Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 incruste apéro !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francky

francky


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : (66) france
Points : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

incruste apéro !! Empty
MessageSujet: incruste apéro !!   incruste apéro !! Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:44

SALUT A VOUS , je viens en belgique pour les fétes a liege , je voulais savoir si il y a des ames charitable pour faire voir vaut garage et discuter ou méme faire l apéro histoire de rencontrer des gens du forum, et moi je vous raméme du soleil du sud de la france, merçi thumright ci a vous contact par mp !
francky
ford 46 coupe
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Nombre de messages : 370
Localisation : Picardie
Points : 245
Date d'inscription : 25/01/2008

incruste apéro !! Empty
MessageSujet: Re: incruste apéro !!   incruste apéro !! Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:40

En Belgique je ne sais pas, mais si tu passe par l'autoroute A1, je suis a 60 kms au nord de Paris et entre Noël et l'an je suis en congé et te recevrais volontier pour un verre et une balade si la météo le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

incruste apéro !! Empty
MessageSujet: Re: incruste apéro !!   incruste apéro !! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:55

si tu prends par le a10 bordeaux paris, tu passe a 15 bornes de chez moi, tu es le bienvenu pour voir un tas de tôles et parler boulons, pas de soucis, je suis en vacances du 24/12 au 2/01/11...........

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : (66) france
Points : 27
Date d'inscription : 19/09/2008

incruste apéro !! Empty
MessageSujet: Re: incruste apéro !!   incruste apéro !! Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:58

salut et merci pour l' invit mais ce n etais pas vraimemt ma route mais on ne sait jamais pour une autre fois!! iden pour se qui passe pret de perpignan pour apero et boulons . eh patrick super ta caisse , fini les soucis du debut j espere!!
bonne route a vous! thumright
francky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incruste apéro !! Empty
MessageSujet: Re: incruste apéro !!   incruste apéro !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incruste apéro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: