freedom2
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : 150 miles from Paris to the Normandy Points : 33 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: emission télé sur les HOT ROD prochainement HOT ROD ACADEMY Lun 23 Nov - 23:11 | |
| salut a vous pour info programmez vos lecteur DVD sur la chaine télé discovery n° 64 HOT ROD ACADEMY vendredi 27novembre a 17h05 ou le samedi 28 novembre a 1h35 du matin bonne écoute il y a des belles images de rods en construction notament un ford 32 !! salut je retourne sur le miens il me reste du travail ... | |
|
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: emission télé sur les HOT ROD prochainement HOT ROD ACADEMY Mar 24 Nov - 7:30 | |
| Mer.. je n'ai plus cette chaine !! _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
bipe
Nombre de messages : 509 Age : 64 Localisation : Van the Brussel Points : 417 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: emission télé sur les HOT ROD prochainement HOT ROD ACADEMY Mar 24 Nov - 9:35 | |
| attention que discovery france et belgique ne retransmettes pas toujours les mêmes programmes, ca dépend des régions par contres ci ca passe chez moi je, te fais une copie Cedric? | |
|
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: emission télé sur les HOT ROD prochainement HOT ROD ACADEMY Mar 24 Nov - 19:12 | |
| Si c'est un bon reportage oui tu pourras. _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: emission télé sur les HOT ROD prochainement HOT ROD ACADEMY Mar 24 Nov - 21:28 | |
| si c'est possible de le mettre en ligne !!! sinon, comme le boss, si ça vaut le coup et que y'a un moment de reportage, frais a ma charge assurer ... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
bipe
Nombre de messages : 509 Age : 64 Localisation : Van the Brussel Points : 417 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: emission télé sur les HOT ROD prochainement HOT ROD ACADEMY Mer 25 Nov - 9:55 | |
| bon ben j'ai verifié hier soir et comme je l'avait dit ces pas les mêmes programmes, chez moi y a pas, désolé les mecs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emission télé sur les HOT ROD prochainement HOT ROD ACADEMY | |
| |
|