Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Hot rods et Kustoms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau, néophyte mais curieux

Aller en bas 
+4
cedric
shifter's
Black Bird
couillederat
8 participants
AuteurMessage
couillederat

couillederat


Nombre de messages : 85
Points : 91
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:01

Salut à tous,
Trainant à l'occasion depuis quelques temps sur le forum, surtout pour reluquer les merveilles de certains membres, je me suis décidé à m'inscrire.

J'ai 25 ans, j'habite dans le 77 et je commence à m'intéresser de plus en plus au milieu hotrod, surtout pour son lien très fort avec le rockab' et le psycho, musiques berçant délicatement mes journées. Pour le moment je n'ai pas les moyens de me payer une 403 break comme celle qui hante mes fantasmes, mais j'ai une autre passion qui me pousse aussi à vous contacter.

Je réalise des courts métrages à mes heures perdues, et le prochain que j'écris se passe dans une sorte de monde ultra-macho, où les femmes sont devenues esclaves des hommes. Les influences vont de Faster Pussycat Kill Kill à Bikini Bandits, et j'aurai sans doute besoin de rodeux motivés pour venir exhiber leur trombine et leur voiture devant l'objectif. Bien sur, ça ne se tournera pas avant le mois d'Avril 2010, puisque je suis encore en préprod, mais j'aime bien avoir des contacts assez tôt.

Si vous voulez voir mon dernier court, ça se passe ici :
http://www.vimeo.com/6847737

PS: Pour une personne ayant des connaissances assez nulles en mécanique (je sais faire une vidange et j'ai déjà monté des amortisseurs sur ma vielle fiesta, ça se limite à ça), est-ce compliqué de se lancer dans un bricolage de bagnole ? Si je venais à mettre la main sur une caisse roulante mais pas en état collection par exemple.

Voilà voilà, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bird

Black Bird


Nombre de messages : 271
Points : 304
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:37

Sympas le court metrage, tu en as d'autre du genre?

Pour les voiture ça depends, si tu dois juste changer des pieces pour d'autres ça peut aller mais si tu parles de top chop etc, là c'est une mauvaise idée. Faut vraiment s'y connaitre (savoir ou disquer, savoir souder etc quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:57

cool beinvenue ici
enfin une crete parmis nous (Mad Math , et me too) , y a pas beaucoup de kepon , ou psycho ici alors vraiment soit le bienvenue cheers cheers

sinon j'aime bien ton univers , ca ma fait penser au dernier combat de bessons , et aussi a THE GOON la bd , j'ai pas encore de caisse qui roule mais selon si tu a besion de ma sale geule pour tes videos , c'est pourquoi pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
couillederat

couillederat


Nombre de messages : 85
Points : 91
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:15

Hé hé, merci de vos messages de bienvenue.

@Black Bird : Pour les court métrages, je n'ai pas d'autres réalisations à montrer, à part de vieux trucs franchement pas glorieux. Il m'arrive de filer un coup de mains à des potes, comme figurant par exemple, mais pour l'instant aucun des projets n'est fini.

@Shifter's : Homme de bon goût ! La référence au dernier combat est très bien vue. The Goon, je n'y pensais pas en faisant irradiation, mais il est vrai que j'aime beaucoup la BD.
Pour le prochain je t'oublie pas, je posterai surement une annonce sur le forum.

Sinon, y'a t-il un listing des clubs de Hot-Rod quelque part (ici ou ailleurs) ? J'aimerai bien voir s'il y'en a un près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Rang: Administrateur
cedric


Nombre de messages : 6151
Age : 40
Localisation : Tournai, BELGIQUE
Points : 3300
Date d'inscription : 30/03/2005

Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:24

Salut


Impretionnant ton court métrage !!! et bien hard Shocked mais c'est vraiment bien fait felicitation. Pour mon rod n'est pas encore sur route "hélas" et meme tu n'es pas tout pret de chez moi car tu aurrais pu le prendre comme décort.

En tout cas bravo

_________________
---------------------------------------------------

Support : www.goodiesandfamily.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hot-rod.be
street-rod

street-rod


Nombre de messages : 1904
Age : 43
Localisation : vaulx
Points : 1430
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:24

pour mon rod encore plus long a attendre pas commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woody

woody


Nombre de messages : 1043
Age : 50
Localisation : Chaudfontaine
Points : 967
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:33

Salut.

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/woody2cv/my_photos
Mik

Mik


Nombre de messages : 265
Localisation : Ile de France
Points : 296
Date d'inscription : 29/07/2009

Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:40

EN voilà un drôle de pseudo ...

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
thi27

thi27


Nombre de messages : 279
Localisation : st sebastien de morsent 27
Points : 283
Date d'inscription : 14/04/2009

Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:29

bienvenue @ toi et pareil! je n'ai que ma tronche...ca peut eventuellement servir!
Revenir en haut Aller en bas
shifter's

shifter's


Nombre de messages : 2442
Age : 45
Localisation : alpes de haute provence
Points : 2374
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:58

bein faut dire que c'est mes etudes a l'origine , est a l'epoque j'etait un grand fan de besson , depuis ca a beaucoup changer , pour tous les etudes les films et la musique .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasfamily.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Nouveau, néophyte mais curieux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, néophyte mais curieux   Nouveau, néophyte mais curieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, néophyte mais curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mais plus tout jeune
» encore un nouveau ,,mais novice dans le rod
» curieux !!!!!!!!!!
» curieux hot rod
» curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentation des nouveaux forumistes-
Sauter vers: