Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A roadster salt lake

Aller en bas 
+53
Pat41
freepow
salinas
nico32
FordA
Fred.
Fab's
guillaume59
Erwann37
bartservo
fredding
normand'rod
Peaceof59
cactusgarage
snoopy59
bavaria59
Hispano
bouly
colsone
zoubidams
pierrot
schoum
Mr Freeman
twenty
nyicoo
stf
franjuice
pottergarage
mickey
Alx
Madmath
Samster
Ti'Ed
street-rod
vedette
stève72
mika
mc coy's
stephanedu14
andy4rrrr
pascal 57
EL RICO
rolland 29
woody
hot import
bipe
shifter's
LuckyMike
cedric
raph rats
punisher
vianney
34
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
woody

woody


Nombre de messages : 1043
Age : 51
Localisation : Chaudfontaine
Points : 967
Date d'inscription : 28/07/2006

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:02

Salut.

Tu es comme Schoum, tu m'énerves, tu travailles trop bien et ton garage est trop propre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/woody2cv/my_photos
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:23

Merci les amis Wink

woody a écrit:
Salut.

Tu es comme Schoum, tu m'énerves, tu travailles trop bien et ton garage est trop propre Mr. Green

C'est gentil Woody, mais suis loin du compte en maîtrise de l'élément métal Wink Je ne joue pas dans la même division Mr. Green

Pour le garage... je meule et découpe les morceaux dehors Embarassed

Petit mise en place du jour pour gamberger les supports moteur et boîte.

A roadster salt lake - Page 9 Img_3931

J'ai mis un sapin dans le garage, je tente le coup on sait jamais... Mr.Red

A roadster salt lake - Page 9 Img_3932
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:11

tant a vraiment un coup dans le casque Very Happy
comme moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:04

ah tiens, on me l'avait jamais faite encore, celle d'aller meuler dehors !!! lol!

disons qu'en plus, a cette saison, le mot prend tout son sens !! ça meule dehors !! lol! lol!

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
EL RICO

EL RICO


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : caen
Points : 305
Date d'inscription : 21/02/2010

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:52

vraiement du bon boulot et un garage si propre c'a fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:54

EL RICO a écrit:
vraiement du bon boulot et un garage si propre c'a fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est bon tu as fini de cuver !! vas bosser au mieux de dire n importe quoi ! je tant foutrais de ça fais rêver clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
stève72

stève72


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : arçonnay
Points : 217
Date d'inscription : 18/09/2011

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:31

il me fait penser aux vieux qui on une arriere cuisine pour po salir la cuisine et une arriere arriere cuisine pour po salir l arriere cuisine,
deconnez pas j ai une cliente comme ça,m en fout ça me file du taf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:37

pour bien placer ton moteur (un flat rentre vraimend au chausse pied avec une carrosserie de A), et pour ne pas a avoir à couper dans la cloison pare-feu (rien de plus moche) . . il faudrait vraimend avoir ta carrosserie complète pour bien la placer de façon à ce que ton pont vienne au centre du passage de roues et puis ensuite déterminer avec précision l'emplacement de la cloison pare-feu . . .puis placer le moteur au plus près et ensuite l'hélice et le radiateur . .

tu va peut-être vite en besogne en installant justement ta traverse arrière . . celà se joue vraimend au centimètre si tu veux bien faire les choses.

Construire un chassis sans prendre des cotes sur une carrosserie c'est un peu jouer à l'apprenti sorcier et risquer de devoir recommencer le boulot après coup. Wink



et ne te fie pas trop aux cotes que te filent certains pseudos gourous . . Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: a roadster salt lake    A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:47

bon boulot
ça prend tournure
vue la taille du sapin tu aura un petit cadeaux si tu a étais sage au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:49

LuckyMike a écrit:
pour bien placer ton moteur (un flat rentre vraimend au chausse pied avec une carrosserie de A), et pour ne pas a avoir à couper dans la cloison pare-feu (rien de plus moche) . . il faudrait vraimend avoir ta carrosserie complète pour bien la placer de façon à ce que ton pont vienne au centre du passage de roues et puis ensuite déterminer avec précision l'emplacement de la cloison pare-feu . . .puis placer le moteur au plus près et ensuite l'hélice et le radiateur . .

tu va peut-être vite en besogne en installant justement ta traverse arrière . . celà se joue vraimend au centimètre si tu veux bien faire les choses.

Construire un chassis sans prendre des cotes sur une carrosserie c'est un peu jouer à l'apprenti sorcier et risquer de devoir recommencer le boulot après coup. Wink



et ne te fie pas trop aux cotes que te filent certains pseudos gourous . . Mr. Green Mr. Green Mr. Green

oui Mike a raison , de plus il l a déjà fait donc il doit connaitre Very Happy
moi pour les cotes je ne peux t aider je n en n ai jamais fais en flat Evil or Very Mad

et oui dieux c est qu il en a des gourous de la mécanique Mr. Green Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:54

LuckyMike a écrit:
pour bien placer ton moteur (un flat rentre vraimend au chausse pied avec une carrosserie de A), et pour ne pas a avoir à couper dans la cloison pare-feu (rien de plus moche) . . il faudrait vraimend avoir ta carrosserie complète pour bien la placer de façon à ce que ton pont vienne au centre du passage de roues et puis ensuite déterminer avec précision l'emplacement de la cloison pare-feu . . .puis placer le moteur au plus près et ensuite l'hélice et le radiateur . .

tu va peut-être vite en besogne en installant justement ta traverse arrière . . celà se joue vraimend au centimètre si tu veux bien faire les choses.

Construire un chassis sans prendre des cotes sur une carrosserie c'est un peu jouer à l'apprenti sorcier et risquer de devoir recommencer le boulot après coup. Wink



et ne te fie pas trop aux cotes que te filent certains pseudos gourous . . Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La traverse Arr est placée comme Vern Tardel le dit à 23.5", elle est juste pointée par quatre petits points et le boxage n'est pas fait (au cas ou ). Je voulais pouvoir finir le châssis et rendre le marbre à Mr32, déjà bien cool de me prêter son outil de travail Wink
Celle à l'avant est soudée 1" plus loin que d'origine 32. Il est vrai que Vern préconise 2" mais j'avais peur d'un trop fort déséquilibre.
Je pensais coller le moteur avec l'hélice de ventilo au plus prés du radia et pouvoir continuer en attendant la caisse... Rolling Eyes
en fait faire l'implantation à l'envers Embarassed
Merci Michel Wink


Dernière édition par 34 le Jeu 22 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:09

oui, et n'oublie pas que je t'ai communiqué les cotes de mon chassis de 32 mais monté avec une coque de 30-31, et ta coque est une 28-29 . . c'est pas tout à fait pareil . .

comme je dis . . fais attention aux pseudo-gourous . . Mr. Green Mr. Green

si tu veux monter le flat au plus près du radia, sans a avoir à couper dans ta cloison pare-feu (moche) . . il faudra absolument abandonner le support de dynamo qui vient entre l'admission et l'hélice et monter directement l'hélice sur l'admission . . la dynamo faut la placer au dessus avec 2 carbus (comme sur mon pickup) ou sur le côté avec 3 carbus (comme sur mon roadster).

et tout ça passe au chausse pied mais c'est faisable, les gens ne le font pas par fainéantise . . Laughing )

en faisant celà je n'ai pas touché à la cloison mais j'ai quand même encore dû ralonger mon capot avant de 4 cm (imperceptible).

Si tu ne fais pas celà tu devra soit couper dans la cloison pare-feu ( beurk . .) ou ralonger ton capot de genre 8 cm (re-beurk . . là ça deviens moche . .

en tout cas ton chassis sera plus beau que le mien . . ça va faire des torticolis ça . . Laughing


soit patient jeune padawan . . Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:11

c est qui les gourou ? donne des nom pour voir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:24


C'est bien une coque de 30/31, que j'envisage, même si pour l'instant je n'ai qu'une cloison pare feu, un capot 30/31 et un réservoir aprés mai 1931 (sans le support colonne), suis pas fan des 28/29.

Je serai donc patient, Obi wan Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:13

mr 32 a écrit:
c est qui les gourou ? donne des nom pour voir bounce bounce bounce



ben c'est un certain Lucky... je sait plus quoi, qui lui a refilé les plans d' un chassis 32 avec coque de 30-31 montée dessus . .

un drôle de coco il paraît . . Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red



ça doit être un saboteur . . Twisted Evil Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:31

34 a écrit:

C'est bien une coque de 30/31, que j'envisage,

je pensait que tu étais parti sur une coque de 28-29 vu les éléments photographiés . .

mon petit roadster va donc avoir un petit frêre ou une petite soeur . . oui au fait, ce sera un mâle ou une femelle . . ? car si c'est une femelle on pourra faire des petits avec le mien .Mr. Green

je me réjouis déjà d'avance de voir les deux garrés côte à côte . l'année prochaine peut-être. ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: rose ou bleu ?   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:55



La gestation sera bien plus longue Mr. Green pas avant fin 2013 ... j'éspère voir ton jouet bien avant par contre Wink
Peut-être au prochain Hayride...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:46

as-tu acheté le powerglide magasine dans lequel il est paru . . ?
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:54


non Embarassed mais je syeute les photos que tu as posté sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:59

je vais essayer de combler cette énooorme lacune . . Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL RICO

EL RICO


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : caen
Points : 305
Date d'inscription : 21/02/2010

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:32

jack, j'ai le powerglide en question si besoin....................
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:58

ha ... oui je l ai vue , l article est pas mal , mais il y a des choses , genre il a tous fait , tout seul , je trouve que cela fais trop magasine non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:52

oui, tu as raison et celà m'a énervé d'ailleurs . .

comment ça se passe : le photographe qui fait le texte aussi te pose des questions . . et dans toutes ces questions il y a entre autres : " et c'est toi qui l'a construit" et tu réponds "oui c'est moi qui l'ai entièrement construit" . .

Puis dans le magasine tu peux lire ce texte à côté d'une photo :"je l'ai entièrement construit" . . . Dans une conversation c'est une phrase banale mais isolée à côté d'une photo celà fait "gros cou" . . Evil or Very Mad

de toute façon dans ces magasines c'est plein d'erreurs .. dans un des premiers Powerglide il y avait un article sur ma Chrysler Airflow 1934, c'était bourré d'erreurs et d'inventions . . ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après ça j'ai demandé à pouvoir relire le texte avant parution, mais il y a toujours des petites surprises.
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:29


Cool les gars, il y en a bien qui va me le préter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mc coy's

mc coy's


Nombre de messages : 2055
Age : 47
Localisation : france / crevecoeur en auge
Points : 2208
Date d'inscription : 21/10/2009

A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:51

oui , je te le prêterai sans problème ,d ailleurs je les avec moi dans mon atelier ,

@lucky :
en tous cas tu as fait du très beau travaille ,il est super classe thumright
moi aussi il me tarde de le voir







Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmautoservice.fr
Contenu sponsorisé





A roadster salt lake - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A roadster salt lake   A roadster salt lake - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A roadster salt lake
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A roadster salt lake
» salt lake
» Salt Lake Slingshot
» Depth of Speed - A Pinch of Salt
»  Bonneville Salt Flats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: