Forum sur les Hot rods et Kustoms |
|
| cale d'adaptation flathead marmont sur boite volvo | |
| | Auteur | Message |
---|
vilcoyote
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : vaucluse Points : 39 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: cale d'adaptation flathead marmont sur boite volvo Mer 9 Déc - 22:53 | |
| salut les gars je recherche desesperement , le plan ou meme la cale en elle meme , qui permet l'adaptation d'une boite volvo sur un flathead marmon. jusque la je n'ai trouver que quelques photos du montage , mais pas de plans. l'on m'a dit que c'etait les "freres tourniers" qui on conçu le plan , donc si quelqu' un a des infos suplementaires , je lui en serait grandement reconnaissant merci d'avance | |
| | | Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: cale d'adaptation flathead marmont sur boite volvo Mer 9 Déc - 23:10 | |
| J'ai... Enfin, les plans, pas la cale... déjà vendue... Mais faut quelqu'un d'expérimenté pour la faire, c'est pas facile Les plans sont au forma A3, il faut que je remette la main dessus, que j'ai faire des photocopies et envois par la poste. P.S. : Ces plans sont la propriété des frères Tournier, donc je veux bien fait plaisir mais hors de question de les publier et de les envoyer à tout vent.... j'ai moi même eu pas mal de difficulté à me les procurer | |
| | | vilcoyote
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : vaucluse Points : 39 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: cale d'adaptation flathead marmont sur boite volvo Mer 9 Déc - 23:39 | |
| pour la fabrication de la cale , j'ai une bonne adresse dans ma region. je ne le divulguerai pas a tout va c'est sur , si ce n'est pas possible de l'obtenir je ferait autrement , mais cela m' enbeterait un peut car j'ai deja la volvo sur laquelle je preleverait la boite et le pont , et je voudrait savoir aussi cette cale s'adapte sur un cloche marmont ou cargo? | |
| | | Madmath
Nombre de messages : 3232 Age : 46 Localisation : Belgique Points : 2642 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: cale d'adaptation flathead marmont sur boite volvo Jeu 10 Déc - 0:05 | |
| | |
| | | vilcoyote
| Sujet: Re: cale d'adaptation flathead marmont sur boite volvo Jeu 10 Déc - 0:11 | |
| magnifique!!! donc pour resumer il me faut : la cloche de boite de cargo , le mecanisme d'embrayage marmont ou cargo, la butée cargo,le guide cargo le disque volvo , et une rectif volant moteur je supose | |
| | | Madmath
| Sujet: Re: cale d'adaptation flathead marmont sur boite volvo Jeu 10 Déc - 0:28 | |
| Pas de rectif nécessaire mas perso, je l'vais fait pour gagner quelques kilos Envoie moi un mp pour la suite, que je t'envoie les plans | |
| | | Harley76
| Sujet: Re: cale d'adaptation flathead marmont sur boite volvo Ven 20 Déc - 9:33 | |
| Bonjour je recherche ce plan pour adapte la boite volvo merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cale d'adaptation flathead marmont sur boite volvo | |
| |
| | | | cale d'adaptation flathead marmont sur boite volvo | |
|