Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
+4
shifter's
cedric
Black Bird
vilcoyote
8 participants
AuteurMessage
vilcoyote

vilcoyote


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Points : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:39

salut a tous je vient de m'inscrire sur votre forum , sur les conseils d'un pote qui me l'a fait decouvrir. fou de bagnoles americaines depuis tout petit Twisted Evil , mecanicien auto , des projet en stock et pas beaucoup de temps pour les faires Mad. j'ai pour l'instant sur le feux un projet sur base C4 et un a venir sur base de prairie. et je suis a la recherche de quelques infos et pieces diverses , en esperant que vous pourait m'aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:43

Salut toi ! Dis nous, tu viens d'ou comme ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vilcoyote

vilcoyote


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Points : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:58

du vaucluse pres de carpentras , un coin assez depourvu de rod Crying or Very sad , mais plusieurs projets sont entrain de se monter dans mon coin d'apres ce que j'ai entendu et vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:25

Salut et soit le bienvenue !!

Dans quelques année il y en aurra beaucoup des rod sur base de C4. Beaucoup de projet en cour.. c'est bien ca

Qu'est ce que tu recherche comme pièce et aussi aurait tu une photos de ton C4?

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:30

salut et bienvenue ici , vaucluse , alpes de hautes provence , gars y a des roddeur dans le coin et des projets , y JF GROS par exemple , y notre ami PUNISHER qui est un peut plus bas
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
vilcoyote

vilcoyote


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Points : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:29

effectivement j'ai vu qui il y a pas mal de rod sur base c4 et autres francaise , qui sont entrain de se monter Very Happy .
je connais le garage de jf gros c'est pas loin de chez moi Wink .
le c4 est encore chez mon pote (lui les remontes d'origine Shocked ) je vais surement le recuperer dans la semaine mais bon pour l'instant je rassemble le max de pieces possibles avant d'attaquer les hostilité rambo .

Pour l'instant il me reste a trouver un radiateur , un boitier de direction , et trouver une solution pour ce foutu train avant de c4, soit je le passe sur les lames ( solution pas tres estetique a mon gout) , soit je le modifie en lame transversale en le perçant et le renforçant de partout ( j'en ai discuté avec madmath , et il me le deconseille ), soit je me trouve un train av de ford ( meilleure solution , mais un peut chere )

voila en attendant je met une photo du prairie qui pasera lui aussi a la casserole rambo

[img]salut tout le monde Dsc00284o.th
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:42

Oui, un peu cher mais se construire un rod implique un minimum d'investissement, surtout si tu veux du cohérant et du fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
vilcoyote

vilcoyote


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Points : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:00

ce que je pense faire dans un premier temps , c'est de laisser le train av comme il est le temp de la construction ,ou du moin le passer sur les lames et quand j'aurait 4 sous pour un i beam ford je m'en payerai un Wink, et autre question , et ce que quelq'un pourait me dire ce que je peut adapter comme radiateur?
Revenir en haut Aller en bas
Madmath

Madmath


Nombre de messages : 3232
Age : 45
Localisation : Belgique
Points : 2642
Date d'inscription : 29/11/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:31

Ben ca dépend de ta calandre mais pour un flat, radia de 32 ou alors du sur-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asphaltburners.be
BUZZ

BUZZ


Nombre de messages : 2131
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Points : 676
Date d'inscription : 24/04/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:23

Bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minivanchrysler.com
couillederat

couillederat


Nombre de messages : 85
Points : 91
Date d'inscription : 02/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:30

Salutation ami du vaucluse, bienvenue et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:22

Je vote pour les trains avant Ford. Tu ne le regratteras pas.

Petit avant gout Very Happy :
salut tout le monde Img_3910

salut tout le monde Img_4010

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:46

Madmath a écrit:
Oui, un peu cher mais se construire un rod implique un minimum d'investissement, surtout si tu veux du cohérant et du fiable Wink

ca j'ai apris et je lache des sioux maintenant , tant que je peut , apres j'aurais plus de mal a sortire des sous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
vilcoyote

vilcoyote


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : vaucluse
Points : 39
Date d'inscription : 09/12/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:26

magnifique le train avant , c'est vrai que c'est tentant un kit complet de chez speedway Laughing
il me reste qu'a vendre mes tuture pour financer un peut le projet Rolling Eyes , d'ailleur si sa interesse quelqu'un Mr. Green : une porsche 924 s ( moteur a une bielle coulée) une caisse de cadillac seville 77, il manque motorisation/boite train avant et arierre ( recup pour un projet rambo) mais j'ai tout les ouvrants en double et un pare choc en plus
Revenir en haut Aller en bas
thi27

thi27


Nombre de messages : 279
Localisation : st sebastien de morsent 27
Points : 283
Date d'inscription : 14/04/2009

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:21

bienvenue @ toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: