Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je relève les manches

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
franjuice

franjuice

je relève les manches  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:17

super le velo thumright

@34 nostalgie nostagie Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:20

@f

Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:30, édité 1 fois
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:47

bof

Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:30, édité 1 fois
mika

mika

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:09

salut punisher
cool le bike pour le gamin . thumleft
beau cadeaux .

http://www.asphaltburners.be/
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:16

Mf

Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:31, édité 1 fois
mika

mika

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:17

la derniere photo me fait penser a un logo d'une asso de motard (hms) q'un pote en fait partie .
te reste plus qua faire une becane !

je relève les manches  - Page 9 Logo_h10

bonne suite a toi
a+ Mika
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:22

Mf

mika

mika

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:31

oui je suis d'accord avec toi ,
le pote ma dit la méme chose il sait fait une raison maintenant il roule en side , il me dit que l'esprit moto est toujour la
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:35

Mf

punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:36

lf

punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:25

lef

Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:32, édité 1 fois
andy4rrrr

andy4rrrr

MessageSujet: je releve les manches   je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:40

il va s'eclater ton neveu avec ça
il va ce la peter un velo hors du commun
tous ces copains vont vouloir avoir le meme apres
va falloir que tu te lance dans la production a grande echelle lol! lol! lol! lol!
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
hot import

hot import

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:57

excellente idée un custom bike !! je suis entrain de m'en monter un radical sur cadre 100 % home made entre le burrito et le chopper...avec utilisation de tube divers, de 2 VTT pour certains morceaux ) et surtout d'un marbre maison ( faut quand même que ça roule droit !!! )

juste un bémol, fait vite essayer le vélo a ton filleul !! parce que vu l'angle de la fourche, il vas etre très difficile a conduire je pense...dans le cas d'angle fort, il faut compenser avec une fourche type mobylette ou moto dont les T sont décalés pour que les bras de fourche soient en avant de l'axe de rotation, tu vois ?

je te dit ça parce que j'ai fait comme toi au départ sur mon chop, et j'ai au bout de 50 m revu ma copie et refait completement la fourche...et surtout rechanger l'angle de celle ci...

voici mon engin en cours.. ( je ferait un petit post rapide sur la bestiole , les techniques employées pour ci ou ça, les détails - sellerie cuir peau de serpent sur selle alu maison, peinture qui hurle sur cadre -ect ... ), rerayonnage des jantes ( seul l'avant pour l'instant ) avec 18 rayons de plus, actuellement on aient a 2,45 m de long hors tout.

je relève les manches  - Page 9 21442_S7300243

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:28

@f

vianney

vianney

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:52

dit moi hot import tu ne connaitrai pas un seb qui habite à coté de niort qui fait dans le vélo custom et qui à un combi ???
hot import

hot import

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:11

vianney a écrit:
dit moi hot import tu ne connaitrai pas un seb qui habite à coté de niort qui fait dans le vélo custom et qui à un combi ???

si je l'ai rencontrer il y a peu sur un rencard, on a fait connaissance autours du custom bike...

il a son garage a LESSON a côté de BENET ( 85 ) nommé KUSTOMBIKE GARAGE - 85 ( www.kustombikegarage-85.com ), donc a 12 bornes de chez moi !!

il organise d'ailleurs avec les gars de la custom brigade ( http://www.custombrigad.com/forum/index.php ) un ride dans le marais pour l'été prochain...

échange d'adresse mail, je doit aller le voir au garage, lui présenté mon chop fini, et reconfirmé que je serais du ride dans le marais..

bref un gars hyper cool avec qui je souhaite garder le contact, d'autant qu'il stripe en plus ! je verrais a faire striper un vélo un de ces 4 de sa part..

préparer vos bikes, je vous attends pour ce joindres a eux !! j'en prépare un deuxième..

pour punisher, d'ac avec toi, un gosse ça se demerdera toujours ....

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:10

hf

vianney

vianney

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:35

hot import a écrit:
vianney a écrit:

si je l'ai rencontrer il y a peu sur un rencard, on a fait connaissance autours du custom bike...

il a son garage a LESSON a côté de BENET ( 85 ) nommé KUSTOMBIKE GARAGE - 85 ( www.kustombikegarage-85.com ), donc a 12 bornes de chez moi !!

il organise d'ailleurs avec les gars de la custom brigade ( http://www.custombrigad.com/forum/index.php ) un ride dans le marais pour l'été prochain...

échange d'adresse mail, je doit aller le voir au garage, lui présenté mon chop fini, et reconfirmé que je serais du ride dans le marais..

bref un gars hyper cool avec qui je souhaite garder le contact, d'autant qu'il stripe en plus ! je verrais a faire striper un vélo un de ces 4 de sa part..

préparer vos bikes, je vous attends pour ce joindres a eux !! j'en prépare un deuxième..

pour punisher, d'ac avec toi, un gosse ça se demerdera toujours ....

oué il est super sympa, quand je suis aller à l'ile de ré pour un petit ride, je n'avais que mon bmx rat's donc pas top a rouler et il m'a gentiment prété l'un des siens

l'ambiance y est bonne, je fait une petite balade sur poitiers le 19 mais y'a pas grand monde (prévu trop au dernier moment)
hot import

hot import

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:03

punisher a écrit:
hot import
merci de nous avoir mis le lien il est terrible ,j'attends d'avoir d'autres vélos pour pouvoir me faire un truc pour moi ;j'aimerais m'en faire un à 3 roues avec le fauteuil qui entre directement dans le cadre et le pédalier aux mains avec un peu d'imagination je devrais pouvoir me faire un bon truc bien délire , study

même sans t'y inscrire, regarde un peu sur le lien custom brigade ce qui se fait en trike, y 'a des idées a prendre ..

regarde là aussi : http://www.ratrodbikes.com/forum/

on pourrais ouvrir un post custombike, non ?

vianney

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:00

hot import a écrit:
regarde là aussi : http://www.ratrodbikes.com/forum/

on pourrais ouvrir un post custombike, non ?

bonne idée Smile
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:16

@vfla planche  clown

hot import

hot import

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:47

là je ne sais pas, peut etre simplement ouvrir un post dans les projets, mais ou chacun pourra y présenter l'évo de son bike, qu'il soit chop, burrito, low rider, beach, etc... a 2, a 3 roues...

de rien pour les liens, j'en ai quelques uns encore, dont des bon sites magasins pour de la pièces sympa...

il y a LBC aussi pour ça, y'a pas mal de bases pas chères, de pièces en tout genres..

a suivre./..

mika

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:20

oui c'est vrai que l'on peut faire des bikes delire pour 2 balles voir Zero balle pour tuer le temps entre deux projets .
le mien ma couter Zero balle tout recup ,dans la benne a feraille du boulot .
un vieux vtt ,deux chaine , des chutes de tube deja cintrer un mano en guise de phare un couvercle de fut de 200 litres cintrer sur le jaret qui fait le reservoir . des fonds de bombe de peinture pour le marquage au sol .
et zou un bicloune bien sympa qui decor maintenant mon atelier .

je suis peut etre hors sujet , mais on partage tous la méme passion . ( le je ne roule pas comme tout le monde ) Very Happy Laughing

Dernière édition par mika le Lun 8 Oct - 19:43, édité 1 fois
vianney

vianney

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:28

MIKA112 a écrit:

je suis peut etre hors sujet , mais on partage tous la méme passion . ( le je ne roule pas comme tout le monde ) Very Happy Laughing

+1 pour le hors sujet

mais aussi un grand +1 pour le "je ne roule pas comme tout le monde" et comme dit Emmett Brown "Quitte à voyager au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !"

bin ça marche aussi avec les vélos Smile et tout autre truc d'ailleur ^^

là suite ici -> https://hot-rod.forumactif.com/t4258-velo-kustom#39572
punisher

punisher

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:00

@MIKA112
oh of

Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 9 Icon_minitime

je relève les manches
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant