Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
Alx
Steve RaT'StaR
6 participants
AuteurMessage
Steve RaT'StaR

Steve RaT'StaR


Nombre de messages : 32
Points : 45
Date d'inscription : 07/01/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:06

Bonjour à tout les rodders.
Je m'appel Steve j'ai 21 ans , je suis de Bruxelles.
Heureux propriétaire d'une Ford A victoria 1930 depuis 2 ans que je suis en train de préparer , mais égallement de quelques autres perles puisque je suis passioné de voitures anciennes depuis l'âge de 11 ans.
Je me suis inscrit ici car mon projet vicky commence à se concretiser avec l'achat d'une des pièces maîtresse : un V8 Ford flathead de 1951 avec boîte automatique.
J'aurai de toute évidence rapidement besoin de l'aide et des conseils avisés de certains d'entre vous d'autant qu'il me manque encore pas mal de pièces pour compléter tout ca Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx


Nombre de messages : 662
Age : 42
Localisation : Bruxelles-Jette
Points : 552
Date d'inscription : 07/03/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:55

Bonjour compatriote bruxellois Wink

Pour ta Ford A de 1930, c'est quoi exactement comme préparation, du pur origine, ou un Rod ?

Quelques photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebelofroad.com
Steve RaT'StaR

Steve RaT'StaR


Nombre de messages : 32
Points : 45
Date d'inscription : 07/01/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:16

Ce sera un traditional hot rod style fin '40 préparée pour le salt flats.
Je vais rapidement avoir besoin d'un axe de transmission et d'un pont pour pouvoir attaquer mon chassis tout ca en Ford bien sur et "period correct" , donc d'avant '55.
Pour l'instant je ne sais pas trop ce qui peut coller avec mon flat de '51 et encore moin où trouver tout ca !....des conseils ?

Pour la photo il faudra m'expliquer comment en afficher une sur le post...

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:30

cool bienvenue parmis nous cheers avec impatience pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
pick up chevy 57

pick up chevy 57


Nombre de messages : 59
Localisation : belgique region charleroi
Points : 107
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:35

il y avait justement un article sur la casse de bagnoles americaines dans les ardennes belge , dans le journal d aujourdhui " l avenir du luxembourg " il y a des plaintes contre ce cimetiere de voiture , les ecolo et surement d autres cons veulent faire tout disparaitre , j ai eu l occasion d y allez quand le proprio etait encore de ce monde il y a une dizaine d annee , il y a des centaines de caisse pour la plupart ricaine pourrie , mais qui merriterait de les laisser la , surtout qu elle ne derangent personne , d apres le journal le fils va liquider cette annee par obligation sinon astreinte , peut etre il pourrais faire le bonheur de certain , il voudrait garder un des trois cimetiere dans l etat , ne fusque pour la memoire bon je suppose que la plupart d entre vous connaisse l endroit a + $teph
Revenir en haut Aller en bas
hot import

hot import


Nombre de messages : 7111
Age : 52
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin
Points : 4749
Date d'inscription : 11/01/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:47

welcome ... Cool

_________________
Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:23

pick up chevy 57 a écrit:
il y avait justement un article sur la casse de bagnoles americaines dans les ardennes belge , dans le journal d aujourdhui " l avenir du luxembourg " il y a des plaintes contre ce cimetiere de voiture , les ecolo et surement d autres cons veulent faire tout disparaitre , j ai eu l occasion d y allez quand le proprio etait encore de ce monde il y a une dizaine d annee , il y a des centaines de caisse pour la plupart ricaine pourrie , mais qui merriterait de les laisser la , surtout qu elle ne derangent personne , d apres le journal le fils va liquider cette annee par obligation sinon astreinte , peut etre il pourrais faire le bonheur de certain , il voudrait garder un des trois cimetiere dans l etat , ne fusque pour la memoire bon je suppose que la plupart d entre vous connaisse l endroit a + $teph

Le plus intéressant est sauvé, t'inquiète Wink

Hein Michel ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
pick up chevy 57

pick up chevy 57


Nombre de messages : 59
Localisation : belgique region charleroi
Points : 107
Date d'inscription : 02/01/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:46

heureusement , dommage si tout disparait pour la casse , a bientot steph


..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» .....bonjour a tous.....
» Bonjours à tous!!
» bonjours a tous
» bonjour à tous my first rod..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: