Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Flame Thrower Kit , comment ca marche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Gonzo

Dr Gonzo


Nombre de messages : 6
Age : 45
Points : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

Flame Thrower Kit , comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Flame Thrower Kit , comment ca marche ?   Flame Thrower Kit , comment ca marche ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:45

bonjour , vous connaissez peut être le Flame Thrower Kit , qui est un petit boitier que l'on couple avec une bobine de voiture et une bougie afin de brulé le carburent excédent qui ce trouve dans échappement !
N'étant pas mécano, je me demandais si il n'était pas possible de faire autrement qu’acheter ce boitier .
comme par exemple ne prendre qu'une bobine que je branche sur du 12v avec un interrupteur dans l’habitacle et bien sur la bougie sur la sorti d'échappement !?!
es ce que c est possible ou il y a tille un autre moyen ?
Very Happy merci au par avant pour votre aide éventuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Flame Thrower Kit , comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Flame Thrower Kit , comment ca marche ?   Flame Thrower Kit , comment ca marche ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:49

En fait, quand tu lances le flame thrower, le boitier coupe l'alimentation haute tension à un de tes cylindres pour que celui-ci rejette de l'essence non brulée et c'est la bobine supplémentaire avec la bougie dans l'échappement qui enflamme le mélange donc il faut le boitier.

C'est p'tet pas compliqué à fabriquer mais vu le prix, je vois pas trop l'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
Dr Gonzo

Dr Gonzo


Nombre de messages : 6
Age : 45
Points : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

Flame Thrower Kit , comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Flame Thrower Kit , comment ca marche ?   Flame Thrower Kit , comment ca marche ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:36

oui , t'a raison sa ne vos pas le coup de le fabriqué !
mais je ne savais pas que sa coupé l'alimentation d'un des cylindres , en faite de ne savais pas trot a quoi il servait exactement .
maintenant c est bon je sais Wink merci !!!

mais sa ne dois pas être trot bon pour le moteur tous ça , non ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Nombre de messages : 76
Age : 59
Localisation : CALVADOS CAEN
Points : 37
Date d'inscription : 01/12/2007

Flame Thrower Kit , comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Flame Thrower Kit , comment ca marche ?   Flame Thrower Kit , comment ca marche ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:22

C'est bon pour faire des flammes a la sprtie du pot et surtout a rincer un cylindre d'essence,
plus de filme d'huile sur la parroi du cylindre et usure des segments en cas d'usage intense.
C'est bon pour faire du Tuouwning sur la 205 moteur TU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flame Thrower Kit , comment ca marche ? Empty
MessageSujet: Re: Flame Thrower Kit , comment ca marche ?   Flame Thrower Kit , comment ca marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flame Thrower Kit , comment ca marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche pied C4
» marche arriere th350
» ailes et marchepieds ford 34
» 2éme Marché Vintage Chateau Solliés-pont
» Comment s'inscrire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Technique-
Sauter vers: