| PHOTO SHOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
streetrock
| Sujet: PHOTO SHOP Dim 22 Nov - 23:18 | |
| qui pourrai me faire ma rosa en photo shop (rubrique projet en cours rat's project)? pour de raisons econo et connaissances et aimant ce style aussi je la verrais bien traiter debut du hot rodding:hauteur d'origine,pas de top chop,ni channelage,par contre train arriere avancee presque sous la porte,et train avt avancé aussi,sans ailes ni capot bien sur!!! merci | |
|
| |
cedric Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Lun 23 Nov - 7:34 | |
| C'est clair que j'aimearis aussi pouvoir faire ces "maquettes" avec Photoshop. AUjourd'hui je le mannille pour tout ce qui est encart publicitaire et flyers. mais pas pour des boulots ainsi. _________________ ---------------------------------------------------
Support : www.goodiesandfamily.com/
| |
|
| |
couillederat
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Jeu 3 Déc - 15:48 | |
| Salut, je touche un peu sous photoshop, à la limite je peux essayer de t'aider. Par contre, faut m'excuser, je suis un inculte complet niveau technique (quand on parle de caisses) du coup faudrait que tu m'expliques ce que tu cherches à obtenir comme résultat ?
Je promet rien mais je peux tenter le coup. | |
|
| |
Nombre de messages : 6151 Age : 41 Localisation : Tournai, BELGIQUE Points : 3300 Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Jeu 3 Déc - 18:21 | |
| Moi ce que j'aimerais pouvoir faire avec photoshop que je mettraise mais pas pour faire ce que je veux faire, c'est de changer de couleur d'une caisse. Pas moyen _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
shifter's
Nombre de messages : 2442 Age : 45 Localisation : alpes de haute provence Points : 2374 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Jeu 3 Déc - 18:59 | |
| il te reste les essaye chez un carrosier | |
|
| |
El Polo Loco
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bruxelles Points : 32 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Jeu 3 Déc - 22:02 | |
| - cedric a écrit:
- Moi ce que j'aimerais pouvoir faire avec photoshop que je mettraise mais pas pour faire ce que je veux faire, c'est de changer de couleur d'une caisse. Pas moyen
c'est pas si difficile, faut ajouter une nouvelle couleur par transparence sur un nouveau calque. je te l'aurai fait si j'avais encore photoshop sur mon ordinateur, mais malheureusement je l'ai plus... | |
|
| |
hot import
Nombre de messages : 7111 Age : 53 Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin Points : 4749 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Jeu 3 Déc - 22:06 | |
| http://www.01net.com/telecharger/mac/photo_et_graphisme/fiches/13812.html comme ça tu peu le faire ..... _________________ Apprends la sagesse dans la sottise des autres.
| |
|
| |
El Polo Loco
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bruxelles Points : 32 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Jeu 3 Déc - 22:16 | |
| c'est la version d'évalutaion de 30 jours, je l'ai déjà téléchargé sur mon ordinateur et normalement ça passe pas deux fois, mais je veux bien réessayer! je vous tiens au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Jeu 3 Déc - 22:41 | |
| wé ou alors une personne qui aurais ou trouverais un tutoriel sur le net qui explique bien. _________________ ---------------------------------------------------
| |
|
| |
couillederat
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Jeu 3 Déc - 23:39 | |
| Ah, changer de couleur d'une bagnole c'est assez facilement, mais si elle est noire à la base c'est un peu plus compliqué. Mais pas impossible. Pour la couleur il faut créer un calque de couleur et utiliser les options de fusion. Y'a un tuto par ici : http://tutorials-photoshop.com/color/car-color-change/index.php BIFAURE: AFEUTEUR: Si tu galères demande moi, je peux te le faire assez aisément. | |
|
| |
El Polo Loco
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Jeu 3 Déc - 23:46 | |
| ok donc en gros tu voudrais faire ça quoi. désolé, mais je l'ai fait super vite fait donc voilà, pas parfait, et puis ça fait au moins 1 an que je n'ai plus eu photoshop devant moi:P avant: après: désolé pour la qualité, fait en 10 minutes:/ donc si jamais tu as besoin d'aide, tu me passes la photo avec une explication et je peux essayer de t'aider;) EDIT: je vois que couillederat a été plus rapide:P comme il dit, assez galère sur des bagnoles noires mais pas impossible, c'est pour ça j'ai fait en vert assez foncé, si tu me demandes du jaune ça devient plus difficile:D | |
|
| |
couillederat
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Ven 4 Déc - 0:00 | |
| - El Polo Loco a écrit:
- EDIT: je vois que couillederat a été plus rapide:P
comme il dit, assez galère sur des bagnoles noires mais pas impossible, c'est pour ça j'ai fait en vert assez foncé, si tu me demandes du jaune ça devient plus difficile:D Héhé, plus rapide mais en copiant/collant des images de tuto. Pour le noir, je me demande si tu peux pas récupérer la sélection de ton calque couleur, et créer un nouveau calque de réglage sur cette zone, pour retoucher les niveaux uniquement à l'endroit de la carrosserie. Bon, c'est pas super clair dit comme ça Je regarderai au taff demain. | |
|
| |
El Polo Loco
| Sujet: Re: PHOTO SHOP Ven 4 Déc - 0:23 | |
| si si tu peux mais tu perds la cohérence dans tes lumières/ombres et ça devient bizarre. déjà que changer de couleur de la carrosserie sans faire trop plastique c'est pas évident, pour que ce soit naturel quoi. en tout cas j'ai compris ce que tu voulais dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO SHOP | |
| |
|
| |
| PHOTO SHOP | |
|