Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 je relève les manches

Aller en bas 
+23
mickey
bavaria59
raph rats
Mr Freeman
franjuice
t'eddy
Black Bird
street-rod
cedric
andy4rrrr
ford1934
Alx
b14
mika
Peaceof59
vianney
34
Mik
Tony Von HELL'S ASS
hot import
patrick
mc coy's
punisher
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:00

bf


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: je releve les manches   je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:00

super la video
la balade avait l'air chouette
et quelle son ce moteur
bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:02

bf


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:02

Ca fait quand même flipper ton truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Nombre de messages : 60
Points : 55
Date d'inscription : 02/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:12

ta raison patrick , ça fait peur , tu me fait pas rouler dedans , c'est hyper dangereux , ton tirant et soudé sur une équerre!! visser par 4 vis sur ton essieux , avec comme seul renfort ta platine perforé pour le ballant latéral et bien je te conseille d'en refaire une autre qui reprend ,
: le tirant et ta fixation d'essieux par le dessus , car la je suis pas convaincue que ca dur longtemps , on va arriver a avoir des emmerdes a rouler avec des truc pareils les gars .... Shocked

:et oui désolé pour le coups gueule , mais je préfère avoir la franchise de dire les choses comme elle son et de passer pour un sale con , que de donner des encouragement a dire a tout bout de chant que tous beaux , bien , super , continue et autre .... Evil or Very Mad

en plus avec les vibrations c'est certain que ça va toucher a ton châssis . Exclamation

si tu veut des conseils , hesite pas a m' appeler ça me dérange pas et avec plaisir Wink , car la on va droit dans le mur ................. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:19

tf


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:24

Le look "rats" c'est une chose, après si c'est monté sur un chassis et des trains roulant digne de ce nom c'est pas un problème ( même si le look général va atirer l'oeil de la maréchaussée bien plus que sur un rod "classique") mais là, ça fait quand même peur Shocked d'autant que tu n'en es pas à la première casse si je comprend bien ( tirant arrière, c'est ça ?) ... avec ce genre de montage, que je qualifierai de "dangereux", en cas de "gros" pépin, c'est toute la "communauté"de rodders que nous sommes qui prendra !!! adieu la tolérance, la réputation de serieux que les autres essaient de mettre en place depuis toutes ces années en construisant des rods, certe home-made, mais "sécurisés" Rolling Eyes
La question n'est plus de savoir si une patte surdimensionné tiendra ou pas, c'est que c'est "anti-mécanique" ,qu'en cas de "pépin" et expertise c'est le côté "bricolage" qui resortira et que, si ce n'est que ta pomme qui morfle dans un accident c'est déjà grave, mais si, en face, il y a aussi des dommages, c'est extrèmement grave Twisted Evil
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais tu as tout intérêt à revoir le montage de tes trains roulants Wink

Venir à Béthune comme ça ?... je ne tenterai pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:50

au niveau moteur je pense que tu es ok.

mais la, les gars on raison vue le montage c est très dangereux Evil or Very Mad
le mieux est de tous redemonter et de voir tous ça a plat!!

il va te falloir encore du courage ,mais ce n est pas insurmontable !!

je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:42

bf


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 4865
Age : 51
Localisation : de l'autre côté de la frontière
Points : 5292
Date d'inscription : 04/08/2010

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:38

MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be/
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:14

bf


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b14




Nombre de messages : 49
Points : 68
Date d'inscription : 03/02/2011

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:09

cheers cheers cheers
le détail ki tue!!! cheers cheers cheers

par contre c'est l'ancienne heure lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:52

b14

je ferais la conversion en chiffres romain clown
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:16

bf


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:23

Ta démarche a du mérite et je te souhaite bon courage pour remettre ce rod sur la route en toute sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:19

c'est déja plus mieux, mais peut etre aurait t'il fallu faire courir sur le tirant ce renfort, histoire d'avoir un très bon appui plus loin que l'équerre, non ? ..là je ne sais pas..juste une idée.. Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
t'eddy

t'eddy


Nombre de messages : 60
Points : 55
Date d'inscription : 02/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:55

punisher a écrit:
bonjour

j'ai la chance de bénéficié de vos expériences alors je fais de mon mieux pour tenir compte de vos réflexions ,qu'elle me soit favorable ou non ,je vous en remercie,donc aujourd'hui je me suis attelé à revoir l'harmonie des portances du train avant en plus du fait que j'avais revue et corrigé l'équerre porteuse avec une triangulation horizontal j'ai rajouté un contrefort vertical qui reprend le tirant sur le pont j'espère ainsi mieux repartir les charges de pousser et de porté ;normalement ca devrait largement suffire

je relève les manches  - Page 8 25.255
c'est difficile de faire une belle photo avec la lumière du flashe

bon ta pigé le truc , mais comme dit avant moi ton renfort et bien trop cours !! aucun intérêt comme ça , allonge le et voir mêmes ,fait le en double de chaque coté , avec une tôle de recouvrement et perforé sur les coté ( légèrement !!! pour le coté plus jolie , applique toi passe plus de temps si il faut )
mais au moins tu écoute , et tu fait ;super ) c'est bien mais ca va pas durer Mr. Green

et je t'en vais remettre une couche Mr. Green , ta vue ton flexible de frein ou il passe What a Face ..........pas bon dans les bosse ,( et me la fait pas avec ta cale dans l'atelier pour voir le debatement Evil or Very Mad ), en roulant çà travail dur , remonte ton support de flexible ou change d'angle , on voit pas bien , c'est vraiment construit a l'arrache !!!
pas de ta faute .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teddys-cars.com/
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:49

pour lf


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:30

alors, on n'a plus de nouvelles, ça roule ?????
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:27

couf


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:43

enfin de t es nouvelle , ça fais plaisir thumright
beau boulot le tiki cheers
je te remercie de penser a moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:24

sf


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: news   je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:48


salut Punisher, en fait, quand tu postes pas, c'est que tu nous prépares un nouveau projet.. lol! lol!

Je voudrai bien voir la tête du filleul quand il va le recevoir. J'espère aussi qu'il va apprécier vu le mal que tu te donnes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:56

@f


Dernière édition par punisher le Dim 9 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: souvenir   je relève les manches  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:42


J'ai des souvenirs qui remontent avec l'histoire de ton vélo. Avant d'avoir l'âge de rouler en mob, avec andy4rrrr on trainait dans les décharges publiques (pas de déchèterie à l'époque Rolling Eyes) et on bricolait et modifiait des vélos,des solex et des cadres de mob pour faire des vélos cross!!!
Même un vélo dragster... cadre coupé verticalement en 2 entre le guidon et la selle, ralllongé avec des manche à ballais rentrés à force dans les tubes du cadre. On avait une position couchée comme ça . Bon la mère d'andy était pas trés ravie.(les ballais.....) Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je relève les manches  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je relève les manches    je relève les manches  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je relève les manches
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il relève le défi en construisant sa propre voiture de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: