Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 toujours des questions sur mon train avant

Aller en bas 
AuteurMessage
GILMAR66




Nombre de messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

toujours des questions sur mon train avant Empty
MessageSujet: toujours des questions sur mon train avant   toujours des questions sur mon train avant Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:34

quand on conserve son train avant il est équipé a l'origine d'amortisseurs à friction...peut on les remplacer par d'autres amortos de la gamme actuelle? pour ceux qui ont gardé leur train avant et direction origine: la direction est elle lourde a l'arrêt ? en fonction du type de roues bien évidemment ....larges ou étroites...autant de question pour bien finaliser mon projet dans la tete et evaluer approximativement les futures pièces a rechercher ou a conserver....je ne veux pas partie d'arrache poil et faire que des conneries...c'est ma dernière carte a jouer avant mes 50 balais...alors j'espère que vous me comprenez...merci a vous tous...je dois rentre ma rosalir d'ici un mois environ...dès qu'elle est là je n'oublierais pas de vous joindre les photos du transport.....a+...gilou
Revenir en haut Aller en bas
 
toujours des questions sur mon train avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...)
» site hotrod
» train avant
» train avant 403
» train avant cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: