Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les Hot rods et Kustoms

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

usinage

AuteurMessage
hot import

hot import

usinage Empty
MessageSujet: usinage   usinage Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:03

bon, bah ça y'est, depuis le temps !!! je suis donc équipé pour usiner de la pièce....la formation de tourneur-fraiseur vas etre pleinement mise a contribution !!

après le tour cet été, j'ai rentré une bonne vieille fraiseuse de 1965, moteur neuf, courroies changées ( sauf 2 que je vais faire ), environ 800 kgs de bonne vieille fonte !...je vais poser des carters autours des courroies pour plus de sécurité et un look plus fini..

430 kms hier aller retour pour aller chercher madame , beaucoup de manutention pour l'installée dans l'atelier ( les IPN sont provisoires en attendant les pieds réglables de niveau ), gros nettoyage, graissage, vérifs a faire ( pas de jeu dans les roulements en tout cas, c'est déja pas mal ! ), et encore une belle partie électrique en prévison, puisqu'il vas falloir modifié la ligne 380 du tour a métaux pour alimenter la fraiseuse aussi ( chaque machine tournera chacune son tour, les 2 en même temps sera pas possible pour l'instant et puis pas neccessaire ! )..

fotos du coin de l'atelier avec mes machines outils :

usinage 95204_S7300056

usinage 77925_S7300057

usinage 29977_S7300064

re mise en attente du rod, pas le choix, il faut remodeler complêtement l'atelier, la place est comptée maintenant....

punisher

usinage Empty
MessageSujet: Re: usinage   usinage Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:10

c'est trop beau on dirait une œuvre d'art ,j'espère que tu vas pouvoir lui redonner une fonction et te faire de belle pièces sur mesure
Revenir en haut Aller en bas

usinage
Page 1 sur 1