| nouveau projet 32 el rico / mc coy | |
|
+24boulef greco Mr Freeman thi27 pierrot mika Alexx street-rod hotrod vsp franjuice vedette andy4rrrr vulk1 34 Peaceof59 cedric punisher t'eddy lucienrod EL RICO raph rats hot import vianney mc coy's 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punisher
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Mer 2 Fév - 21:39 | |
| j'ai la même visseuse deviseuse black et decker mais je ne sais pas faire d'aussi beau rod .comme quoi l'outillage ne fait pas tout | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Jeu 3 Fév - 13:55 | |
| chouette tout ça !! une question ! comment vient se mettre la traverse de 403 sur les platines du chassis ? elle est modifiée aussi ? t'as pas une foto de pret du montage ? stp ... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
mc coy's
Nombre de messages : 2055 Age : 47 Localisation : france / crevecoeur en auge Points : 2208 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Mar 8 Fév - 20:46 | |
| - hot import a écrit:
- chouette tout ça !!
une question ! comment vient se mettre la traverse de 403 sur les platines du chassis ?
elle est modifiée aussi ?
t'as pas une foto de pret du montage ? stp ...
salut Hot pour la traverse avant il n y a aucune motif importante j ai juste adapté les platines que tu vois sur la foto de façon a avoir les 5° d origine (403) j avais demandé a el rico de te répondre et éventuellement de te faire 2 ou trois foto du montage mais visiblement ,il n a pas eu le temps. le train avant du 403 s adapte parfaitement au châssis du 32 as tu des photos de ton projet ? | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 52 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Mer 9 Fév - 20:41 | |
| - mr 32 a écrit:
- hot import a écrit:
- chouette tout ça !!
une question ! comment vient se mettre la traverse de 403 sur les platines du chassis ?
elle est modifiée aussi ?
t'as pas une foto de pret du montage ? stp ...
salut Hot
pour la traverse avant il n y a aucune motif importante
j ai juste adapté les platines que tu vois sur la foto de façon a avoir les 5° d origine (403) j avais demandé a el rico de te répondre et éventuellement de te faire 2 ou trois foto du montage mais visiblement ,il n a pas eu le temps.
le train avant du 403 s adapte parfaitement au châssis du 32 as tu des photos de ton projet ?
ça fait bien longtemps que je n'est pas toucher a mon rod...a l'époque , un peu presser, donc quelques erreurs de commises...que je reprend au fur et a mesures. mon soucis était que je voulais faire comme tout bon chassis de 32 avec tel montage et telle pièces ! ..erreur, il m'a fallu comprendre que je devais faire avec mon chassis qui a sa cabine d'origine et adapter dessus les choses.. le pont arrière est fini, reste juste les fixations a souder pour les tirants , et les amortos. j'ai choisi le train avant 403 pour son côté semi trianguler, plus confortable que l'Ibeam.... je vais me remettre au train avant bientôt pour le finir, je suis parti a faire une traverse maison en fait avec platines support de lames au milieu façon traditionelle, mais je me tate a monter la traverse 403, comme tout n'est pas souder, mais juste pointer..ça c'est mon second défaut sur ce rod, je ne sais pas ce que je veut a chaque fois que j'attaque un truc !! si tu monte donc le train avant par en dessous, le rod vas etre un poil haut sur pattes non ? ça ne me déplait pas non plus pour autant, mais disons que je cherche le moyen de faire descendre le plus possible le train 403 pour avoir un rod un peu bas quand même... dès que j'ai un peu avancer, je te ferais des fotos, pas de soucis.. merci a toi, et continu ton taf nickel !.. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
vulk1
Nombre de messages : 10 Age : 58 Points : 8 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Lun 14 Mar - 18:24 | |
| Salut ! tu tiens le bon bout ne te pose pas trop de question je te joint une toff de mon premier montage j'avait suprimé l'hidrolyque regarde bien j'avais fixer ma traversse sur le haut du chassis avec deux renvoi a l'interrieur "pris en sandwich" je gagnais en hauteur comme un con j'ai continué @+ | |
|
| |
mc coy's
Nombre de messages : 2055 Age : 47 Localisation : france / crevecoeur en auge Points : 2208 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Sam 2 Avr - 18:31 | |
| beau taf http://vulk1-jamais203.blogspot.com/ | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Dim 3 Avr - 17:43 | |
| - mr 32 a écrit:
- beau taf
http://vulk1-jamais203.blogspot.com/ Très bon lien !! Du bon boulot fait aussi ce sur Pick-up _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
punisher
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Dim 3 Avr - 19:19 | |
| | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Dim 3 Avr - 20:43 | |
| ouai ! ça le fait bien ton pick up, beau boulot...
_________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: vos projet en cours Lun 4 Avr - 8:09 | |
| chouette boulot continue comme ça MR32 belle realisation du pick up aussi beau travail | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Lun 4 Avr - 12:43 | |
| - vulk1 a écrit:
- Salut !
tu tiens le bon bout ne te pose pas trop de question je te joint une toff de mon premier montage j'avait suprimé l'hidrolyque regarde bien j'avais fixer ma traversse sur le haut du chassis avec deux renvoi a l'interrieur "pris en sandwich" je gagnais en hauteur comme un con j'ai continué @+
je prend note aussi de la photo, merci... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
EL RICO
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : caen Points : 305 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Lun 4 Avr - 13:12 | |
| super reportage, ça donne envie de retaper dedans de plus belle !!!! | |
|
| |
vulk1
Nombre de messages : 10 Age : 58 Points : 8 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Mar 5 Avr - 21:40 | |
| Merci les gars ! Sa motive ,hot import j'ai vut sur un forum d'usinage que tu avais opté pour un tav de 403 toi aussi tu en est ou sa m'interresse vous aussi vous faitent du super taff @+ | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Mar 5 Avr - 22:17 | |
| - vulk1 a écrit:
- Merci les gars !
Sa motive ,hot import j'ai vut sur un forum d'usinage que tu avais opté pour un tav de 403 toi aussi tu en est ou sa m'interresse vous aussi vous faitent du super taff @+ tu m'a trouver au bout du monde dans ma branche professionnelle !! oui, les gars m'ont demander de mettre quelques fotos, je l'ai fait donc.. pour l'instant pas trop avancer, je viens de rentrer une ancienne fraiseuse qui ai en resto, puis pas mal de pièces a faire a droite a gauche pour les potes.. je vais m'y remettre, j'ai usiner des pièces pour remplacer les amortos d'origine 403..je te mettrais une foto des dites pièces avec les bras modifier des amortos pour s'adapter a mes pièces..bref, l'ensemble assemblé.. _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
EL RICO
Nombre de messages : 268 Age : 58 Localisation : caen Points : 305 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Mer 6 Avr - 20:49 | |
| salut hot désolé pas trop de photo pour le moment, je suis sur la prépa du big block pigeot.... je t'en promet des que je serai plus avancé!!!! bon courage a tous le monde, car il en faut.... A+ | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Mer 6 Avr - 21:18 | |
| - EL RICO a écrit:
- salut hot
désolé pas trop de photo pour le moment, je suis sur la prépa du big block pigeot.... je t'en promet des que je serai plus avancé!!!! bon courage a tous le monde, car il en faut.... A+ très cool, merci... bon courage pour les 280 cv du pigeot !!... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
EL RICO
| Sujet: nouvelles du front !!!! Mar 27 Sep - 21:08 | |
| quelques photos de l'évolution du projet, principalement au niveau du'' demi-hemi'': chemise piston BORGO (kit surpuissance) vilebrequin equilibrées bielles mis au poids, pour le look cache culbus RECORD ,pipe admission double carbus CALOROTO, 4 en 1 fait maison... la teinte du bloc déterminera la couleur du projet. a bientot....https://i.servimg.com/u/f43/15/63/80/25/13171414.jpg w.php?i=12&u=15638025] [/url] | |
|
| |
34
Nombre de messages : 1844 Age : 56 Localisation : normandie/ france Points : 2125 Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: moteur Mar 27 Sep - 21:14 | |
| Il a de la geule ce moteur dis donc tu me le prète pour mon Q3A | |
|
| |
andy4rrrr
Nombre de messages : 6232 Age : 80 Localisation : en enfer Points : 10969 Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
mc coy's
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Mer 28 Sep - 8:53 | |
| dis donc el rico c est un peux le bordel la dedans en tous cas très belle réalisation , content de voir que tu sais mettre des photos maintenant tu vas pouvoir nous faire voir ton projet en bonne et due forme ps:bonne journée pour samedi , dis bonjour a la troupe ( de Normandie ) @ bientôt Mr32 | |
|
| |
vedette
Nombre de messages : 82 Age : 47 Localisation : condé sur sarthe Points : 95 Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Jeu 29 Sep - 17:08 | |
| Choutte le demi-hemi, on dirai un vrai | |
|
| |
EL RICO
| Sujet: dernieres news Lun 14 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
hot import
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy Lun 14 Nov - 20:09 | |
| chouette !! t'as couper les jantes de 403 au tour ? également celle de 406 ? _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
EL RICO
| Sujet: derniere news Lun 14 Nov - 20:42 | |
| une petite vue sur le train arriere: pont 403 avec ses ressorts, sa barre panhard d'origine ainsi que l'adaptation de 2 amortos prévu a la base pour ma chevrolet... pas de perte!!!! | |
|
| |
EL RICO
| Sujet: projet el rico/ mc coy Lun 14 Nov - 20:53 | |
| salut hot j'ai dessouder le voile de la jante de 403 qui etait soudé par point: au total 16 points a faire sauter a la perceuse a colonne pour finir avec 1 foret de 13... un ptit peu de boulot pour l'extraire proprement !!! pour la jante de 406, 4 cordons de soudure a meuler ( un peu plus rapide) voile de 406 retourné donc valve a l'intérieur... ensuite un ami me les a souder sur un marbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet 32 el rico / mc coy | |
| |
|
| |
| nouveau projet 32 el rico / mc coy | |
|