Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

je relève les manches

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
punisher

punisher

je relève les manches  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:01

paf

Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:30

salut

f

mc coy's

mc coy's

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:10

punisher a écrit:
salut

aujourd'hui j'ai nettoyé tous les passages d'eau moteur et le radiateur j'en ai profité pour laver le moteur au moins pour repérer les fuites .ensuite j'ai voulu démonter le joint défectueux de la distribution donc j'ai dû tout démonter la poulie la pompe à eau .c'est pas évident maintenant que la calandre et le radiateur sont de nouveau en place , il me reste une pièce que je n'arrive pas à enlever pour pouvoir changer le joint de carter j'ai compris qu'il y avait une encoche donc j'imagine que cette pièce devrait coulisser ,mais je n'y arrive pas ,je me tue pour faire ce travail sans résultat

savez vous svp quelle produit est utilisé dans cette vidéo ?(sur les joints ) j'anticipe lol
https://www.youtube.com/watch?v=_4MReUKFmpE&feature=related
je relève les manches  - Page 3 28.370
pièce qui n'embête grrr scratch
je relève les manches  - Page 3 28.371
la fuite est clairement identifié

sur t'as poulie tu as 3 trous filetés ,fabrique un arrache avec une visse dans le milieu ,il va venir tous seul
Wink
http://www.cmautoservice.fr
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:33

mf

punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:06

@f

Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:16, édité 1 fois
mc coy's

mc coy's

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:47

punisher a écrit:
@mr 32
oh merci mec grâce à ta méthode j'ai fini l'extraction en 15 minutes houfe enfin ,je vais en profité pour tout laver tout ça,par contre je me demande si je ne devrais pas en profiter pour changer la chaine ce qui est chiant c'est que j'avance par accoue alors je vais en avoir pour plus cher de frais de port que de pièces à l'allure ou vont les choses ,m'enfin pour l'heure ca avance dans le bon sens
je relève les manches  - Page 3 01.125
je vais faire un peut de chaudronnerie pour reformer la pièce parce que il y a un frottement des boulons
je relève les manches  - Page 3 01.127
brosse à dent et huile de coude affraid

merci a toi je suis content de t avoir aidé.

vue la photo de la distri ,tu peux la changer aussi ,la chaîne me parais un peu lâche Wink

punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:47

mf

hot import

hot import

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:56

chaine d'origine a moulin d'origine, comme ça pas de soucis...prends grand soin dans les repères, fait en en plus si besoin au stylo de retouche carrosserie..

mc coy's

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:11

punisher a écrit:
mr 32
non,non c'est moi qui te remercie Very Happy je ne savais vraiment pas comment faire j'avance en terre inconnue je suis obligé de prendre un maximum de précautions pour ne pas faire de conneries ,pour la chaine je ne sais pas quoi penser elle a pas mal de jeux ,mais c'est la premiers fois que je touche une chaine de distribution ,c'est peut être normal ?

si il est préférable de la changer je vais le faire ne serais ce que pour ne plus avoir à tout démonter dans les mois avenir .y a t-il une marque en particulier qui soit vraiment bien ou une chaine d'origine fera parfaitement l'affaire ?
je relève les manches  - Page 3 01.202

pardonnez mes questions. parfois elles doivent paraitre stupide mais je préfère passer pour un con que de faire des conneries complètement con faute d'avoir demandé pale

bon la je voie mieux ,
la distri est a remplacer !! ,moi perso je commande chez summit Racing c pas chère

pour le calage il n y a pas plus simple tu alignes les 2 repères en rouge (face a face) et après tu verifi en faisant 2 tours moteur a la main par simple précaution
Wink

je relève les manches  - Page 3 01.210
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:26

mt

patrick

patrick

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:30

Punisher, tes questions ne sont pas connes, tu sais il y a tellement de gens qui croient tout savoir et qui font des conneries plutôt que d'avoir l'humilité de dire "je ne sais pas faire, conseillez moi" Rolling Eyes ... c'est tout à ton honneur, et puis il y a aussi ceux qui nous lisent, qui n'osent pas poser ces "questions connes", et je pense que ça les aide aussi Wink
Un forum c'est aussi fait pour ça Wink et pas seulement pour se comparer ce que l'on a entre les jambes lol!
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:37

patted

mc coy's

mc coy's

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:07

patrick a écrit:
Punisher, tes questions ne sont pas connes, tu sais il y a tellement de gens qui croient tout savoir et qui font des conneries plutôt que d'avoir l'humilité de dire "je ne sais pas faire, conseillez moi" Rolling Eyes ... c'est tout à ton honneur, et puis il y a aussi ceux qui nous lisent, qui n'osent pas poser ces "questions connes", et je pense que ça les aide aussi Wink
Un forum c'est aussi fait pour ça Wink et pas seulement pour se comparer ce que l'on a entre les jambes lol!

je suis entièrement d accord avec toi Cool
+1
34

34

MessageSujet: ok   je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:30

d'ac avec MR32 summit racing rapide et prix corrects. Smile

bonne continuation punisher ça va être un avion de chasse ton pick up Wink
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:48

3t

Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:17, édité 1 fois
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:56

bt

mc coy's

mc coy's

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:33

punisher a écrit:
bonsoir
aujourd'hui j'ai remonté les soupapes d'une de mes culasses ,je ne peux pas faire l'autre il manquait des joints de queues dans la pochette et le vendeur m'a renvoyé un paquet mais il c'est tromper de client du coup j'ai reçut des pièces inutile pour mon moteur lol.j'ai revérifié l'étanchéité tout semble bien,yesss ensuite mon garagiste a confirmé votre diagnostique il partage l'avis général "1 mois avec le liquide de refroidissement n'aurait pas suffit à occasionner la cavité" ,il m'a dit comme mes potes de passer un coup de 1000 à l'eau ,j'avais peur de creuser .je m'étais vu beau sur ce coup la mais au bout de 5 heures de micro ponçage au milles à l'eau et au coton imprégnée j'ai fini par comprendre que c'était pas fait un plastique lol je comprends mieux pourquoi mes potes avaient rigoler quand je leurs est dit que j'avais laver les pistons au pinceau pour ne pas endommager les chemises ,le résultat me semble satisfaisant. demain je monterais le piston au niveau de la retouche est je testerais l'étanchéité avec de l'essence , ce soir je n'avais plus de jus pour tester
je relève les manches  - Page 3 02.181
work by punisher
je relève les manches  - Page 3 02.184
Vivement que ça roule

j espère que tu ne feras pas le test avec ta clope
lol!
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:36

mt

patrick

patrick

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:36

Même avec un cylindre neuf et segmentation neuve tu n'aurais pas une étanchéité à retenir l'essence dans le haut du cylindre, ne serait ce qu'à la jointure du segment de feu ( en haut) où l'essence s'échappera de toute façon Wink
Ne cherche pas la perfection qui ne peut pas être Wink
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:17

par

punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:25

br

mc coy's

mc coy's

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:17

thumleft
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:04

br

Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:18, édité 1 fois
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:56

br

Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:18, édité 1 fois
patrick

patrick

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:39

S'il n'y en avait pas... tu n'en mets pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 3 Icon_minitime

je relève les manches
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant