Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Train avant sur rosalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GILMAR66




Nombre de messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Train avant sur rosalie Empty
MessageSujet: Train avant sur rosalie   Train avant sur rosalie Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:13

Bonjour a tous...encore quelques conseils...pour mon projet..question train avant est il plus judicieux de conserver mon train d'origine et adaptation freinage disques ou j'avais pensé a un train avant de ford granada ou identique...sue ce type de train ford la crémaillère est elle placée devant ou derrière ?que me conseillez vous ? merci a vous tous pour vos précieux conseils...a+ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Train avant sur rosalie Empty
MessageSujet: Re: Train avant sur rosalie   Train avant sur rosalie Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:19

c'est toi qui voit, du limite resto rod, du rat's ? tu restaure ce que tu as avec adaptation de disques, ou du high tech, moderne, avec train triangulé, inévitablement plus confortable avec la crémaillère..

la triangulation/crémaillère l'emporte sur le confort/agrément de conduite et sécurité, c'est le mieux pour moi au final..

le budget et le travail sont a prendre en compte..( home made, sous traitance , etc.. )..

pardon les period perfect.. Wink

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
GILMAR66




Nombre de messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Train avant sur rosalie Empty
MessageSujet: Re: Train avant sur rosalie   Train avant sur rosalie Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:33

merci pour tes conseils..j'opterais finalement comme mon idée première par un train avant triangulé...et assistance direction pour le confort ....par contre pour la direction a crémaillère sur les ford est elle placée à l'avant? C'est une question que je me pose encore par rapport a son emplacement une fois le moteur mis en place et raccordement a la colonne...
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Train avant sur rosalie Empty
MessageSujet: Re: Train avant sur rosalie   Train avant sur rosalie Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:58

là, je sais pas !!! j'ai un train avant de 403, et la crémaillère ai devant aussi, juste un peu de longueur en plus sur les axes de colonne..

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
GILMAR66




Nombre de messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Train avant sur rosalie Empty
MessageSujet: Re: Train avant sur rosalie   Train avant sur rosalie Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:07

merci ..je continues mes recherches..a+..gilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Train avant sur rosalie Empty
MessageSujet: Re: Train avant sur rosalie   Train avant sur rosalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Train avant sur rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niko's hot rod (à vendre,ou échange contre side BMW...)
» train avant
» TRAIN AVANT
» train avant
» train avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Mécanique, Restauration, Technique :: hot-rod-
Sauter vers: