Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mon projet change de directives !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

mon projet change de directives ! Empty
MessageSujet: mon projet change de directives !   mon projet change de directives ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:23

Very Happy après plusieurs mois de recherches sur ma base et son histoire, des dizaines de contact en europe, et bien la nouvelle tombe !!!! et c'est lourd...

le musée renault a boulogne billancort ( 92 ), m'envoie un courrier :

il n'existe pour eux aucune autre base que celle la, oui celle qui se trouve ds mon garage.... oups !!!!!

le dernier contact qui a parlé d'un autre afr2, c'était il y 15 ans et en suisse !!!!

le mien est donc seul en france ! en europe ???.. je vais contacter les musées suisses pour essayer d'avoir des infos sur cette base qui se trouve chez eux....soit disant ....

la tendance vire tout de suite a un respect profond de ma base et il n'y aura donc pas de 6 cyl en ligne bmw....je veux rester le plus proche possible de l'origine avec une resto complète de la bestiole...la partie rod sera donner par un droppage ( pas irréversible ), la mise en place d'un freinage hydraulique au lieu de cables ( sécurité ), de la pièces alu de-ci de-la pour le look ( sur moteur, int, ext ).

bref, je continu mes investigations sur cette voiture construite a 1249 exemplaires sur 1 an et c'est tout ( de mai 36' a fin 37' ). le mien est de 38, parce que immatriculé la 1ère fois en 38 '....mais construit fin 36', vous suivez ?

le nostalgia s'emparre de mon garage comme un courant d'air ds une maison !!!

le moteur sera donc savament préparé avec un équilibrage ds les règles de chaque pièces, assortie d'un polissage de tout ce qui possible, et allègement ds la mesure du possible..

je passe une boite 4 ( des dernières primaquatre renault- pas irréversible non plus ) et change le couple ds le pont ...

bref, notre histoire d'amour change et un vent de passion et de bonheur c'est installé chez moi....

je vous tient au courant de mon aventure et je reste ici avec vous parce que je pense qu'elle peut quand même appartenir au monde du hot rodding...

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

mon projet change de directives ! Empty
MessageSujet: Re: mon projet change de directives !   mon projet change de directives ! Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:07

oui tu as raison tu es le bienvenue !!!

Hé bé elle auras une très belle histoire sa caisse hein !!! C'est bien ca. Mais dur dur pour toi de trouver des infos et pièces???
Ne lache pas ton projet mec tu feras un très bon truc avec.
Bon courage

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
 
mon projet change de directives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne se crée ni détruite tout change
» projet rat rod
» projet c4 6 glaces
» Projet Hot Rod B14
» hot rod projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: le bar des internauts-
Sauter vers: