Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium

Aller en bas 
+2
shifter's
raph rats
6 participants
AuteurMessage
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:45

tu te souviens?
http://voitureancienne.unblog.fr/2008/01/14/une-plymouth-belvedere-1957-enterree/

d'abord lis ceci:


LIEDEKERKE - Harley-Davidson 48 ans en dessous du sol

Au cours du mois passé septembre, dans Liedekerke Harley-Davidson David, le tisseur et Walckiers pour du sol qui a introduit déjà plus de quarante-huit ans, ont été obtenus par cela. Comment a-t-il pu ceci alors ? * 1937 - 1941 : Dans les ateliers de Harley-Davidson, un nouveau Harley le feuilleton de w né est.

* 1942 : L'Amérique, un Harley sont mises dans en bois un coffre et sont transbordées vers l'Europe, plus particulièrement en Belgique. Il est mis arrivés sur cela ceux-ci dans lui et alors l'emploi. Avec ce moto, il a été promené en voiture dans les régions de Liedekerke ayant comme le dernier pilote grand-père Paul. Un souvenir au petit-fils David raconté : - Il a alors promené en voiture quelques années et peut encore quelques-uns choses se rappeler comme un jour qu'il a été en train de faire un tour dans le village où il habite (liedekerke). Cela a consisté straatjes à ce moment-là uniquement en petite et il a été à ce moment-là quelques-uns avec un HD, il a pris un virage mais beaucoup trop rapide et est allé donc dur dans les freins et s'est arrêté sur le trottoir pour l'entrée d'un café ! Il a osé alors descendre rien d'autre et au toog un verre la bière aller commander. Du grand-père Paul lui-même a dit : - Amai azo ne moto dans le pin j'ai conduit le temps, une fois 140 et pendaient mes jambes derrière le moto. Les ans '40 - '50 : Mais qui a été le temps lui assez difficile à s'en sortir et parce qu'ils ont à la maison alors été avec 3 enfants il a été décidé de placer le HD derrière leur maison dans un stalletje ! Il s'est arrêté là les ans jusqu'à un certain moment de cela les enfants plus grand a été et régulièrement est allé jouer à l'endroit où ceux-ci se trouvaient ! 1960 - 1961 : La fille Rita, la mère du fouilleur David tombe déjà jouant du moto. Et a dit le grand-père avec beaucoup gestes blasphémer : « Maintenant fini, da la pièce fer doit ici partie » Un puits profond achteraan dans le jardin suis creusé et là vient le HD à la fin de sa vie. Jusqu'au début 2009 dans UN HOUSE OUVERT à Dilbeek Entre les nombreux motorrijders qui jouissent ensemble d'une pinte belge fraîche, les récits viennent sur la table. Jusqu'à quelqu'un, commence à raconter que dans le Pajottenland Harley-Davidson enterre déjà 50 ans, de 2 mètres de profondeur, dans un jardin derrière la maison entre les poulets, on se trouve. Beaucoup d'incroyance. A maintenant été parce que Wally qui le récit racontés ? Pourtant quelqu'un est venu maintenant baver lui les questions, « Wally, suis tu à l'ofwa ? » Il a dit non propriétaire de Harley-Davidson Capital contre Mario, bruxellois. J'ai vu une photo d'il y a environ 15 ans qui est dans la possession de David le tisseur, le petit-fils de Paul cobbaert. Lui cette ce petit bijou en dessous du sol a arrêté. Le moto a été mis aussi nu et le puits a été ajouté. Ont prouvé l'existence Mario, demande-t- « et maintenant ? Ceux-ci ne peuvent pas là continuer pourtant à me trouver ? » Donc maintenant le défi. David ne persuade pas pour déterrer ce moto a été de problème, mais le grand-père ? ? Lui persuader pour creuser ses bêtes chères, un puits dans son jardin derrière la maison entre les poulets et derrière son duivenhok avec pour obtenir le HD ? Entends oui, après quelques mois restent insistent et sur le dernier une bouteille genièvre qui a donné la disruption a obtenu eux l'autorisation pour les travaux de comte. 11 septembre 2009 : - Armé déjà des outils nécessaires etc., ils se trouvent pour 08.30u s'morgens prêts dans le jardin derrière la maison. 08.48u : David, marchandise environ sachante le HD est enterré, commence à exhumer carrément. Les fouilles ont commencé. 09.16u : Une pièce suis déterrée le fer. Sommes-nous assis bon ? Ceci ressemble fort à un soutien d'ils d'un Moto. Est apparu a posteriori ceci une patte de table en fer ordinaire ordinaire. Mais pourtant, avec le courage plein nous avons continué à creuser davantage. 09.37u : Le grand-père Paul vient pour a placé une fois regarder ce que eux en train de faire être tous. Ce siège eux l'incroyance pleine et riant regarder. Et alors les mots sages, « Alee garçons sont, tellement un puits creuse où rien se trouve. Vous êtes assis un peu proche entendez. » Après les expliquer environ quelle direction doit eux de, ils commencent l'haleine, avec un deuxième aux travaux de fouille maintenant grands. Et alors, 10.21u : Entendre oui creuser, après 2 heures et 3 d'abord mètres eu creusé, les heurter sur un lien du HD. 10.35 vous : Les rayons, ou ce qui reste, viennent à voorschijn. Maintenant, ils sont certainement. C'est pour lequel ils sont ici. Harley-Davidson qui enterre déjà presque 50 ans se trouve. 15.34u : Après 3 heures, très prudente creusent. Et déchausser, même avec la brosse et la truelle. 15.57u : le premier mouvement et alors la pause de calme paire. Il suis confirmé prudemment une corde à une partie forte encore raisonnable du cadre. Et d'abord le HD dans le puits suis tiré le droit. Ci-après, à l'aide d'une poulie, des traits eux le HD en arrière du puits. 19.46u : Ils sont déjà presque 10 heures occupés, sont de ceux-ci tâche pourtant très lourde. Mais là il résiste au dessus du sol. David le tisseur, alias « le gros » et Walckiers pour, alias « Wally » a leur Harley-Davidson.


puis regarde ca:ps si tu as pas d'abord lu,tu le fera quand la photo sera ouverte.....

http://cgi.benl.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290486592865&ssPageName=ADME:B:EF:BE:1123





Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: Re: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:27

need cosmetic , c'est con y a meme pas de carte grise hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: Re: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:55

bien pourrie quand même la harley, je sais pas si c'est restaurable ou du moins si ça vaut vraiment le coup !!...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
doffcox

doffcox


Nombre de messages : 34
Localisation : GERARDMER
Points : 46
Date d'inscription : 20/07/2009

ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: Re: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:01

si cela intérése quelqu'un je connais un endroit rempli de WLA Very Happy

les ricains fesaient les cons avec dans les années 50 au bord ou plutot dans le fleuve !!! Confused


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: Re: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:34

est'il possible de rentrer par la route avec ???
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: Re: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:43

doffcox a écrit:
si cela intérése quelqu'un je connais un endroit rempli de WLA Very Happy

les ricains fesaient les cons avec dans les années 50 au bord ou plutot dans le fleuve !!! Confused


Mr.Red
OUI , y a moyen de savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
bipe

bipe


Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Van the Brussel
Points : 417
Date d'inscription : 26/11/2008

ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: Re: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:57

là mon grand, t'en dit trop ou pas assez, lache les infos, ces ou?
Revenir en haut Aller en bas
doffcox

doffcox


Nombre de messages : 34
Localisation : GERARDMER
Points : 46
Date d'inscription : 20/07/2009

ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: Re: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:14

pour répondre a vos questions

non elles sont pas roulante vu qu'elles sont au fond de l'eau

d'aprés mon pére qui les regardaient du haut de ces 8, 10 ans
ils fesaient des sauts dans le fleuve (la Meuse) su coté de Belleville
car un régiment de ricains zoné dans le coin et les soirées étaient plutot chaude

aprés avec les années passé le fond du fleuve a du etre dragué et les bécanes aussi va Crying or Very sad

mais si le coeur vous en dit une petite plonger ou un coup de lancet pour voir ce qui traine !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: Re: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:22

doffcox a écrit:


non elles sont pas roulante vu qu'elles sont au fond de l'eau




c'était une boutade Wink
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: Re: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:39

depuis elles ont nourrit les poissons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Contenu sponsorisé





ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Empty
MessageSujet: Re: ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium   ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE,je l aime.......bienvenu a tulsa made in belgium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aime !
» 100% MADE IN USA
» un breton qui aime les rods..........
» tien math toi qui aime le hemi
» bonjour à tous et bonne année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: