Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 il reve l gars....et en plus il a pas peur....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:01

de dire en clair"allez y trafiquez"......
http://cgi.befr.ebay.be/Voor-de-Ford-verzamelaar-Hot-Rod-Kit-Car-Donor_W0QQitemZ120511590624QQcategoryZ18301QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:22

J'avais deja vu pour cox. ça risque d'interesser celui qui a prit le chenard et walker en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:20

elle va pas rester longtemp , et c'est "legal et morale" car en france c'est rare de voir ce genre d'annonces
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:30

c'est de la foutaise son annonce ...
pourquoi ...?
parcequ'en Belgique le numéro de chassis doit être
frappé dans la carrosserie. Donc, toutes ses plaquettes à la con
ne servent absolument à rien. !!!
Et l'attestation du CT aussi d'ailleurs.!
Celà ne vaut pas ce qu'il en demande, juste bon à mettre en vitrine hein ... Mr. Green


Dernière édition par LuckyMike le Mar 5 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph rats

raph rats


Nombre de messages : 2239
Points : 2721
Date d'inscription : 01/11/2007

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:09

voila 1 plus jolie facon de l'annoncer.....pour la collection dans ma vitrine Very Happy
moi je trouve ca tres cher.... 1OO euros on en trouve déja non?et puis sur les papier a vendre,avec le num de chassis,on pourrait voir que c'est 1 quatre portes par exemple non,?comme il y a quelques année quand l'état belge a demandé a corvette ses num de chassis pour arreter les "erreurs de date de naissance des chevy une fois importée...le mieux pour rouler hi boy,c'est pas des papier d avant 1930,? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:13

+1 pour lucky mike , pour plusieur raison Wink Mr.Red

et pour rouler hi-boy rien ne te l'interdit vraiment , car bugatti ou amilcar son sortie d'usine sans ailes , moi mes papier son de 56 mais premiere mise en circulation inconnue (avant 50 y a ecrit )

mais bon pour collectionneurs avertis
Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:08

En effet, pour la Belgique il faut le numero frappé sur le chassis. mais bon, au controle technique, ils n'ont aucune idée de l'endroit ou il se trouve. (Je pensais que c'etait la languette sur le pare brise, ils ont cherché apres celui frappé mais en vain...) Si j'avais frappé le Numero ailleurs, ils ne l'aurais pas remarqué. Mais le Num etait sous une grosse couche de crasse donc c'est passé normalement.

Et sinon, j'ai ramené un faux chassis de france, aucun numero frappé dessus, car il n'y a quen belgique qu'il y a ça. Donc si tu as une voiture etrangere, ça peut toujours servir. il faut juste avoir les num à frapper.

Apres, je ne l'ai jamais fait et il est d'un fait certain que c'est plus simple d'en acheter une en ordre u_u
Revenir en haut Aller en bas
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:09

la Belgique et ses incohérences de gratte papiers ... Rolling Eyes

un exemple : de nombreuses américaines des années '50 n'ont pas de
numéro frappé dans la carrosserie. Elles ont par contre une plaquette en alu emboutie fixée sur l'intérieur du montant de pare-brise côté conducteur avec le numéro de chassis. C'est en tout cas le cas des GM ( comme mon actuelle Pontiac et les Buick que j'ai eu dans le passé)...

Evidemment au contrôle technique comme les "nouveaux" ne sont pas au courant ils prétendent dur comme fer qu'il faut absolument le numéro frappé ... On a beau leur dire qu'il n'y en avait pas à l'époque mais ils ne veulent rien savoir ... Ce sont eux les frappés en fait . Twisted Evil

Alors en fait nous qui sommes en règle sommes obligés de faire des choses illégales (frapper un numéro inexistant) pour que ces messieurs
soient rassurés ... c'est pitoyable.

J'ai passé mon actuelle Pontiac 1953 au CT rue de la pastorale à Bxl, qui a disparu entretemps. C'était encore du temps de l'ancien chef de station qui allait prendre sa pension sous peu. Lui n'a fait aucun problème et était évidement au courant de la chose. Je suis donc passé avec ma plaquette sans plus.
Son jeune remplaçant n'a par contre pas laissé passer mon frêre et sa Pontiac 1955 quelques années plus tard. Nous avons été contraints de frapper le numéro dans la cloison pare-feu ..... RI-DI-CULE. Evil or Very Mad

Depuis lors je conseille à tout le monde de ne pas se rendre au contrôle si le numéro n'est pas frappé ...

Quelle bande de ... pig pig pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:17

Au fait LuckyMike, à titre d'information, tu as quoi dans ta collection de papier pas cher ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:37

te dirai tout ce que j'ai par MP si intéressé .... pour mettre dans ta
vitrine. Mr. Green


Dernière édition par LuckyMike le Ven 1 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouille

Bouille


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Exincourt 25
Points : 90
Date d'inscription : 25/12/2009

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:23

Tu peux doubler l'envoi pour moi LuckyMike, j'ai une grande vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kustom-garage.fr
LuckyMike

LuckyMike


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : MannekenPis country
Points : 444
Date d'inscription : 01/01/2009

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:34

il faut que j'ailles refaire une liste car j'ai décoré
pas mal de vitrines ces derniers temps ... clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:23

thumleft Mr. Green Mr.Red Mr. Green thumright d'ailleur merci lucky mike
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Contenu sponsorisé





il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Empty
MessageSujet: Re: il reve l gars....et en plus il a pas peur....   il reve l gars....et en plus il a pas peur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il reve l gars....et en plus il a pas peur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont pas peur de tout casser,c'est ICI...
» Et les gars ?
» Hello les gars...
» présentation
» nouveau gars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Petites annonces :: Pièce de hot-rod à vendre-
Sauter vers: