Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 mustang fastback

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spacecar




Nombre de messages : 8
Localisation : Masnuy-Saint-Pierre 7050
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2006

mustang fastback  Empty
MessageSujet: mustang fastback    mustang fastback  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:32

Pour rouler tous les jours--Mustang 1965 fastback 3300cc boite manuelle 4 vitesses--console--rally-pac--bel état--visites et essais en region de Ath--0474 46 46 84
Revenir en haut Aller en bas
spacecar




Nombre de messages : 8
Localisation : Masnuy-Saint-Pierre 7050
Points : 4
Date d'inscription : 03/04/2006

mustang fastback  Empty
MessageSujet: Re: mustang fastback    mustang fastback  Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:44

spacecar a écrit:
Pour rouler tous les jours--Mustang 1965 fastback 3300cc boite manuelle 4 vitesses--console--rally-pac--bel état--visites et essais en region de Ath--0474 46 46 84

http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=780&cat=auto
Revenir en haut Aller en bas
Peaceof59

Peaceof59


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Nord
Points : 504
Date d'inscription : 15/01/2010

mustang fastback  Empty
MessageSujet: Re: mustang fastback    mustang fastback  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:15

quel magnifique exemplaire que tu a la Very Happy
étant un vrai fou de mustang, celle ci étant justement ma préféré (avec la rare GT350), je ne peu n'empêcher de commenté se post Smile
et aussi quel magnifique article thumleft
dommage que cela soit une 6 cylindres, un petit 289 code A serai préférable mais il y a déjà la boite 4 Twisted Evil
un petit regret, meme si les jantes sont d'époque, rien ne remplace une bonne paire d'américain racing mais sa c'est perso Wink
bonne vente salut
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-rod.be
punisher

punisher


Nombre de messages : 1489
Points : 1629
Date d'inscription : 16/12/2008

mustang fastback  Empty
MessageSujet: Re: mustang fastback    mustang fastback  Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:26

super article merci beaucoup ,j'ambitionne de m'offrir cette caisse pour remplacer mon rod ,depuis que j'ai annoncer à mon épouse que je vendais mon rod elle cherche sur internet Rolling Eyes mais bon faudra que je soit moins ambitieux sur le modèle et la cote ,un fasback de 64 a 66 ferra deja largement l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mustang fastback  Empty
MessageSujet: Re: mustang fastback    mustang fastback  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mustang fastback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mustang diesel
» mustang low
» mustang
» mustang
» mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Autres américaines à vendre-
Sauter vers: