Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 climatisation pour porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GROSSI




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : BREVILLIERS
Points : 7
Date d'inscription : 05/08/2010

climatisation pour porte Empty
MessageSujet: climatisation pour porte   climatisation pour porte Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:00

Salut a tous je suis nouveau su ce forum.Je recherche une climatisatin de voiture americaine,vous savez les clim qui se mettaient a l'epoque sur les portes a l'exterieur,firestone et d'autres marques en faisaient.Je recherche ca,si toutefois quelqu'un en trouve une,faite moi signe.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

climatisation pour porte Empty
MessageSujet: Re: climatisation pour porte   climatisation pour porte Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:19

http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=22147
Revenir en haut Aller en bas
GROSSI




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : BREVILLIERS
Points : 7
Date d'inscription : 05/08/2010

climatisation pour porte Empty
MessageSujet: Re: climatisation pour porte   climatisation pour porte Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:29

Salut a tous,je cherchait un climatiation pour portes de voiture et bien ca y est j'ai trouve!!!!!SUPER.
Je l'ai eu sur ebay motors il faut taper "swamp cooler" et là il y en a,elles partent a des prix incroyables jusqu'a 500 dollars.
Moi j'attend mon colis avec impatience,il va faloir que je la restaure mais je pense que ca va jeter un max,apres chacun ses gouts.
MERCI.
BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





climatisation pour porte Empty
MessageSujet: Re: climatisation pour porte   climatisation pour porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
climatisation pour porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte
» quizz ford les portes ?
» PORTE DE FORD A 30/31
» porte avions
» porte voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Recherche pièces-
Sauter vers: