Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche 6 en ligne GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laszlo

laszlo


Nombre de messages : 8
Localisation : Tournai, Belgique
Points : 15
Date d'inscription : 23/10/2010

Cherche 6 en ligne GM Empty
MessageSujet: Cherche 6 en ligne GM   Cherche 6 en ligne GM Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:00

Bonjour,

nouveau sur le forum (voir présentation), je suis à la recherche d'un bloc moteur Chevrolet (GM) 6 en ligne (230 ci par exemple) de mi 60 à mi 70 avec sa boîte de vitesse. Le moteur de mon International de 1929 est HS et je préfère installer une mécanique plus récente. Je cherche donc un moteur en très bon état, révisé de préférence. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

Merci!!

L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturepopulaire.be
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

Cherche 6 en ligne GM Empty
MessageSujet: Re: Cherche 6 en ligne GM   Cherche 6 en ligne GM Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:51

Tu recherches un 6 en lignes recent pour ne pas trop consommer? Pourquoi en ligne? (je demande parce que j'ai un V6 buick 231ci (GM donc) de 1980 tournant Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
laszlo

laszlo


Nombre de messages : 8
Localisation : Tournai, Belgique
Points : 15
Date d'inscription : 23/10/2010

Cherche 6 en ligne GM Empty
MessageSujet: Re: Cherche 6 en ligne GM   Cherche 6 en ligne GM Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:20

en clair je ne suis pas mécanicien! Je me débrouille mais je connais mes limites. C'est plus simple pour moi de remettre un 6 car c'était un 6 à l'origine. Mon Stovebolt de 1929 est cuit, j'ai déjà récupéré un autre de 1949 qui est aussi dans le même état (après démontage et vérification par un pro). Je ne tiens pas non plus à devoir équiper complètement le véhicule avec des freins à disques (ce sont des freins à câbles d'origine!), des amortisseurs etc... c'est pourquoi je ne suis pas tenté par un V6, V8 qui seraient trop puissants!
L.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturepopulaire.be
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

Cherche 6 en ligne GM Empty
MessageSujet: Re: Cherche 6 en ligne GM   Cherche 6 en ligne GM Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:51

je ne vais pas insister pour vendre mais il faut que tu saches qu'un V6 n'est pas forcement plus puissant qu'un 6 en ligne. C'est juste la disposition des cylindres qui est différentes. D'ailleurs, la puissance du moteur n'est pas en fonction du type de moteur (V, ligne, à plat ou etoile) mais en fonction de sa puissance (les chevaux quoi) D'ailleurs le miens n'a que 110cv.

Enfin voilà pour l'info, j'espere que tu trouveras vite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laszlo

laszlo


Nombre de messages : 8
Localisation : Tournai, Belgique
Points : 15
Date d'inscription : 23/10/2010

Cherche 6 en ligne GM Empty
MessageSujet: Re: Cherche 6 en ligne GM   Cherche 6 en ligne GM Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:09

Tu peux m'envoyer + d'infos su rton moteur en MP?
Merci.

L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturepopulaire.be
maya.bz

maya.bz


Nombre de messages : 147
Age : 52
Points : 289
Date d'inscription : 01/03/2009

Cherche 6 en ligne GM Empty
MessageSujet: Re: Cherche 6 en ligne GM   Cherche 6 en ligne GM Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:28

mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 6 en ligne GM Empty
MessageSujet: Re: Cherche 6 en ligne GM   Cherche 6 en ligne GM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 6 en ligne GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est en ligne
» Malibu 68 - 6 en ligne ou V8
» Mon blog est en ligne.................
» Ligne flowmaster
» 6 cilyndre en ligne+boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Recherche pièces-
Sauter vers: