je n'ai que 6 point ^^ donc je peut continuer mon projet en restant en regle carte grise assurance et sa devrai le faire merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
flathead powered

flathead powered


Nombre de messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 27/11/2011

marée chaussée et fregate de 56 modifier Empty
MessageSujet: Re: marée chaussée et fregate de 56 modifier   marée chaussée et fregate de 56 modifier Icon_minitimeLun 19 Déc - 8:44

salut en ce qui concerne tes roues qui dépassent de la carrosserie il peuvent te faire la misère ,car c'est même un refus au ct sans pour autent parler de taille de pneus.
pour les ceintures ils ne peuvent rien faire car la voiture n'en été pas equipée à l'époque.
pour les rods qui roulent hi boy seul un petit garde boue sur les roues peut suffire.
Revenir en haut Aller en bas
b14




Nombre de messages : 49
Points : 68
Date d'inscription : 03/02/2011

marée chaussée et fregate de 56 modifier Empty
MessageSujet: Re: marée chaussée et fregate de 56 modifier   marée chaussée et fregate de 56 modifier Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:57

je roule sans rien sur les roues et pourtant j'ai un ct vierge de tout
alors ..................... Razz
faut surtout pas faire l'ane avec son jouet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marée chaussée et fregate de 56 modifier Empty
MessageSujet: Re: marée chaussée et fregate de 56 modifier   marée chaussée et fregate de 56 modifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marée chaussée et fregate de 56 modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frégate 1956 à Vendre (59)
» modifier mon 33 banger
» fregate futur projet pour 2070 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: