Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 C4 pick up

Aller en bas 
+9
vianney
vilcoyote
shifter's
hot import
raph rats
Mik
Black Bird
punisher
tof
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:07

bin prends ton chassis d'origine...... Very Happy
oublie pas que plus tu avances la boite,plus ton capot sera long......
fais gaffe au proportions.......
en plus oublie pas que toi c'est 1 PU
pour ton train avant,réfléchi d'abord si tu met des ailes ou pas.....
on ne met pas 1 train type mustang 2 ou taunus quand on a pas d'aile pour moi........
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:04

en bref, pas de triangulation si pas d'ailes, c'est pas très beau !!

tu peut conserver ton train d'origine et en améliorer les performances, au travers des caoutchoux, bagues, amortisseurs entres autres..et là tu peu rouler hi boy Twisted Evil

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Molsheim (france)
Points : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:50

le prends pas mal raph... Wink
en fait c'est juste que refaire voire créer toute la partie liaison au sol me fait un peu peur vu les perf du moteur au final.... c'est pour ca que je comptais simplement renforcer et "améliorer" (le risque d'erreur est moins grand)
quand je vois ce que d'autres font de leurs chassis... avec plan sur ordi et tout....

et oui je compte conserver les ailes mais dropper légèrement le bestiau (chose plutot facile sur ces engins normalement)
Revenir en haut Aller en bas
vilcoyote

vilcoyote


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Points : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:40

salut et ce que quelqu'un pourait me dire a qui est le c4 en construction sur la 3eme photo ?
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Molsheim (france)
Points : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:56

en 3e photo c'était une annonce e-bay il a été vendu il y a quelques mois mais je n'en sais po plus

tiens d'ailleurs pour mon projet ca avance j'ai déjà fait un photo montage provisoire

C4 pick up  - Page 2 Hot_ro12

reste plus qu'à lui mettre la bonne couleur et le moteur dans le carré rouge


C4 pick up  - Page 2 Hot_ro14

budjet quasi fixé et j'ai un pote qui le fera avec moi
Revenir en haut Aller en bas
vianney

vianney


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Poitiers
Points : 1222
Date d'inscription : 11/03/2010

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:48

j'aime bien le coté voiture militaire mais pas trop les échappements de camion Smile
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:02

un truc des années 80 en gros , mais l'allemand en uniforme sera present aussi Question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:24

Même avis pour les pot d'échappement.

Je le verrais mieux sans les échappements sur les côtés et à la benne au minimum enlever l'étage du haut, en pour finir ne pas l'incliner ce rod. Le laisser parallèle au sol. Aussi la roue de secours doit obligatoirement se trouver la? peut être la mettre dans la benne?

Mon avis perso... Razz

Désolé pour les pro de photoshop mais le plus gros est la Very Happy

C4 pick up  - Page 2 L6zxlu10

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
tof

tof


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Molsheim (france)
Points : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:30

vianney a écrit:
j'aime bien le coté voiture militaire mais pas trop les échappements de camion Smile

C'est vrai que les échappements lui donne un aspect "mini-truck" que moi j'aime bien mais c'est pas du goût de tout le monde...
et pour la couleur il sera soit blanc et noir soit couleur rouille

Citation :
Je le verrais mieux sans les échappements sur les côtés et à la benne au minimum enlever l'étage du haut, en pour finir ne pas l'incliner ce rod. Le laisser parallèle au sol. Aussi la roue de secours doit obligatoirement se trouver la? peut être la mettre dans la benne?

Mon avis perso... Razz

Désolé pour les pro de photoshop mais le plus gros est la

-les échappements moi je kiffe
-pour la benne on est d'accord ca fait un peu trop bétaillère comme ca
-L'inclinaison t'aimes po? c'est juste de 1 cran à l'avant 5cm que j'ai plus ou moins ramené à 2° sur la photo et moi je trouve que ca lui donne un look un peu agressif genre dragster qui en jette bien... non? Mr.Red
-et la roue de secours pour faire un peu hot-rod old school c'est quasi obligatoire!


Citation :
un truc des années 80 en gros , mais l'allemand en uniforme sera present aussi Question Mr.Red

ben ca dépend si il est de bonne compagnie et bon mécano pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:25

chacun voit midi a sa porte comme on dit, mais d'avis des autres ! pas de roue de secours ici, mais entre les rails du chassis sous la benne dans un "tiroir" par exemple, les pots ( Rolling Eyes ), c'est pas un truck US ? 2 lignes discrêtes sous le chassis avec sorties devant ou derrière les roues arrières par exemple.le rake, pourquoi pas, c'est pas vilain, mais a ce moment là, obtient le par montage différent en taille de pneus ( plus haut/gros derrière ), donc un chassis bien a plat au départ..la benne, comme le totoshop du patron, plus basse c'est beaucoup plus joli. des millions de fotos sur le net en terme de pick up existent, regarde, inspire toi, et copie...

mais comme tu le dit, le old school répond a des "normes " bien a lui, la roue de secours n'en fait absolument pas parti a cet endroit, et encore moins les pots..

la place que tu donnes a ta roue de secours est digne d'une belle resto. voir d'une resto limite resto rod ( et encore !?! ), mais ton totoshop n'ouvre pas cette voie, il ressemble plus a une resto...réfléchi et tient nous au jus ... Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:33

old school , post des exemples car on a pas tous la meme vision du old school
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
tof

tof


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Molsheim (france)
Points : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:51

Citation :
la place que tu donnes a ta roue de secours est digne d'une belle resto. voir d'une resto limite resto rod ( et encore !?! ), mais ton totoshop n'ouvre pas cette voie, il ressemble plus a une resto...

c'est vrai moi d'habitude je suis plus dans la resto 100% d'origine et ca se voit je pense
ma cox était une sorte de 1ère amorce de resto à ma sauce

Citation :
old school , post des exemples car on a pas tous la meme vision du old school

et bon moi perso le modèle existant de hot rod sur cette base sur lequel j'ai le plus flashé reste celui là
https://servimg.com/view/14703126/73
(1er page du topic)
sauf bien sur la couleur comme vous vous en doutez
http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/1812/2521/29528760011_large.jpg
et celui là je le trouve superbe

Citation :
le rake, pourquoi pas, c'est pas vilain, mais a ce moment là, obtient le par montage différent en taille de pneus ( plus haut/gros derrière ), donc un chassis bien a plat au départ.

pour la différence de hauteur grâce au montage des gommars j'y avais pensé mais en jantes à rayon j'ai peur de ne pas trouver mon bonheur.
en jantes pleines c'est facile tu mets des jantes larges à l'arrière et ca claque mais avec les jantes à rayons je ne sais po...

On dirait que je suis plutot mal parti
si je fais un rod les puristes vont m'insulter
et si j'ai ces pots et la roue de secours (et mes marche pieds et gardes boues) là c'est les roddeurs qui vont m'insulter

sinon voila comment je verrais (plus ou moins) la benne
C4 pick up  - Page 2 Hot_ro15


Confused
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:33

le second est tres sympa , mais le premier , c'est francais , un vrai survivor des 80's revue , perso j'aime pas , trouve deja une base et apres faut voir , l'annonce de la cabine vers monptellier , ou une sur le bon groin car sans base pas de projection futur
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:50

moi j aime aucune des 2.....
mais surtout pas la premiere.....
la deuxieme j aime pas la benne trop petite..
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59

bavaria59


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Nord
Points : 1050
Date d'inscription : 23/11/2009

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:06

Salut,
alors, je déterre un peu pour savoir où tu en es de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Molsheim (france)
Points : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:19

bonjour à tous
ca faisait longtemps Rolling Eyes


Alors pour l'instant le projet est en suspens Neutral
même si je garde en tête cette idée et que je continue à chercher un C4 pick-up

Mais en ce moment je suis sur un autre projet dont la réalisation est en cours; I love you

Une R4 F6 en 4 roues motrices avec
train AR modifié et renforcé,
train AV rehaussé,
moteur de R5 TX en cours de prépa (AAC retaillé, allumage électronique, volant moteur allégé)
Carbu weber double corps (on verra si je peut adapter plus gros ou pas....)
Montage d'un kit "SINPAR" 4x4

et pour faire mon vrai psychopathe de base la carrosserie sera de trois couleurs, tout comme le châssis les plastiques et la sellerie.... joker


Mais je n'osais pas en parler ici.... batman

mais comme dit mes recherches se poursuivent pour le c4 et j'ai quelque peu changé d'avis sur la réalisation du projet... mais ca c'est pour plus tard...

"Patience et longueurs de temps font plus que force ni que rage" en gros j'y vais doucement et sans stress et un jour j'aurais un rod..... :p (pardon)(je sors....)
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:29

t vexé ???? What a Face ...

tu sais ici, ok y'a des puristes, mais y aussi des gens qui aime autre chose que le 32, ou le old schol, ou je ne sais quoi.......regarde les projets, y'a plein de bases françaises..y'a même du rat's, et pourtant tout le monde n'adhère pas non plus, mais on s'en fout, on discute, on partage....on rigole..

.chacun donne son avis, et non pas des ordres, c'est ta bagnole, tu fait ce que tu veut, on aient d'accord la dessus avec toi..

tu demande conseil, c'est normal d'avoir plusieurs idées qui ressortent de la bouche des autres......

a suivre donc...et regarde aussi les liens d'andy, y'a des bases cool en pick up parfois...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
34

34


Nombre de messages : 1844
Age : 55
Localisation : normandie/ france
Points : 2125
Date d'inscription : 03/12/2010

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:53

Trés beau résumé du Forum, Hot thumright
Revenir en haut Aller en bas
andy4rrrr

andy4rrrr


Nombre de messages : 6232
Age : 80
Localisation : en enfer
Points : 10969
Date d'inscription : 20/03/2007

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: c4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:27

hot import a écrit:
t vexé ???? What a Face ...

tu sais ici, ok y'a des puristes, mais y aussi des gens qui aime autre chose que le 32, ou le old schol, ou je ne sais quoi.......regarde les projets, y'a plein de bases françaises..y'a même du rat's, et pourtant tout le monde n'adhère pas non plus, mais on s'en fout, on discute, on partage....on rigole..

.chacun donne son avis, et non pas des ordres, c'est ta bagnole, tu fait ce que tu veut, on aient d'accord la dessus avec toi..

tu demande conseil, c'est normal d'avoir plusieurs idées qui ressortent de la bouche des autres......

a suivre donc...et regarde aussi les liens d'andy, y'a des bases cool en pick up parfois...





tous a fait approuvé hot import thumleft thumleft





Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/andy4rrrr
tof

tof


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Molsheim (france)
Points : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:14

hot import a écrit:
t vexé ???? What a Face ...
.

non non t'en fais po je ne suis po vexé pour un sous Very Happy

c'est juste que je considérais ma bagnole ainsi les modifs que je lui fais comme trop.... Rolling Eyes courrantes et je ne voulais po surcharger le fofo avec un 4l comme on en voit régulièrement au 4L (ou casse-trelle) trophy Evil or Very Mad

mais ca fait plaisir de voir une communauté aussi ouverte cheers

si ça en intéresse certains je vais créer un petit topic dans une section pas consacrée aux rods pour vous montrer comment ce projet avance


et ca ne m’empêche po de suivre avec beaucoup d’internet les rod qui se montent sur ce forum (surtout un certain "dreamster" I love you )
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:35

merci les 'tits loups..mais je ne pensais même pas du tout résumé le forum.. Embarassed mais si c'est ça, c'est que je doit être pas trop mal mélanger a la sauce avec tout le monde.. Wink c'était le sentiment des choses a cette heure là, dans ce post... Very Happy

allez, fonce sur ton projet, l'important est qu'il soit fiable et sécurisant pour toi et les autres usagers de la route.. Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C4 pick up  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C4 pick up    C4 pick up  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C4 pick up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pick up 29
» pick up 49-53
» pick up
» rat rod pick up
» pick up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: Vos projets en cours-
Sauter vers: