Forum sur les Hot rods et Kustoms |
|
| SINS 4 ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Steve RaT'StaR
| Sujet: SINS 4 ??? Lun 8 Fév - 17:49 | |
| Bonjour, alors voilà la question est dans le titre: y'aura-t'il un SINS 4 cette année ? A mon grand malheur j'ai raté le dernier et je ne voit aucune information sur le net concernant un prochain meeting. Si quelqu'un pouvait confirmer ? | |
| | | LuckyMike
Nombre de messages : 380 Age : 59 Localisation : MannekenPis country Points : 444 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: SINS 4 ??? Mar 9 Fév - 0:50 | |
| j'en ai discuté ce week-end avec l'organisateur de Cruisemania, et il n'y aura pas de SINS cette année parceque de toute façon, ce n'est que tout les 2 ans . . . et apparement il n'y en aura pas l'année prochaine non plus ... Aux dernières nouvelles, SAM n'est plus président du club, c'était quand-même lui la figure emblématique du club. celà sentirait-il le roussi . . . !!!
Dernière édition par LuckyMike le Mar 9 Fév - 13:22, édité 1 fois | |
| | | cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: SINS 4 ??? Mar 9 Fév - 7:00 | |
| Ha bon !!! 4 Ans ?? C'est comme meme un peu de trop d'espace je pense entre 2salons non? Ca serait vraiment dommage de ne plus avoir le Sins car ca remettais un peu plus en valeur le hotrod en Belgique _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
| | | shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: SINS 4 ??? Mar 9 Fév - 10:07 | |
| je pense que c'etait tout les 2 ans , c'est sur que pour la scene belge c'est un grand truc , mais pour le plateau européen c'est quand meme enorme | |
| | | LuckyMike
Nombre de messages : 380 Age : 59 Localisation : MannekenPis country Points : 444 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: SINS 4 ??? Mar 9 Fév - 13:24 | |
| salut, je viens de voir ma faute de frappe, oui bien sûr c'était tout les deux ans . . . rectifié. | |
| | | BUZZ
Nombre de messages : 2132 Age : 47 Localisation : Royaume de Belgique Points : 677 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: SINS 4 ??? Mer 10 Fév - 1:28 | |
| espérons quant même que l'an prochain ils le fassent tout de même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINS 4 ??? | |
| |
| | | | SINS 4 ??? | |
|