On a tout placé soit a la riveteuse pneumatique (pour les rivets faciles d'accès), soit a la pince à rivets pour les endroits inaccessibles comme derrière les pédales ou dans les coins.
L'autre côté des rivets est +/- plat. c'est une bosse créée par l'écrasement du rivet sur la plaque (un rivet normal!).
En fait tout l'ensemble tient par un système de contre-plaque ... derrière chaque plaque il y en a une autre qui fait le lien avec les plaques voisines (pas partout) ce qui empêche le mauvais côté du rivet d'aller attaquer dans la carrosserie en poly. Sur les bords d'une majorité des plaques, il y a un pouce de plaque plié et passé sous la plaque d'à côté, d'en dessous, d'au dessus en fonction de l'endroit...
Sous les plaques, ont a mis des plaques d'anti-chaleur en matériau naturel assez épaises donc les rivets ne touchent plus du tout le poly. Une fois tout monté, l'habitacle était beaucoup plus étroit et vraiment typé "course" avec juste la place qu'il faut pour piloter l'engin et être bien calé dedans!
les rivets sont placés a 1 pouce d'intervalle comme sur la carrosserie et toutes les plaques sont repolies une dernière fois dans la voiture pour que la patine soit uniforme puis passé au white spirit pour enlever un peu de l'effet brillant/neuf (pas encore fait sur les photos).