Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -60%
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
Voir le deal
39.99 €

quel difference entre un hot rod , un hot rod rat

AuteurMessage
christrossi

quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Empty
MessageSujet: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:30

comme dans le titre , quel est la difference entre un hot rod et un hot rod rat ?

Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:29

Un Rat Rod est un nom nouvellement développé pour le style hot rod d'origine du début des années 1950. Un Rat Rod est habituellement un véhicule qui a eu beaucoup des pièces retirées. les rats ont souvent des peintures et des pièces d'origine (le plus possible ). Ils sont très souvent construit avec un assemblage de pièces et de morceaux de différentes marques, modèles et de pièces (souvent mais pas toujours )

cedric
Rang: Administrateur
cedric

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:30

Pour avoir un meilleur vue du hot-rod, ca t'aidera et répondra à ta question : http://www.exedos.net/hotrod2010/dsp_page.cfm?art_id=75&opening=1

Support : www.goodiesandfamily.com/
http://www.hot-rod.be
punisher

punisher

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:34

cedric

pale pardonne moi Cédric

ton lien est bien mieux cheers
christrossi

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:09

merci messieurs je fonce sur le lien
Dan

Dan

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:11

J'avais pas vu cette présentation, c'est pas mal fait !

Wink
raph rats

raph rats

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:25

Je rajouterais qu'un rats rod a souvent des proportions inhabituels
des gros top chops des grandes roues etc......
LuckyMike

LuckyMike

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:18

Rat rod . . .

pas Rats . . .
mickey

mickey

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:43

oui je pense que raph rats a bien repondu a t as question proportion EXTREME Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
twenty

twenty

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:53

je voyais le rats comme quelque chose de plus grossier au niveau des finitions : découpes et meulage à l'arrache...

Ca n'a remis dans le droit chemin, c'est bien Smile
http://www.minisweetech.com
boulef

boulef

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

je me permet d ajouter un truc sur le rats hot rod
il faut suprimer le mot hot rod et garder le mot rats

je roule rats depuis l age de 14 ans avec mes mobs rats et mes velos rats,mes 125,mes motos,mes side car,mes harley et tout rats
maintenant on va parler du mouvement rats pour les motos,les voitures
aux etat unis le choppers,le custom a fait parti de l histoire US
les americains customisaient tout (les bottes,les meubles,les voitures ,les motos,etc......)
et c etait reserve a des personnes qui gagnaient de l argent en travaillant et voire beaucoups d argents
et les noirs americains n avaient pas d argent ,alors il ont crees leurs propre customisation
en commencant avec des vilaines voitures,motos en les peingnant noir mat et en fesant des modifs un peu bizard(comme ils pouvaient les pauvres et oui ils avaient moins de connaissances,moins de travail et tres mal renumeres)
et l espris etait ne
un peu comme les chicanos avec leurs voiture(quand ils coupaient les spires d amorto pour rabaisser car c est modif est gratuite)finalement ils etaient comme les noirs a faire le sale boulo ,mal paye

quoi que vous en penser,tout viens de l argent si tu en a ou pas
et a ce jour,je pense que l on va peut etre revivre cette epoque(d une maniere peut etre dif)
voila peut etre pourquois le retour du rats
http://www.myspace.comchantalpascal
cedric
Rang: Administrateur
cedric

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:19

boulef a écrit:
je me permet d ajouter un truc sur le rats hot rod
il faut suprimer le mot hot rod et garder le mot rats

je roule rats depuis l age de 14 ans avec mes mobs rats et mes velos rats,mes 125,mes motos,mes side car,mes harley et tout rats
maintenant on va parler du mouvement rats pour les motos,les voitures
aux etat unis le choppers,le custom a fait parti de l histoire US
les americains customisaient tout (les bottes,les meubles,les voitures ,les motos,etc......)
et c etait reserve a des personnes qui gagnaient de l argent en travaillant et voire beaucoups d argents
et les noirs americains n avaient pas d argent ,alors il ont crees leurs propre customisation
en commencant avec des vilaines voitures,motos en les peingnant noir mat et en fesant des modifs un peu bizard(comme ils pouvaient les pauvres et oui ils avaient moins de connaissances,moins de travail et tres mal renumeres)
et l espris etait ne
un peu comme les chicanos avec leurs voiture(quand ils coupaient les spires d amorto pour rabaisser car c est modif est gratuite)finalement ils etaient comme les noirs a faire le sale boulo ,mal paye

quoi que vous en penser,tout viens de l argent si tu en a ou pas
et a ce jour,je pense que l on va peut etre revivre cette epoque(d une maniere peut etre dif)
voila peut etre pourquois le retour du rats

D'accord avec toi mais c'était à l'origine. Aujourd'hui, j'ai peur et je trouve que le Rat rod devient un effet de mode.
Dès qu'on voit une annonce sur le net d'une belle pièce, base d'origine un peu rouillé où dans son jus, les vendeurs mettent directement "rat rod". Exemple du A que Andy vient de mettre.

http://www.leboncoin.fr/voitures/310613593.htm?ca=4_s

On voit le mot "rat rod" partout. Je ne comprend pas pourquoi et je pense que c'est un effet de mode et non pas spécialement de faute de moyen car quand on regarde un rat rod roulant sur les sites de ventes, il n'y a pas grand chose en dessous des 20.000 euros. Rolling Eyes

Support : www.goodiesandfamily.com/
http://www.hot-rod.be
twenty

twenty

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:51

oui c'est clair.

Dans la cox, il y a encore quelques années, on disait qu'une pièce ancienne d'origine était NOS, maintenant elle est rats.

L'effet de mode est bien présent. il y a un effet Kustom (custom) présent en ce moment. Les mag sur le sujet se multiplient. Les fringues vont dans ce sens, les tatoueurs n'ont jamais été aussi débordés que maintenant.
Des Kustom show aux 4 coins de l'europe, avec des dates souvent similaires, mais bon... Effectivement, on est en plein dedans.

Madmath

Madmath

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:11

twenty a écrit:
oui c'est clair.

Dans la cox, il y a encore quelques années, on disait qu'une pièce ancienne d'origine était NOS, maintenant elle est rats.

wow-wow-wow... tu mélanges tout là... une pièce NOS est une pièce neuve d'époque, pas une pièce ancienne... et ce quel que soit le milieu (NOS = New Old Stock)... une pièce "rat" n'est certainement jamais neuve...

Sinon, vos débats sans trop de sens me font sourire... en 10 ans, j'en ai entendu des définitions pour rat rod, et jamais 2 fois la même Laughing

La carrosserie de mon modified est pourrie trouée, et pour moi ce n'est pas un rat.
Le rod de Mickey traine sa gueule dans le bitume (ou trainera plutôt) en étant bien trash, mais pour moi pas rat non plus...
http://www.asphaltburners.be
twenty

twenty

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:03

je ne vais pas polimiquer avec toi sur le NOS, mais pour moi une pièce qui n'est pas de l'année, elle est ancienne Very Happy

Je crois qu'on dit la même chose, mais on emploie pas les mêmes mots Wink
mika

mika

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:51

et apres tout Exclamation tout ce qui n'est pas d'origine c'est un modified alors quel difference entre un hot rod , un hot rod rat 1847

et oui working tool c'est un modified rats , car pas de peinture avec soudure apparente quel difference entre un hot rod , un hot rod rat 995979

aller salut j'ai un leadsled kustom hot rod 2cv old school street rats high perf a finir quel difference entre un hot rod , un hot rod rat 711886

http://www.asphaltburners.be/
raph rats

raph rats

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:04

leasled.....
auf- fond,t en mets du plomb non?
mika

mika

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

raph rats a écrit:
leasled.....
auf- fond,t en mets du plomb non?

snaillead quel difference entre un hot rod , un hot rod rat 345787
http://www.asphaltburners.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel difference entre un hot rod , un hot rod rat   quel difference entre un hot rod , un hot rod rat Icon_minitime

quel difference entre un hot rod , un hot rod rat
Page 1 sur 1