Forum sur les Hot rods et Kustoms |
|
| pick up | |
| | Auteur | Message |
---|
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: pick up Jeu 3 Déc - 18:47 | |
| http://www.bayarearods.co.uk/1932.html ca peut aider certain a monter un truc , moi perso en daily driver je trouve ca fun , si ta une cox bien regler et pas avec une meca gourmande
sinon en "week end driver" avec un block turbo qui pousse grave , parsque le rapport poid puissance ..... VAVAVOOOOOOOOOOOOOOUUMMMMMMM.................................... | |
| | | bavaria59
Nombre de messages : 846 Age : 52 Localisation : Nord Points : 1050 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: pick up Jeu 3 Déc - 21:14 | |
| c'est un chassis cox stock? | |
| | | hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: pick up Jeu 3 Déc - 22:15 | |
| non ! juste la poutre centrale pour tenir la boite et le moulin, le reste est des rails façon rod traditionnel.. belle idée, j'aime bien le trip, et le rod a un bon vieux look sympa... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
| | | vilcoyote
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : vaucluse Points : 39 Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: pick up Jeu 10 Déc - 14:44 | |
| bien sympa ce rod , le truc qui doit choquer par contre , c'est le moteur dans la benne avec le bruit de la cox | |
| | | shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: pick up Jeu 10 Déc - 19:57 | |
| la benne a la rigeur tu peut "camoufler" avec une caisse a outils ou une vielles malle ou encore ....... mais pour le bruit parcontre a reste un flat4 ! | |
| | | El Polo Loco
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bruxelles Points : 32 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: pick up Ven 11 Déc - 10:38 | |
| sympa, en tout cas original, jamais vu. par contre pour le bruit, je pense que quand le proprio verra la conso, le bruit n'aura plus tellement d'importance... | |
| | | shifter's
| Sujet: Re: pick up Ven 11 Déc - 18:40 | |
| c'est pour ca que je suis revenue au V8 j'ai fait US , US type 181 qui raclait le bitumeUS cox 65 US celle ci etait tres fun avec son decouvrable puis retour au US ou la je consommer enorme mais bon c'est normal un BIG BLOCK de 7 litres c'est le minimun sur une US de presque 2 tonnes et la je sais pas ce qui me reprend je reprend un petit moteur de 6L6 dans un rod qui fera pas les 8a 900 kilos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pick up | |
| |
| | | | pick up | |
|